Tu me fais penser... Y'avait un article de jeuxnoob qui était paru ça fait déjà un moment. Pur une fois ils tapent pas sur les grands méchant loups éditeur,s mais plutôt sur les "consoles de jeu".
Voyez : http://www.jeuxnoob.fr/article-on-a-tes ... 94379.html
C'est triste.
Aujourd'hui est la toute dernière fois de notre vie où on aura une date dont les 3 nombres sont pareils (12/12/12).
A moins qu'on vive jusqu'au 1er janvier 2101 mais bizarrement j'y crois moyen .
J'ai fini à 12h aujourd'hui.
Alors que je finis à 13h d'habitude.
EST-CE LE DESTIN ???
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Seud a écrit :Tu me fais penser... Y'avait un article de jeuxnoob qui était paru ça fait déjà un moment. Pur une fois ils tapent pas sur les grands méchant loups éditeur,s mais plutôt sur les "consoles de jeu".
Pas mal, pas mal.
J'étais parti à l'étranger une fois, et j'ai acheté un de ces machins, parce que j'ai laissé mes appareils en France pour des raisons de sécurité et que je me faisais chier. J'ai eu une Super-Ninetendo (pour ceux qui voient mal). Donc j'avais obtenu une machine 8-bits, une manette NES très désagréable, et une cartouche. Le seul truc c'est qu'au lieu d'avoir des copies ratées de jeux, j'avais Donkey Kong, Super Mario Bros., Super Mario Bros. 2 et SMB. 3 pour moins de 10€ de chez nous. Y'en avais d'autres des jeux, donc bon. Je me suis fait moins chier. Mais je préférais toujours mon AC : Brotherhood.
Bon bye les gens, go dodo là.
EDIT : Aujourd'hui (enfin le lendemain du post original quoi), j'ai fini à 16h30, alors que je devais finir à 18h.
Bizarre...
Dernière modification par LastMoun le 13 déc. 2012, 17:29, modifié 1 fois.
Nintendo Network ID : LastMoun
Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Seud a écrit :Tu me fais penser... Y'avait un article de jeuxnoob qui était paru ça fait déjà un moment. Pur une fois ils tapent pas sur les grands méchant loups éditeur,s mais plutôt sur les "consoles de jeu".
Pas mal, pas mal.
J'étais parti à l'étranger une fois, et j'ai acheté un de ces machins, parce que j'ai laissé mes appareils en France pour des raisons de sécurité et que je me faisais chier. J'ai eu une Super-Ninetendo (pour ceux qui voient mal). Donc j'avais obtenu une machine 8-bits, une manette NES très désagréable, et une cartouche. Le seul truc c'est qu'au lieu d'avoir des copies ratées de jeux, j'avais Donkey Kong, Super Mario Bros., Super Mario Bros. 2 et SMB. 3 pour moins de 10€ de chez nous. Y'en avais d'autres des jeux, donc bon. Je me suis fait moins chier. Mais je préférais toujours mon AC : Brotherhood.
L'avantage des ces fausses consoles c'est qu'elles font souvent fonctionner les jeux Famicom donc c'est pas mal et ça évite de s'acheter une NES Jap.
Non, le pire c'est que c'est vrai, je l'ai vraiment gagné la question étant où se procurer les stickers.
J'étais sensé en recevoir en bonus de preorder mais je les ai pas eu.
Je croyais pourtant que seuls les 10 000 premiers européens qui se procurent le jeu pouvaient accéder à ce contenu.
Probablement, même une semaine après sa sortie, pas grande monde n'a pensé à l'enregistrer.
Salut, je vous écris ce message pour vous dire que j'invente un nouveau type de cartes Mario, pour l'instant, je n'ai fait que 15 cartes (sur papier), mais c'est juste pour que vous soyez prévenu, si un modérateur veut en savoir plus, qu'il m'envoie un MP.
PS.: Ne vous inquétez pas, je n'ai pas fait de copié-collé sur les carte nintendo de MU, elles ne leurs ressemble pas du tout.
Sinon, ce matin, je commençais à 10h (prof d'espagnol viré provisoirement, toussa).
Et donc j'avais envie de jouer à la Wii, et comme je venais d'avoir 1000 points sur la boutique WiiWare, je décide de m'acheter un jeu. Je choisis alors de m'acheter Zelda : Majora's Mask, auquel je n'avais encore joué.
Donc je l'achète, je commence à jouer et tout, c'est cool... Et puis là, on me dit qu'une comète (euh oui c'est la lune exact désolé ^^) va s'écraser sur le monde, dans trois jours.
Et donc ça commence vraiment dans le jeu : "Aube du premier jour : 72 heures restantes". 72 heures restantes avant la fin du monde dans le jeu...
Et c'est seulement à ce moment là que j'ai tilté . C'est flippant les coïncidences n'empêche, comme par hasard j'achète ce jeu pile 3 jours avant le décembre, le matin en plus, et là je vois "Aube du troisième jour", trois jours avant la fin du monde, ça m'aurait presque effrayé sur le moment, comme par hasard quoi .
En plus j'avais pas du tout pensé à ça avant d'acheter le jeu, c'est vraiment une coïncidence x).