Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Firefoux
Bowser
Bowser

Re: Topic des nouveaux

Message par Firefoux »

Bienvenue fan de Dofus Masskass Solitaire! Je trouve ton pseudo original^^. Bref bon amusement!
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Merci, c'est largement suffisant !
Tu as la Virtual Boy ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Maskass Solitaire'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Ton adresse, à la rigueur, on s'en fiche un peu, mais ton âge, tu peux le donner sans inquiétude : on a des membres de tous les âges par ici, alors bon, on va pas te gueuler dessus à cause de ton âge :-D .
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Meuh a écrit :[new)Maskass Solitaire[/new]
Fais gaffe, il risque de découvrir la BT. (oui je sais, je suis un chieur de première, mais là, c'est pour la survie de nos secrets, alors gneuh !)
Ce message sera supprimé une fois le problème réglé.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Maskass Solitaire
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Maskass Solitaire »

Ouais t'as raison j'ai 13 ans j'ai pas de raison de m'inquiéter (a moins que c'est un forum de psychopathes^^)
Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Enfin la présentation!
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Masskass Solitaire'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
koopaman
Toad
Toad

Message par koopaman »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Maskass Solitaire'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Dernière modification par koopaman le 19 juil. 2008, 14:19, modifié 1 fois.
Image Image
Uppez mes cartes !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Full_Korbe a écrit :
Meuh a écrit :[new)Maskass Solitaire[/new]
Fais gaffe, il risque de découvrir la BT. (oui je sais, je suis un chieur de première, mais là, c'est pour la survie de nos secrets, alors gneuh !)
Ce message sera supprimé une fois le problème réglé.
Zut, ma touche Alt Gr a du mal ces derniers temps, résultat je tappe souvent ) au lieu de ], et voilà ce que ça donne. Merci de l'avoir signalé. Après, c'est pas un si grand secret que ça, n'importe qui lisant un p'tit peu le topic verra qu'on en parle souvent :-D .
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Un peu trop souvent même...
HAHEM, je disais: Bienvenue Maskass Solitaire !
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'maskass solitaire'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Spoiler :
ImageImage
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Maskass Solitaire a écrit :Ouais t'as raison j'ai 13 ans j'ai pas de raison de m'inquiéter (a moins que c'est un forum de psychopathes^^)
Psycopathes ? Hé bien il a 3 genre de phychopaties.

Le bouletisme.
La pédophilie.
Le yoshi-quatrevingtisme ( très particulière, ne touche qu'une personne )

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'un maskass tout seul'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Masskas Solitaire'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Maskass Solitaire
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Maskass Solitaire »

Merci pour votre accueil
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Yoshi80 le gacheur de secret en action !

Code : Tout sélectionner

[new]il faut insérer un pseudo ici[/new]
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'il faut insérer un pseudo ici'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
ictomario
Yoshi
Yoshi

Message par ictomario »

NOOOOOOOOOOONNNNNNN Il a tout révélé ! Meuh on compte sur toi pour le bannir.

Non je rigole, et bienveneue à Maskass Solitaire, plait toi bien ici, on est tous sympa, et tout le touintouin habituel (ce n'est pas une balise, si vous ne me croyez pas faites Actualiser).
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
Master Sonic
Luigi
Luigi

Message par Master Sonic »

NOOOOOOOOOOON il a dévoilé le secret de la balise new!!
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Linkaro
Yoshi
Yoshi

Message par Linkaro »

Bienvenu maskass solitaire .
EDIT : content ???
Dernière modification par Linkaro le 20 juil. 2008, 02:04, modifié 1 fois.
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Linkaro a écrit :Bienvenu maskass solitaire .
Prends garde a moi car mon vrai no:m est pedobear et j'ai une camionette
Evite ce genre de message Linkaro, même pour rire!
Image
Linkaro
Yoshi
Yoshi

Message par Linkaro »

Toi t'a jamais entendu parler des noelistes et de leur prophète mais bon je vais éditer même si on entend souvent parler de pedobear ur jv
Répondre