Topic libre
Re: Topic libre
Joyeux anniversaireuh Yoshi55
!

Joyeux anniversaire yoshi55
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Oups je suis en retard. Bon bah je vais pas faire dans l'originalité parce que visiblement tout le monde a déjà donné tout ce qu'on pouvait faire à partir de "Yoshi55", alors juste "bon anniversaire Yoshi55"
.
- Maskass Solitaire
- Bébé Bowser
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci et merci (ouf). Ca me fait vraiment plaisir.
Bon j'ai une petite question : Est-ce que la manette classique fonctionne pour les jeux Game Cube ?
Bon j'ai une petite question : Est-ce que la manette classique fonctionne pour les jeux Game Cube ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Pour jouer aux jeux Gamecube faut une manette Gamecube. On fait pas plus simple comme système
.
La Wiimote n'étant pas activée lorsqu'un jeu GC est démarré, on pourrait difficilement utiliser la manette classique. De toute façon, pour jouer aux jeux Gamecube, elle ferait pas vraiment l'affaire.

La Wiimote n'étant pas activée lorsqu'un jeu GC est démarré, on pourrait difficilement utiliser la manette classique. De toute façon, pour jouer aux jeux Gamecube, elle ferait pas vraiment l'affaire.
- Full_Korbe
- Wololo !
Je vais poster comme un com pour dire que la pub japonaise pour slipman est tout simplement énorme.
Voilà, c'est tout.On va t'aider !

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je viens de lire l'histoire de l'enfance d'Harmonie dans Super Mario Galaxy. Et il est écrit qu'elle retournerait sur sa planète bleue pour aller voir son père et lui caresser les moustaches. Harmonie est donc la fille de Mario ? En plus elle ressemble à Peach.
Dernière modification par YΩshi le 22 juil. 2008, 16:44, modifié 1 fois.
- Foxy_Jr
- Mario
Pour ma part, je doute que Harmonie soit la fille de Mario mais ce qui est sur c'est qu'elle a des liens parentés avec Mario.
Aussi, au début du jeu, j'ai remarqué que Peach avait un Luma, donc il est probable que Harmonie est envoyée ce Luma pour le protéger, pour lui offrir quelque chose...
Aussi, au début du jeu, j'ai remarqué que Peach avait un Luma, donc il est probable que Harmonie est envoyée ce Luma pour le protéger, pour lui offrir quelque chose...
- Ninban
- Banjo
Ben y'a plein d'hommes qui ont des moustaches, surtout les italiens
.
Mais je veux porter votre attention sur cette image, que j'ai vu dans le dernier test du topic des tests.
Personnellement, je préfère le Mario de la version N64. Je trouve qu'il a plus de charisme et même plus de personnalité que celui de la version DS. J'aimerais entendre votre avis et savoir si je suis normal.
Mais je veux porter votre attention sur cette image, que j'ai vu dans le dernier test du topic des tests.
Personnellement, je préfère le Mario de la version N64. Je trouve qu'il a plus de charisme et même plus de personnalité que celui de la version DS. J'aimerais entendre votre avis et savoir si je suis normal.

- Full_Korbe
- Wololo !
En terme de charisme, le 64 roxxe, c'est sur. Par contre, il est quand même plus carré, et on dirait qu'il louche ^^. Il a une tête quand même un peu plus... décalée.

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Bon bah c'est moi qui n'est pas normal vu que je préfère le Mario de Super Mario 64 DS.
C'est hélas avec regret que je viens d'apprendre que Alcalime ne reviendra plus sur le forum.
Il m'a dit qu'il avais passé un agréable moment sur le forum et il ne regrette rien.
Tout cela parce qu'il a arrêter les jeux vidéos car sa lui pourrissait la vie....

- Bébé Luigi
- Bébé Bowser
WTF?! Impossible!
- Full_Korbe
- Wololo !
ZOFMG ! Dommage, mais il me l'avait à peu près dit par MP. Enfin, il fait comme il veut. En revoir.

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Dommage ça fait un bon membre de moins sur le forum (même si il avait tendance à s'énerver après les boulets). Tu vas nous manquer Alcalime. Bonne continuation quand même.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je la trouve un peu foireuse, sa raison, mais enfin
. Même s'il ne compte plus jouer aux jeux vidéo, ça l'empêche pas de venir ici, après tout on parle pas seulement de jeux vidéo. Enfin bon, si c'est son choix, on le respecte et on lui dit au revoir. Au revoir
.

- Ninban
- Banjo
Ah ben les jeux vidéos c'est comme l'achool, il faut en prendre avec modération, même si moi-même j'en abuse et que je n'ai aucune vie sociale
. Mais bon, alors bonne chance dans ta vie (moins pourrie) Alcalime !

- Firefoux
- Bowser
Moi je le revoie toujours Alcalime sur MSN. Enfin, il reviendra un peu sur ce forum avec notre SC.