Nécrospectrus a écrit :Prenons le même genre d'arguments.
Il y a des parents hétéros qui font subir à leur enfant des opérations de chirurgie esthétique dés le plus jeune âge.
Conclusion : Tous les hétéros sont des mauvais parents.
Aucun rapport avec l'orientation sexuelle des parents là.
Pierrot. a écrit :Pas les mêmes règles et avantages, civilement ça coûte rien d'appeler ça mariage, tout ça a déjà été dit des centaines de fois.
Le seul avantage qui mérite un tel bruit autour du mariage gay c'est l'homoparentalité. Le reste tout le monde s'en branle mon gars.
Nécrospectrus a écrit :Et en quoi ? Par exemple, qu'est-ce que ça peut te faire que Jean-Michel le québecois se marie avec un homme ?
Tu le connais pas, ça te concerne pas. Et même quand c'est quelqu'un que tu connais, je vois pas le problème.
C'est comme si je disais "tu as pas le droit de te marier, parce que j'aime pas ta copine", même si tes relations ne me concernent pas.
T'es à côté de la plaque. Ça a des conséquences évidentes sur la société, que Jean-Michel le québécois se fasse péter la rondelle je m'en tape carrément. Sauf s'il vient me le dire alors que je lui ai rien demandé, comme dit plus haut.
Nécrospectrus a écrit :Et ne ressort pas l'argument de l'espèce. On a déjà trop d'êtres humains.
Faut voir aussi les proportions raciales. Si les Blancs continuent comme ça, on est bons pour finir en tant que minorité sur notre propre territoire. Des Noirs et des Jaunes y en a largement assez ouais.
Nécrospectrus a écrit :Il s'agissait de souligner le fait que non, le fait d'avoir une père et une mère n'est absolument pas un signe que l'enfant se portera bien.
Je le répète : on est pas en train de faire des maths là. Tout n'est pas carré. Cependant, ça augmente fortement les chances de mieux finir.
Nécrospectrus a écrit :-Puisque tu le demande, je suis bi.
Et donc tes copains qui "en sont" (

) t'ont dit ça ou tu sors cette conclusion tout droit de ton anus ?
Négrospectrus a écrit :-Ce n'est pas rechercher l'homophobie, c'est rechercher à être reconnu.
Pourtant tout ce que ça amène c'est de l'homophobie, les faits parlent d'eux-même.
Négrospectrus a écrit :On va prendre l'amalgame le plus simple : les droits des noirs. Ils ont dû s'afficher, montrer leur présence, leurs convictions, et maintenant ils sont à égalité avec les autres.
Et bien là c'est la même chose.
Ouais enfin c'était pas en s'enculant devant des Eglises qu'ils ont obtenus leurs droits je crois.
Négrospectrus a écrit :Si une personne n'affiche pas ses goûts, tu ne les connaîtras pas en la voyant. Ce qui fait que forcément, ceux que l'on remarque sont ceux qui l'affichent.
Donc tu ne peux pas juger s'il y a beaucoup de gays qui le cachent, à moins de demander à tout le monde, en ayant bien entendu un moyen de déterminer la véracité de la réponse.
Là, je voudrais bien te croire.
Je me répète mais : va au Marais, et constate.
Sarthy a écrit :Donc parce que y a des homos cons ça justifierait l'homophobie ? Reprenons cet argument avec les musulmans.
Perso je comprends très bien l'islamophobie mais faut quand même savoir que le 9/11 était orchestré par les USA, enfin c'est pas le sujet, ouvre un topique dessus si tu veux en parler, j'y participerais avec plaisir.
Sarthy a écrit :Tu crois que ça suffit ? Va dans les banlieues.
Et même si c'était le cas, les enfants de couples riches auraient quand même plus de chance de s'en sortir dans notre société.
Ah, euh, et ? J'avoue avoir du mal à saisir le rapport. (J'habite en banlieue au passage, je sais pas ce que tu t'imagines depuis ta province du Sud mais j'ai l'impression que c'est loin de ce que tu imagines

)
Sarthy a écrit :... hein ? J'ai pas compris les arguments là, si y en a.
L'étude démontre qu'on a besoin d'un père et d'une mère, car elle démontre que non seulement les enfants issus de couples homosexuels s'en sortent moins bien que les autres dans la vie, mais qu'il en est de même pour les enfants issus de couples divorcés ou de parents seuls. Si t'as déjà vu quelqu'un être moqué parce qu'il a des parents divorcés, je veux bien que tu me le présentes parce que ça me paraît surréaliste.
Sarthy a écrit :Donc tu crois encore que l'homosexualité est une maladie ?... Wow.
Non, je me suis pas penché sur la question et n'en ai rien à foutre, c'était purement gratuit.
Sarthy a écrit :Gays qui s'exhibent =/= tous les gays ²
Et je peux t'assurer qu'il y a pleins de gays qui ne s'exhibent pas. Si tu te demandes où ils sont, bah... peut-être qu'ils ne le disent tout simplement pas ? Je veux dire, face aux homophobes, je comprends parfaitement qu'on ait pas envie de le dire ouvertement. Déjà que même face à sa propre famille c'est difficile...
[/quote]
Va-au-Marais-pour-constater-le-nombre-de-gay-qui-s'exhibent-et-le-nombre-de-gay-qui-ne-sont-pas-leur-propre-caricature-et-tu-verras-à-quel-point-j'ai-raison pour une énième fois.
Sarthy a écrit :Il faut l'admettre, l'acceptation des homosexuels, c'est une question d'éducation. Si vous faites de longs discours disent que l'homosexualité n'est pas une déviance, que les homosexuels sont des gens normaux, qu'il faut les accepter, qu'il faut qu'ils aient les mêmes droits que nous et autres discours maintes fois répétés, c'est parce qu'on vous le répète depuis votre naissance et que c'était marqué dans votre fichier d'instruction civique quand vous étiez en sixième. La plupart des gens qui défendent les gays le sont pour ça.
...oui, et c'est pas parce que l'Educ vous l'enseigne que c'est vrai, comme la Shoah(bricot), mais bon je crois que je risque d'avoir des ennuis si je continue là-dessus, donc MP si vous voulez continuer là-dessus.

Mes parents et le système scolaire m'ont éduqué exactement comme ça, mais contrairement à certains zombifiés j'ose remettre en question ce genre de choses-là (c'est d'ailleurs l'essence même d'un philosophe que de remettre en question ce qu'on lui apprend, au cas où on vienne me dire "t tr0 d4rk de remettre ces choses en question").
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT