L'homosexualité
-
- Luigi
Re: L'homosexualité
Le sujet devient vraiment inutile car il n'y a quasiment plus d'homophobie dans notre génération. Car plus de la moitié de ma classe, sait que je suis plus gay qu'hétéro, j'ai à part des plaisanteries très sympathiques, eu aucune attaques blessantes et mes relations avec les autres ne se sont détériorés avec personne. Maintenant un gay est aussi accepté qu'un noir dans notre société, donc je trouve que si ce sujet existe, faudrait créer un topic "groupes ethniques minoritaires" ou faire un topic plus généraliste sur les minorités par exemple.
Aussi l’acceptation de l'homosexualité s'est fait d'une manière qui me gêne. L'acceptation de l'homosexualité s'est fait par le système de consommation détruisant toutes les valeurs traditionnels et par la libération sexuelle qui sert à emprisonner l'esprit des gens pour les empêcher de réfléchir au système qui nous emprisonne comme du bétail devant travailler pour consommer sans cesse et sans arrêt tout les jours de notre vie.
L’oligarchie mondiale aussi, utilise le mariage gay et l'adoption gay pour continuer à détruire toutes les valeurs passés opposés au système de consommation et à la culture occidentalo-capitaliste.
Le mariage comme étant d'origine religieuse et que la religion est en opposition à l'idéologie satanique des Maîtres du monde, ils soutiennent à mort le mariage gay pour démanteler les dernières traces de religion. C'est pour ça que tout ceux qui soutiennent le mariage gay, ce sont des libéraux et des adeptes du système de consommation et de la libération sexuelle.
Pareil pour l'adoption gay, qui est un nouveau moyen pour détruire le noyau traditionnel familial, comme ça, la naissance in vitro, ou le mélange génétique pour avoir le bébé de notre choix, le clonage humain, pourront êtres acceptés plus facilement, plus tard. Et les Maîtres du monde doivent absolument faire passer ça et donc il utilisent l’adoption gay pour y parvenir.
Il y a un véritable lobby homosexuel qui sert parfaitement les intérêts des Maîtres du Monde.
Ce n'est pas pour rien qu'à la Gay Pride, tout le PS, le FDG, NPA, les Verts, et un partie de l'UMP croissante qui y participent. Ce sont tout les partis pro système, sioniste, libertaires, franc maçonnique, anti France, mondialistes, Atlantistes, Européistes, pro consommation et libéraux qui y participe. Par contre, vous les verrez jamais à un autre rassemblement communautariste. Alors que normalement, quand on est un élu, on représente tout le peuple et pas que les gays, donc on participe pas à la gay pride ou autres rassemblements communautaires. Alors que quasiment tout les politiques participent aux rassemblements communautaire gays et juifs mais jamais à un autre, comme si la communauté gay et juif, étaient plus importants qu'une autre. Et c'est parce que les juifs et les gays sont de fidèles "objets" servant les intérêts et idéologies des maîtres du monde, qu'ils sont valorisés par eux.
Aussi, je suis d'accord avec Urkei, le fait de viser seulement le langage des jeunes, est complètement débile. Je reçois beaucoup de "pd" ou trucs de genre de mes amis qui me sont très chère, autant que les noirs qui se reçoivent des "negroe" d'autres noirs parfois. Donc voilà le langage vulgaire sur l’homosexualité, ne fait pas forcément preuve d’homophobie, c'est juste que notre système à fait en sorte que la vulgarité et la provocation soit de norme chez les jeunes. Et cette vulgarité et provocation naturelle est dû par les médias abrutissant et abêtissant notre population. Donc c’est pas aux jeunes de s'attaquer mais aux médias. Ainsi, ces affiches s’attaquent aux jeunes au lieu des médias. Normal car ceux qui font ces affiches, sont la main des élites une fois de plus. Et la main des élites doit faire culpabiliser la population et s’attaquer à elle au lieu de s'attaquer à la source du problème créé par les médias ou autres relais des maîtres du monde.
Maintenant, j'attends avec impatience vos commentaires "LOL le conspirationniste" "OLOLOL théorie d complot de merde" ou "malade mentale du cerveau", "Nazi !", ou trolls de merde, et là on verra que la pensée unique et l'idéologie des Maîtres du monde, est de mise partout. Mais j’espère que vous êtes pas comme ça.
D'ailleurs, moi même trouvant que la religion a apporté énormément de mal à notre société, je trouve choquant vos insultes et attaques depuis le début du topic vis à vis de la religion. Hors, on voit que vous vantez à mort tout ce qui est en lien avec notre société consumériste, mondialiste, libertaire, libérale et capitaliste.
Et je voudrais dire un truc, ce n'est pas la religion qui a fait du mal mais les élites qui ont utilisé la religion au cours de l'histoire, pour leur propres intérêts. La religion permet à l'homme, même si elle est sûrement fausse dans les croyances, de se fixer des limites et d'effectuer le plus de bien possible. Hors vous crachez dessus, car cette idéologie est opposé à l'idéologie satanique de l'oligarchie mondiale, qui a créé le système de consommation et libéral-capitaliste que vous vantez et soutenez.
Aussi l’acceptation de l'homosexualité s'est fait d'une manière qui me gêne. L'acceptation de l'homosexualité s'est fait par le système de consommation détruisant toutes les valeurs traditionnels et par la libération sexuelle qui sert à emprisonner l'esprit des gens pour les empêcher de réfléchir au système qui nous emprisonne comme du bétail devant travailler pour consommer sans cesse et sans arrêt tout les jours de notre vie.
L’oligarchie mondiale aussi, utilise le mariage gay et l'adoption gay pour continuer à détruire toutes les valeurs passés opposés au système de consommation et à la culture occidentalo-capitaliste.
Le mariage comme étant d'origine religieuse et que la religion est en opposition à l'idéologie satanique des Maîtres du monde, ils soutiennent à mort le mariage gay pour démanteler les dernières traces de religion. C'est pour ça que tout ceux qui soutiennent le mariage gay, ce sont des libéraux et des adeptes du système de consommation et de la libération sexuelle.
Pareil pour l'adoption gay, qui est un nouveau moyen pour détruire le noyau traditionnel familial, comme ça, la naissance in vitro, ou le mélange génétique pour avoir le bébé de notre choix, le clonage humain, pourront êtres acceptés plus facilement, plus tard. Et les Maîtres du monde doivent absolument faire passer ça et donc il utilisent l’adoption gay pour y parvenir.
Il y a un véritable lobby homosexuel qui sert parfaitement les intérêts des Maîtres du Monde.
Ce n'est pas pour rien qu'à la Gay Pride, tout le PS, le FDG, NPA, les Verts, et un partie de l'UMP croissante qui y participent. Ce sont tout les partis pro système, sioniste, libertaires, franc maçonnique, anti France, mondialistes, Atlantistes, Européistes, pro consommation et libéraux qui y participe. Par contre, vous les verrez jamais à un autre rassemblement communautariste. Alors que normalement, quand on est un élu, on représente tout le peuple et pas que les gays, donc on participe pas à la gay pride ou autres rassemblements communautaires. Alors que quasiment tout les politiques participent aux rassemblements communautaire gays et juifs mais jamais à un autre, comme si la communauté gay et juif, étaient plus importants qu'une autre. Et c'est parce que les juifs et les gays sont de fidèles "objets" servant les intérêts et idéologies des maîtres du monde, qu'ils sont valorisés par eux.
Aussi, je suis d'accord avec Urkei, le fait de viser seulement le langage des jeunes, est complètement débile. Je reçois beaucoup de "pd" ou trucs de genre de mes amis qui me sont très chère, autant que les noirs qui se reçoivent des "negroe" d'autres noirs parfois. Donc voilà le langage vulgaire sur l’homosexualité, ne fait pas forcément preuve d’homophobie, c'est juste que notre système à fait en sorte que la vulgarité et la provocation soit de norme chez les jeunes. Et cette vulgarité et provocation naturelle est dû par les médias abrutissant et abêtissant notre population. Donc c’est pas aux jeunes de s'attaquer mais aux médias. Ainsi, ces affiches s’attaquent aux jeunes au lieu des médias. Normal car ceux qui font ces affiches, sont la main des élites une fois de plus. Et la main des élites doit faire culpabiliser la population et s’attaquer à elle au lieu de s'attaquer à la source du problème créé par les médias ou autres relais des maîtres du monde.
Maintenant, j'attends avec impatience vos commentaires "LOL le conspirationniste" "OLOLOL théorie d complot de merde" ou "malade mentale du cerveau", "Nazi !", ou trolls de merde, et là on verra que la pensée unique et l'idéologie des Maîtres du monde, est de mise partout. Mais j’espère que vous êtes pas comme ça.
D'ailleurs, moi même trouvant que la religion a apporté énormément de mal à notre société, je trouve choquant vos insultes et attaques depuis le début du topic vis à vis de la religion. Hors, on voit que vous vantez à mort tout ce qui est en lien avec notre société consumériste, mondialiste, libertaire, libérale et capitaliste.
Et je voudrais dire un truc, ce n'est pas la religion qui a fait du mal mais les élites qui ont utilisé la religion au cours de l'histoire, pour leur propres intérêts. La religion permet à l'homme, même si elle est sûrement fausse dans les croyances, de se fixer des limites et d'effectuer le plus de bien possible. Hors vous crachez dessus, car cette idéologie est opposé à l'idéologie satanique de l'oligarchie mondiale, qui a créé le système de consommation et libéral-capitaliste que vous vantez et soutenez.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
SATAN C'EST EN FAIT LES BANQUES MON DIEU MERCI DE M'AVOIR FAIT DÉCOUVRIR LA VÉRITÉ SL.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- SLBros.
- Comique local
J'ai lu le premier paragraphe, et j'ai tellement ri que j'ai dû m'asseoir sur le canapé le plus proche pendant 5 bonnes minutes.
Merci SL, bon boulot sur ce sketch.
Merci SL, bon boulot sur ce sketch.

-
- Luigi
Pour éviter de voir des arguments, afin d'éviter d'y répondre.Tainic a écrit :Je me suis arrêté à cette phrase, j'ai la flemme de rire.
Les débats sur les gays et tout, sont seulement là pour revendiquer des droits homo non acquis mais il n'y a presque plus d'homophobie. Mais faut dire que la communauté gay veut faire croire que c'est la seule communauté qui a souffert jusqu'ici et et qui a tout le malheur, un peu comme les Juifs qui essayent de gagner le concours de celui qui a le plus souffert.
Hors, on parle jamais de la colonisation, du servage dans la vieille Russie, du massacre des Amérindiens, et des Européens qui ont étaient des esclaves à 100 % lors de la révolution industrielle ou sous le seigneurs, c'est juste parce qu’ils avaient pas de chaines, qu'on les désignait de non esclaves. Par contre de la Shoah et de la discrimination homo, on en parle tout le temps.
Donc, les lobbys gays et juifs devraient arrêter, d'essayer d'avoir à tout prix le monopole de la souffrance, ça devient agaçant. C'est comme les immigrés noirs et arabes durant les campagne politiques, qui sont discriminés à mort, personne dit rien, ils ne se plaignent pas, alors que les juifs et gays ont pas toutes ces attaques voir aucune, mais hurlent à la discrimination beaucoup beaucoup plus. Mais dés que c'est les juifs ou gays, la moindre critique à leur encontre, c’est la fin de votre carrière, si vous êtes à de hauts postes. Par contre attaquer tout le temps les musulmans ou africains, ça gêne pas.
Light: C'est bien de ne retenir que quelques mots, et petites phases au détriment de tout le reste, c'est à dire le fond. Retenir seulement la forme, c'est ce qui permet à des démagogues et populistes de passer au pouvoir sans problèmes, même si c’est de la merde en vérité ce qu'ils disent. Comme Berlusconi et sarkozy qui sont passés ou bush réélu. Et ces 3 là, sont les agents de l'élite, les plus redoutables qu'y ai eu.
Donc je crois qu'il y a une véritable manipulation médiatique autours de communautés comme les juifs, souvent à de hauts postes ou des gays, dont la tolérance de cette communauté et sa culture, sont issus du système de consommation et de la libération sexuelle extrême, symbole de dégénérescence de notre société. Ces communautés sont archi valorisé par notre système car elles sont les objets des élites.
Je voudrais dire aux gays, que ce n'est pas parce que vous êtes gays que vous devez cracher sur la religion, que vous devez vous assimiler à la culture gay diffusé par la gay pride, qui pour moi n'est pas la culture gay mais une culture misérable créé de toutes pièces par les élites pour notre communauté. Ainsi la pseudo identité assimilé aux gays par notre système, sert de vitrine pour assimiler le plus possible de monde au système de consommation, anti religieux et libertaire.
Et on peux être gay, en étant opposé au mariage et à l'adoption homo, instruments absolus des élites, je suis pas contre ces mesures là en eux même mais ce sont des armes des élites comme je l'ai dis dans mon post précédent. Les partis qui défilent à la gay pride, s'en tapent des gays.
D’ailleurs les adeptes la gay pride et du CRIF, sont ceux qui crachent le plus sur nos valeurs républicaines et le 14 juillet. Le CRIF et la gay pride, tout deux symboles de l’idéologie des Maîtres du Monde, doivent passer, pour leurs adeptes, avant notre république ou le 14 juillet par exemple, ou l’histoire de France dans nos programmes français au profit de la Shoah ou l’esclavage encore plus étudiés qu'avant. Ce sont les mêmes qui veulent que le programme d'histoire fasse culpabiliser à mort la France de sa collaboration au III e Reich et de son esclavage des noirs, tout en minimisant la fierté que peut en tirer notre pays de Louis XIV, Napoléon et de la rév française dans le programmes d’histoire. Ce gens là veulent supprimer notre culture, pour mettre à la place la culture de la consommation, libérale, libertaire et mondialiste. Donc les défenseurs de la gay pride et du CRIF, voilà qui vous défendez. Vous aviez vu l'idéologie malsaine de la majorité de ces adeptes au CRIF et la gay pride ?
Donc, on voit que vous êtes totalement dépendants idéologiquement au système car toutes opinions comme la mienne, qui sort de l'ordinaire, vous vous moquez ou vous devenez agressifs. Vous faites partie de la pensée unique de 90 % des gens. Sauf qu'une pensée est formé à partir des médias, de notre entourage et de nos éxps personnelles. Et donc on peux voir par qui, vous pensez, par le système. Donc, arrêtez de matraquer les idéologies minoritaires, car nous sommes influencé par autre chose dans notre idéologie que par le système. En effet toutes pensées, est dû à l’influence d'une ou plusieurs choses.
Vous êtes anti démocrates, intolérants et donc con dans votre raisonnement. Respectez l'avis de autres, merde. Depuis le début, dans ce topic, vous pensez tous la même chose et les qq uns qui sont pas d'accord, vous les trucidez. Qu'Ils sont tolérants ceux de la pensée unique ! on peux donc en déduire avec vos comportements que votre idéologie largement majoritaire est malsaine.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Quand t’arrêteras de croire aux Illuminati, peut-être qu'on te prendra au sérieux.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
-
- Cunt
Je réponds à SL je suis un ouf

On aurait du faire quoi selon toi?
Hurler tout de suite AVANT que tout le monde le pense "MARIONS LES GAYS." ?
J'aime ton ton assez condescendant ici, "ah mais vous crachez sur Z parce que vous etes X". Ouais non, perso je pense que la religion c'est ok, les gens ont le droit d'etre stupides, mais des qu'ils en parlent, ils doivent dégager.SL a écrit :Je voudrais dire aux gays, que ce n'est pas parce que vous êtes gays que vous devez cracher sur la religion, que vous devez vous assimiler à la culture gay diffusé par la gay pride, qui pour moi n'est pas la culture gay mais une culture misérable créé de toutes pièces par les élites pour notre communauté.
attends, j'ai BIEN LU?SL a écrit :Ainsi la pseudo identité assimilé aux gays par notre système, sert de vitrine pour assimiler le plus possible de monde au système de consommation, anti religieux et libertaire.
...que que que que qué pasa???sert de vitrine pour assimiler le plus possible de monde au système [...] libertaire.
Yup. On trouves des hypocrites partout sur terre, premières nouvelles.Et on peux être gay, en étant opposé au mariage et à l'adoption homo
On aurait du faire quoi selon toi?
Hurler tout de suite AVANT que tout le monde le pense "MARIONS LES GAYS." ?
Tu rajoutes "TOUT CEUX NE CROYANT PAS COMME MOI PROUVE MA THEORIE." Geez, guy, ce genre de technique énerve les gens au plus haut point tu sais.SL a écrit :Donc, on voit que vous êtes totalement dépendants idéologiquement au système car toutes opinions comme la mienne
-
- Luigi
En effet, libertaire dans certains domaines tel la consommation de drogues ou dans le sexe.
Pas libertaire, partout, le système dans tout autres domaines, n'est pas libertaire.
j'ai pas dis que j'étais contre le mariage gay ou l'adoption homo mais j'ai critiqué de la manière dont c'est utilisé ou instrumentalisé par certains.
J'ai séparé par une virgule "cracher sur la religion" et être assimilé à la culture gay. J'ai pas dis "vous crachez sur la religion car vous êtes assimilés à la culture gay". J'ai dis à peu prés, "ne crachez pas comme ça sur la religion et n'assimilez pas la culture gay".
Non pas d'hypocrisie, certains gays sont contre le mariage et l'adoption.
Ah bon, ont se fout de ma gueule et ont crache sur ce que je crois, et ça c'est pas énervant ?
Pas libertaire, partout, le système dans tout autres domaines, n'est pas libertaire.
j'ai pas dis que j'étais contre le mariage gay ou l'adoption homo mais j'ai critiqué de la manière dont c'est utilisé ou instrumentalisé par certains.
J'ai séparé par une virgule "cracher sur la religion" et être assimilé à la culture gay. J'ai pas dis "vous crachez sur la religion car vous êtes assimilés à la culture gay". J'ai dis à peu prés, "ne crachez pas comme ça sur la religion et n'assimilez pas la culture gay".
Non pas d'hypocrisie, certains gays sont contre le mariage et l'adoption.
Ah bon, ont se fout de ma gueule et ont crache sur ce que je crois, et ça c'est pas énervant ?
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
En fait, je pense qu'on te crache à la gueule car tu fais ton gros arrogant qui sort des chiffres et tout pour faire genre qu'il connaît des trucs when he doesn't know about SHIT. Okay, cool, t'es capable de nous faire un truc qui se fait tl;dr, mais quand on sort l'argument que tout est absolument médiatisé et/ou contrôlé par un groupe de riche, pour faire simple, quand on croit aux Illuminatis et autre connerie du genre, je pense que ça serait bien de se taire et de réfléchir 2 minutes sur les conneries qu'on est entrain de dire, non ? Et en suivant ta logique, pourquoi NOS idées seraient influencés par les médias et pas les tiennes ? C'est simple, car lire ma première phrase.
Tu parles en plus de truc qui ont rien à voir avec le début et qui sont juste entrain de le rendre stérile, point.
Oh et, pour le coup de on te crache dessus :
Tu parles en plus de truc qui ont rien à voir avec le début et qui sont juste entrain de le rendre stérile, point.
Oh et, pour le coup de on te crache dessus :
Je sais pas si tu te relis quand t'écris ou que t'es juste un gros arrogant vexé par le manque d'attention qu'on te porte.Le borné de service a écrit :Vous êtes anti démocrates, intolérants et donc con dans votre raisonnement. Respectez l'avis de autres, merde. Depuis le début, dans ce topic, vous pensez tous la même chose et les qq uns qui sont pas d'accord, vous les trucidez. Qu'Ils sont tolérants ceux de la pensée unique ! on peux donc en déduire avec vos comportements que votre idéologie largement majoritaire est malsaine.

Spoiler :
- SLBros.
- Comique local
>lance le débat
>passe pour la victime

>passe pour la victime
Dernière modification par SLBros. le 09 nov. 2012, 03:22, modifié 1 fois.

- Joey Wheeler
- Yoshi
- Ninban
- Banjo
Attend what, t'es un facho nationaliste ou quoi SL, en plus d'être conspirationniste ? Putain qu'il est drôle ce topic
Je t'encourage fortement à lire sur la politique et surtout sur les principaux penseurs des théories que tu mentionne à tour de bras comme le libéralisme, le fascisme, le libertarisme (autant anarchiste que libertarien), le communisme. Ensuite que tu tentes de comprendre ces théories et tu verras que ce qui se passe dans le monde n'est pas un complot immense de l'élite mais simplement des gens aux idées différentes, aux valeurs différentes et aux moyens d'actions différents. Alors ouais sais-tu pourquoi les partis politiques vont à la gay pride ? C'est pas un complot, c'est parce que ça leur rapporte des votes, c'est une technique populiste pour dire aux gays qu'ils les appuient et tenter de les convaincre avec leur programme.
Aussi, je suis totalement anti-conspirationniste et tu sais quoi ? j'ai pas de TV et je ne supporte même plus d'en regarder une, donc vient pas me marteler que je suis « endoctriné » ou whatever.
"Everyone is entitled to their opinion, as long as they can argue for them."

Je t'encourage fortement à lire sur la politique et surtout sur les principaux penseurs des théories que tu mentionne à tour de bras comme le libéralisme, le fascisme, le libertarisme (autant anarchiste que libertarien), le communisme. Ensuite que tu tentes de comprendre ces théories et tu verras que ce qui se passe dans le monde n'est pas un complot immense de l'élite mais simplement des gens aux idées différentes, aux valeurs différentes et aux moyens d'actions différents. Alors ouais sais-tu pourquoi les partis politiques vont à la gay pride ? C'est pas un complot, c'est parce que ça leur rapporte des votes, c'est une technique populiste pour dire aux gays qu'ils les appuient et tenter de les convaincre avec leur programme.
Aussi, je suis totalement anti-conspirationniste et tu sais quoi ? j'ai pas de TV et je ne supporte même plus d'en regarder une, donc vient pas me marteler que je suis « endoctriné » ou whatever.
"Everyone is entitled to their opinion, as long as they can argue for them."
- Goupi
- Anciennement Sarthy
(bon, je vais essayer d'apporter une réponse construite et mature, pour que SL comprenne bien qu'il dit n'importe-quoi)
(les tl;dr-guys, vous pouvez partir)
Et en quoi la "libération sexuelle" empêcherait les gens de réfléchir ? C'est pas censé être une bonne chose de s'éloigner de certaines valeurs traditionnelles qui n'ont finalement pas vraiment de sens ?
En résumé, ça serait sympa de prendre un peu de recul par rapport à ta théorie conspirationniste. Tu crois ce que tu veux, mais là ça t'aveugle complètement, tu n'as pas admis UNE SEULE FOIS que les combats pour que les gays soient acceptés aient une importance quelconque, que des gens se battent vraiment, que des gens souffrent vraiment aussi, que l'homophobie existe encore (et pas qu'un peu comme tu sembles le penser)... Je pense que c'est TOI qui te laisse mener par le bout du nez avec cette théorie, car non seulement tu oublies tous ces aspects importants mais du coup pour toi, vu qu'en soutenant les droits des gays on aide les gens "à la tête du Monde", il vaut mieux ne pas les soutenir... En raisonnant comme ça, comment tu veux avancer ?
Je suis désolé si j'ai peut-être paru agressif, même si au passage ça serait bien de pas tout prendre comme une attaque, j'ai essayé d'être le plus clair possible et de prendre du recul, mais des fois c'est vraiment impossible que je sois d'accord. Juste, non.
Ah et au fait, je réponds au fur et à mesure donc quand je comprends ce que tu voulais dire un peu plus tard, pas la peine de citer plus haut pour me ré-expliquer, si tu comptes répondre.
J'en doute. Peut-être qu'il n'y a plus d'homophobie au sens "OUAIS LES GAYS DEGAGEZ SOUS-HOMMES" dans notre génération (et encore) mais je suis persuadé qu'il reste des préjugés et d'autres trucs pas très funky du genre. Et puis même sans parler d'homophobie, il y a bien des gens contre certains droits des gays sur le mariage/l'adoption (voir Limaperou), je respecte leur avis mais justement, si ce topic n'existait pas, comment on en parlerait ? Ce topic n'a pas pour visée de combattre l'homophobie dans notre génération. Et en général quand on parle de l'homophobie, c'est plutôt par rapport aux génération au-dessus (surtout les vieux en fait, mais bon, je vais pas généraliser ça serait pas bien~). Je vois pas en quoi c'est inutile d'en parler, même si on sait bien qu'aucun vieux va se ramener pour défendre ses idées.aiSseLle a écrit :Le sujet devient vraiment inutile car il n'y a quasiment plus d'homophobie dans notre génération.
Tant mieux pour toi écoute, mais je doute que ça soit le cas partout. Je citerais comme exemple les collèges en zone "délicate" (quel doux euphémisme), avec de la racaille et tout. Va leur dire que tu es plus attiré par la gente masculine, tu verras ce qu'ils vont te répondre.aiSseLle a écrit :plus de la moitié de ma classe, sait que je suis plus gay qu'hétéro, j'ai à part des plaisanteries très sympathiques, eu aucune attaques blessantes et mes relations avec les autres ne se sont détériorés avec personne.
Pourquoi faire un topic "mixé" ? Je pense que ce topic est très bien comme il est, si quelqu'un a envie de parler du racisme il n'aura qu'à en faire un autre, pas besoin de mélanger deux sujets qui se ressemblent peut-être en forme (minorité attaquée), mais complètement différents en fond...aiSseLle a écrit :Maintenant un gay est aussi accepté qu'un noir dans notre société, donc je trouve que si ce sujet existe, faudrait créer un topic "groupes ethniques minoritaires" ou faire un topic plus généraliste sur les minorités par exemple.
What ? En quoi le système de consommation aurait aidé à faire accepter l'homosexualité ? Tu mélanges tout, ou alors tu t'exprimes très mal je sais pas.aiSseLle a écrit :L'acceptation de l'homosexualité s'est fait par le système de consommation détruisant toutes les valeurs traditionnels et par la libération sexuelle qui sert à emprisonner l'esprit des gens pour les empêcher de réfléchir au système qui nous emprisonne comme du bétail devant travailler pour consommer sans cesse et sans arrêt tout les jours de notre vie.
Et en quoi la "libération sexuelle" empêcherait les gens de réfléchir ? C'est pas censé être une bonne chose de s'éloigner de certaines valeurs traditionnelles qui n'ont finalement pas vraiment de sens ?
Mais bon sang, en quoi être gay a-t-il a lien quelconque avec le système de consommation ? En quoi ça pourrait aider "l'oligarchie mondiale" à mieux contrôler le monde ? xDaiSseLle a écrit :L’oligarchie mondiale aussi, utilise le mariage gay et l'adoption gay pour continuer à détruire toutes les valeurs passés opposés au système de consommation et à la culture occidentalo-capitaliste.
Ah ok... Donc d'après toi, y a les "Maitres du Monde" VS la religion qui veut resister, et donc l'acceptation de l'homosexualité serait simplement un moyen d'affaiblir la religion... Même en supposant que c'est vrai (excuse-moi, le conspirationnisme, non merci pour moi), tu te rends compte que tu cherches à décrédibiliser complétement tous les combats menés pour faire accepter l'homosexualité ? Des gens se sont battus, des gens ont souffert, tout ça pour quoi ? Pour que Monsieur Glandu vienne dire "Ah bah vous aidez à faire des Maitres du Monde des Maitres du Monde, bravo !!!!".aiSseLle a écrit :Le mariage comme étant d'origine religieuse et que la religion est en opposition à l'idéologie satanique des Maîtres du monde, ils soutiennent à mort le mariage gay pour démanteler les dernières traces de religion. C'est pour ça que tout ceux qui soutiennent le mariage gay, ce sont des libéraux et des adeptes du système de consommation et de la libération sexuelle.
Voir au-dessus.aiSseLle a écrit :Pareil pour l'adoption gay, qui est un nouveau moyen pour détruire le noyau traditionnel familial, comme ça, la naissance in vitro, ou le mélange génétique pour avoir le bébé de notre choix, le clonage humain, pourront êtres acceptés plus facilement, plus tard. Et les Maîtres du monde doivent absolument faire passer ça et donc il utilisent l’adoption gay pour y parvenir.
Tu remets en question le lobby homosexuel maintenant ? Pour toi (toujours en supposant que ta théorie est vraie), on est une marionnette parce qu'on veut faire valoir les droits des homosexuels ? Belle mentalité.aiSseLle a écrit :Il y a un véritable lobby homosexuel qui sert parfaitement les intérêts des Maîtres du Monde.
Euh... On s'enfonce de plus en plus dans le n'importe-quoi là, tu penses sincèrement que tous les politiciens sont là pour aider les "Maitres du Monde" à mieux contrôler le monde, et qu'aucun ne soutient vraiment la cause gay ? O.oaiSseLle a écrit :Ce n'est pas pour rien qu'à la Gay Pride, tout le PS, le FDG, NPA, les Verts, et un partie de l'UMP croissante qui y participent. Ce sont tout les partis pro système, sioniste, libertaires, franc maçonnique, anti France, mondialistes, Atlantistes, Européistes, pro consommation et libéraux qui y participe.
Faut peut-être pas exagérer non plus. Je me renseigne pas trop sur l'actualité, mais ça m'étonnerait beaucoup que les politiciens ne s'intéressent qu'aux juifs et aux gays. C'est possible qu'ils s'intéressent plus aux gays, oui, car c'est un sujet d'actualité, pas qu'ils nécessitent d'être plus défendus, mais valoriser les droits des gays, c'est un pas de plus pour le respect et la tolérance. Et comme l'a dit Ninban, techniques pour être élu, toussa.aiSseLle a écrit :Par contre, vous les verrez jamais à un autre rassemblement communautariste. Alors que normalement, quand on est un élu, on représente tout le peuple et pas que les gays, donc on participe pas à la gay pride ou autres rassemblements communautaires. Alors que quasiment tout les politiques participent aux rassemblements communautaire gays et juifs mais jamais à un autre, comme si la communauté gay et juif, étaient plus importants qu'une autre. Et c'est parce que les juifs et les gays sont de fidèles "objets" servant les intérêts et idéologies des maîtres du monde, qu'ils sont valorisés par eux.
Euh... Ouais, c'est un peu facile ça, "c'est la faute des médias". Peut-être en partie, mais les jeunes ont leur grande part de responsabilité, et c'est bien eux qu'on doit viser si on veut cesser ce genre de language. C'est peut-être pas s'attaquer à la racine du problème, mais ça me semble important qu'on se rende compte que ça peut blesser des gens, et que ça entraine des préjugés entièrement faux (gays = effeminés, juste non) et met en valeur l'importance de la "virilité", comme si c'était le plus important...aiSseLle a écrit :Aussi, je suis d'accord avec Urkei, le fait de viser seulement le langage des jeunes, est complètement débile. Je reçois beaucoup de "pd" ou trucs de genre de mes amis qui me sont très chère, autant que les noirs qui se reçoivent des "negroe" d'autres noirs parfois. Donc voilà le langage vulgaire sur l’homosexualité, ne fait pas forcément preuve d’homophobie, c'est juste que notre système à fait en sorte que la vulgarité et la provocation soit de norme chez les jeunes. Et cette vulgarité et provocation naturelle est dû par les médias abrutissant et abêtissant notre population. Donc c’est pas aux jeunes de s'attaquer mais aux médias. Ainsi, ces affiches s’attaquent aux jeunes au lieu des médias.
Théorie conspirationniste~aiSseLle a écrit :Normal car ceux qui font ces affiches, sont la main des élites une fois de plus. Et la main des élites doit faire culpabiliser la population et s’attaquer à elle au lieu de s'attaquer à la source du problème créé par les médias ou autres relais des maîtres du monde.
aiSseLle a écrit :Maintenant, j'attends avec impatience vos commentaires "LOL le conspirationniste" "OLOLOL théorie d complot de merde" ou "malade mentale du cerveau", "Nazi !", ou trolls de merde, et là on verra que la pensée unique et l'idéologie des Maîtres du monde, est de mise partout. Mais j’espère que vous êtes pas comme ça.
Spy a écrit :Tu rajoutes "TOUT CEUX NE CROYANT PAS COMME MOI PROUVE MA THEORIE." Geez, guy, ce genre de technique énerve les gens au plus haut point tu sais.
"Vous" qui ? Evite de généraliser. Insultes ? Attaques ? Euh... J'ai rien contre la religion en soi, je suis contre ceux qui sont contre les droits des gays (et d'autres personnes d'ailleurs) sous le prétexte que religion. Evite aussi de nous faire passer pour des pantins qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes, là c'est toi qui est irrespectueux.aiSseLle a écrit :D'ailleurs, moi même trouvant que la religion a apporté énormément de mal à notre société, je trouve choquant vos insultes et attaques depuis le début du topic vis à vis de la religion. Hors, on voit que vous vantez à mort tout ce qui est en lien avec notre société consumériste, mondialiste, libertaire, libérale et capitaliste.
EUH ATTENDS QUOI, tu te rends compte qu'à quel point ce que tu dis peut paraître révoltant ? En gros tu insinues que les homos souffrent/ont souffert moins mais se plaignent plus, donc ils devraient fermer leur gueule un peu. Alors là non, juste non, déjà l'homophobie est bien présente, et TOUS les gays ne se considèrent pas comme les pires victimes (en fait, j'ai aucun exemple de gay pensant comme ça qui me vient à l'esprit). Arrête d'essayer de décrédibiliser tout ce qui a été fait pour faire valoir les droits des gays, tu te rends compte à quel point c'est odieux ? Tous les combats se valent, et celui pour les droits de gay ne me paraît pas le moins nécessaire, c'est même une litote de dire ça.aiSseLle a écrit :Les débats sur les gays et tout, sont seulement là pour revendiquer des droits homo non acquis mais il n'y a presque plus d'homophobie. Mais faut dire que la communauté gay veut faire croire que c'est la seule communauté qui a souffert jusqu'ici et et qui a tout le malheur, un peu comme les Juifs qui essayent de gagner le concours de celui qui a le plus souffert. Hors, on parle jamais de la colonisation blablabla [...]
Merci, mais je pense que personne est dans ce cas-là ici. Au pire, certains en veulent à la religion, mais personne s'identifie aux gays qui défilent à la Gay Pride. Arrête de nous prendre pour des imbéciles parce qu'on veut plus de libertés pour les homosexuels...aiSseLle a écrit :Je voudrais dire aux gays, que ce n'est pas parce que vous êtes gays que vous devez cracher sur la religion, que vous devez vous assimiler à la culture gay diffusé par la gay pride, qui pour moi n'est pas la culture gay mais une culture misérable créé de toutes pièces par les élites pour notre communauté
Donc en fait le mariage et l'adoption c'est cool, mais vu que ça va aider des soi-disant "élites" à contrôler le monde bouh non faut pas ? Si on raisonnait comme ça, la société n'aurait pas beaucoup avancer.aiSseLle a écrit :Et on peux être gay, en étant opposé au mariage et à l'adoption homo, instruments absolus des élites, je suis pas contre ces mesures là en eux même mais ce sont des armes des élites comme je l'ai dis dans mon post précédent. Les partis qui défilent à la gay pride, s'en tapent des gays.
aiSseLle a écrit :Donc, on voit que vous êtes totalement dépendants idéologiquement au système car toutes opinions comme la mienne, qui sort de l'ordinaire, vous vous moquez ou vous devenez agressifs. Vous faites partie de la pensée unique de 90 % des gens. Sauf qu'une pensée est formé à partir des médias, de notre entourage et de nos éxps personnelles. Et donc on peux voir par qui, vous pensez, par le système. Donc, arrêtez de matraquer les idéologies minoritaires, car nous sommes influencé par autre chose dans notre idéologie que par le système. En effet toutes pensées, est dû à l’influence d'une ou plusieurs choses.
Vous êtes anti démocrates, intolérants et donc con dans votre raisonnement. Respectez l'avis de autres, merde. Depuis le début, dans ce topic, vous pensez tous la même chose et les qq uns qui sont pas d'accord, vous les trucidez. Qu'Ils sont tolérants ceux de la pensée unique ! on peux donc en déduire avec vos comportements que votre idéologie largement majoritaire est malsaine.
Tainic a écrit :Tu sais qu'en nous insultant tu te met à notre hypothétique niveau ?
En résumé, ça serait sympa de prendre un peu de recul par rapport à ta théorie conspirationniste. Tu crois ce que tu veux, mais là ça t'aveugle complètement, tu n'as pas admis UNE SEULE FOIS que les combats pour que les gays soient acceptés aient une importance quelconque, que des gens se battent vraiment, que des gens souffrent vraiment aussi, que l'homophobie existe encore (et pas qu'un peu comme tu sembles le penser)... Je pense que c'est TOI qui te laisse mener par le bout du nez avec cette théorie, car non seulement tu oublies tous ces aspects importants mais du coup pour toi, vu qu'en soutenant les droits des gays on aide les gens "à la tête du Monde", il vaut mieux ne pas les soutenir... En raisonnant comme ça, comment tu veux avancer ?
Je suis désolé si j'ai peut-être paru agressif, même si au passage ça serait bien de pas tout prendre comme une attaque, j'ai essayé d'être le plus clair possible et de prendre du recul, mais des fois c'est vraiment impossible que je sois d'accord. Juste, non.
Ah et au fait, je réponds au fur et à mesure donc quand je comprends ce que tu voulais dire un peu plus tard, pas la peine de citer plus haut pour me ré-expliquer, si tu comptes répondre.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- KitKat
- Ivrogne
Si vous étiez un peu plus attentionné à ses réponses, vous auriez mis en évidence les contradictions de SL au lieu de répliquer avec une morale redondante. Je crois qu'il a surtout tout mélangé, au point d'admettre que toutes les directives proviennent du même malin, le problème c'est que raisonner par combat idéologique, ça sert vraiment à que dalle surtout sur Internet, le lit du pseudo-prolétériat contre la pseudo-Elite. A force d'amasser tous les chefs d'accusation dans le même tas, on finit par reconstituer la tour de Babel, ce raisonnement s'effondrera un jour ou l'autre comme le raconte l'anecdote. Cela marche pour les communistes et autres idéologues du genre, il demeurera toujours une barrière inéluctable entre eux et la réalité. Si SL avait reformulé d'une manière plus concise, je suis sûr que j'aurai trouvé des points d'entente, malheureusement de là à ramener le fardeau que déverse Internet sur notre mentalité en incluant le "capitalisme" à des complots quelconques, on se fait traiter de facho (lol langue française) et se fait griffé par un peu tout le monde. C'était un raisonnement que ne tient pas la route, la folie, on ne doit jamais faire son éloge.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

Bien essayé, mais on t'a reconnu, Soral.aiSseLle a écrit :Pour éviter de voir des arguments, afin d'éviter d'y répondre.Tainic a écrit :Je me suis arrêté à cette phrase, j'ai la flemme de rire.
Les débats sur les gays et tout, sont seulement là pour revendiquer des droits homo non acquis mais il n'y a presque plus d'homophobie. Mais faut dire que la communauté gay veut faire croire que c'est la seule communauté qui a souffert jusqu'ici et et qui a tout le malheur, un peu comme les Juifs qui essayent de gagner le concours de celui qui a le plus souffert.
Hors, on parle jamais de la colonisation, du servage dans la vieille Russie, du massacre des Amérindiens, et des Européens qui ont étaient des esclaves à 100 % lors de la révolution industrielle ou sous le seigneurs, c'est juste parce qu’ils avaient pas de chaines, qu'on les désignait de non esclaves. Par contre de la Shoah et de la discrimination homo, on en parle tout le temps.
Donc, les lobbys gays et juifs devraient arrêter, d'essayer d'avoir à tout prix le monopole de la souffrance, ça devient agaçant. C'est comme les immigrés noirs et arabes durant les campagne politiques, qui sont discriminés à mort, personne dit rien, ils ne se plaignent pas, alors que les juifs et gays ont pas toutes ces attaques voir aucune, mais hurlent à la discrimination beaucoup beaucoup plus. Mais dés que c'est les juifs ou gays, la moindre critique à leur encontre, c’est la fin de votre carrière, si vous êtes à de hauts postes. Par contre attaquer tout le temps les musulmans ou africains, ça gêne pas.
Light: C'est bien de ne retenir que quelques mots, et petites phases au détriment de tout le reste, c'est à dire le fond. Retenir seulement la forme, c'est ce qui permet à des démagogues et populistes de passer au pouvoir sans problèmes, même si c’est de la merde en vérité ce qu'ils disent. Comme Berlusconi et sarkozy qui sont passés ou bush réélu. Et ces 3 là, sont les agents de l'élite, les plus redoutables qu'y ai eu.
Donc je crois qu'il y a une véritable manipulation médiatique autours de communautés comme les juifs, souvent à de hauts postes ou des gays, dont la tolérance de cette communauté et sa culture, sont issus du système de consommation et de la libération sexuelle extrême, symbole de dégénérescence de notre société. Ces communautés sont archi valorisé par notre système car elles sont les objets des élites.
Je voudrais dire aux gays, que ce n'est pas parce que vous êtes gays que vous devez cracher sur la religion, que vous devez vous assimiler à la culture gay diffusé par la gay pride, qui pour moi n'est pas la culture gay mais une culture misérable créé de toutes pièces par les élites pour notre communauté. Ainsi la pseudo identité assimilé aux gays par notre système, sert de vitrine pour assimiler le plus possible de monde au système de consommation, anti religieux et libertaire.
Et on peux être gay, en étant opposé au mariage et à l'adoption homo, instruments absolus des élites, je suis pas contre ces mesures là en eux même mais ce sont des armes des élites comme je l'ai dis dans mon post précédent. Les partis qui défilent à la gay pride, s'en tapent des gays.
D’ailleurs les adeptes la gay pride et du CRIF, sont ceux qui crachent le plus sur nos valeurs républicaines et le 14 juillet. Le CRIF et la gay pride, tout deux symboles de l’idéologie des Maîtres du Monde, doivent passer, pour leurs adeptes, avant notre république ou le 14 juillet par exemple, ou l’histoire de France dans nos programmes français au profit de la Shoah ou l’esclavage encore plus étudiés qu'avant. Ce sont les mêmes qui veulent que le programme d'histoire fasse culpabiliser à mort la France de sa collaboration au III e Reich et de son esclavage des noirs, tout en minimisant la fierté que peut en tirer notre pays de Louis XIV, Napoléon et de la rév française dans le programmes d’histoire. Ce gens là veulent supprimer notre culture, pour mettre à la place la culture de la consommation, libérale, libertaire et mondialiste. Donc les défenseurs de la gay pride et du CRIF, voilà qui vous défendez. Vous aviez vu l'idéologie malsaine de la majorité de ces adeptes au CRIF et la gay pride ?
Donc, on voit que vous êtes totalement dépendants idéologiquement au système car toutes opinions comme la mienne, qui sort de l'ordinaire, vous vous moquez ou vous devenez agressifs. Vous faites partie de la pensée unique de 90 % des gens. Sauf qu'une pensée est formé à partir des médias, de notre entourage et de nos éxps personnelles. Et donc on peux voir par qui, vous pensez, par le système. Donc, arrêtez de matraquer les idéologies minoritaires, car nous sommes influencé par autre chose dans notre idéologie que par le système. En effet toutes pensées, est dû à l’influence d'une ou plusieurs choses.
Sinon concernant les homos faudrait d'abord qu'ils arrêtent de s'exhiber en pédérastes aux yeux de tout le monde, ensuite on verra. Parce qu'excuse moi mais moi quand je vois Elton John chanter à la gay pride les seule choses auxquelles je pense c'est le poppers et des bites dans le cul, suffit de voir leurs "codes" vestimentaires. Que t'ai l'anus en éponge me pose pas d'problème, sauf si tu viens me le montrer. Ensuite concernant l'adoption d'enfants, il a été prouvé maintes et maintes fois qu'un enfant a besoin et d'un père et d'une mère pour pouvoir s'épanouir. On a déjà assez de problèmes comme ça avec les parents qui élèvent leurs enfants seuls ou qui sont divorcés, c'est pas maintenant qu'on va l'aggraver en autorisant les homos à adopter des gosses. Concernant le mariage gay, étant donné que j'ai clarifié ma position concernant l'adoption des enfants et que c'est le seul truc qui serait légitime concernant l'existence du mariage gay, je vois pas pourquoi on l'autoriserait, y a déjà le PACS. Des détails financiers peut-être, bref, on fait du grabuge autour de ça pour RIEN, si ce n'est qu'on va avoir une nouvelle génération d'enfants encore plus cons que la précédente.

Dernière modification par Pierrot. le 11 nov. 2012, 18:11, modifié 1 fois.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
- Noob Man
- Noob
D'ailleurs, interdisons le divorce ! Sinon les pauvres petits enfants ils seront attardés mentaux et malheureux.Pierrot. a écrit :il a été prouvé maintes et maintes fois qu'un enfant a besoin et d'un père et d'une mère pour pouvoir s'épanouir

Tant qu'on y est, on devrait interdire aux femmes de travailler, car il a été prouvé que si les femmes ne volaient pas les emplois des hommes, eh ben y aurait plus de chômage !
Alors plutôt que de réfléchir à des solutions qui permettraient de faire progresser les droits des homosexuels, retournons dans le passé, car c'était mieux avant (comme le dit si bien Francis Cabrel).
Je trouve cette phrase tellement immonde sérieux. En quoi le fait que les homos assument leurs tendances sexuelles les rendent inacceptables, c'est pas comme si c'était des déviances putain. >___________________>Pierrot. a écrit :Sinon concernant les homos faudrait d'abord qu'ils arrêtent de s'exhiber en pédérastes aux yeux de tout le monde, ensuite on verra.
Bienvenue au XIXème siècle.
LA COLÈRE DE DIEU VA S'ABATTRE SUR LA FRANCE.
i liek feeding trolls
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Goupi
- Anciennement Sarthy
*mode homophobie ON*
Surtout que ouais, y a peut-être des homos qui "s'exhibent" comme tu le dis, mais je rappelle que l'homosexualité, c'est comme un goût, ça change rien à ce que tu es. Y a des gays qui s'exhibent, y a des hétéros qui s'exhibent, y a des gays timides, y a des hétéros timides, y a des gays qui sont racistes, y a des hétéros qui sont racistes, y a des gays qui sont des personnes très bien, y a des hétéros qui sont des personnes très bien. T'as pas le droit de limiter une personne à quelque-chose qu'elle ne contrôle pas. Imagine dire ça en parlant des noirs, ou d'une population d'un autre pays.
Tu as peur d'une nouvelle génération plus conne que la précédente ? Vu le nombre de gens qui pensent exactement comme toi, voire pire, je trouve ça assez difficile. Mais bon, la connerie n'a pas de limite, donc je suppose que tout est possible.
Surtout que ouais, y a peut-être des homos qui "s'exhibent" comme tu le dis, mais je rappelle que l'homosexualité, c'est comme un goût, ça change rien à ce que tu es. Y a des gays qui s'exhibent, y a des hétéros qui s'exhibent, y a des gays timides, y a des hétéros timides, y a des gays qui sont racistes, y a des hétéros qui sont racistes, y a des gays qui sont des personnes très bien, y a des hétéros qui sont des personnes très bien. T'as pas le droit de limiter une personne à quelque-chose qu'elle ne contrôle pas. Imagine dire ça en parlant des noirs, ou d'une population d'un autre pays.
Tu as peur d'une nouvelle génération plus conne que la précédente ? Vu le nombre de gens qui pensent exactement comme toi, voire pire, je trouve ça assez difficile. Mais bon, la connerie n'a pas de limite, donc je suppose que tout est possible.

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
C'est précisément ce qu'on devrait faire pour arrêter cette société décadente dans laquelle l'on vit, en effet. Mais bon je suppose que t'en as rien à foutre des dommages que t'infliges à la cervelle de tes gosses et que d'arrêter de partager tes biens avec ta femme te préoccupe bien plus, comme toute personne post-moderne qui se respecte.Noob Man a écrit :D'ailleurs, interdisons le divorce ! Sinon les pauvres petits enfants ils seront attardés mentaux et malheureux.

Je peux aussi déformer ton discours si tu veux, y a qu'à demander.Noob Man a écrit :Tant qu'on y est, on devrait interdire aux femmes de travailler, car il a été prouvé que si les femmes ne volaient pas les emplois des hommes, eh ben y aurait plus de chômage !
Et sinon, t'as d'autres arguments que de le faire "au nom du progrès" ? On devrait aussi être plus tolérant envers la pédophilie, hein ?Noob Man a écrit :Alors plutôt que de réfléchir à des solutions qui permettraient de faire progresser les droits des homosexuels, retournons dans le passé, car c'était mieux avant (comme le dit si bien Francis Cabrel).
http://www.dailymotion.com/video/xjf55s_thierry-levy-plaidoyer-pour-la-pedophilie_news
(Oups j'ai aussi déformé ton discours, tu m'en veux pas ? Œil pour oeil dent pour dent comme on dit !)
Les hétérosexuels n'ont pas de codes pour se reconnaître, ils sont tous différents. Les pédés par contre, quand t'en vois un dans la rue tu le sens bien qu'il a bu des litres de foutre. Et si c'est une déviance, car contre les lois de la nature.Noob Man a écrit :Je trouve cette phrase tellement immonde sérieux. En quoi le fait que les homos assument leurs tendances sexuelles les rendent inacceptables, c'est pas comme si c'était des déviances putain. >___________________>
David Lane a écrit :L’homosexualité est un crime contre la Nature. Toute la Nature affirme que l’objet de l’instinct d’union sexuelle est la reproduction et, donc, la préservation des espèces. L’impérieux appétit sexuel masculin doit être canalisé vers la possession de femmes de la même race, ainsi que d’éléments comme le territoire et le pouvoir, qui sont nécessaires pour les conserver.
T'en as pas marre de tout ramener aux religions ? L'homophobie ne vient pas des religieux (faut voir le PEU d'influence qu'ont les religions sur notre société quand même) mais des homosexuels eux-même, qui n'arrivent pas à contrôler leur vulgarité et leur exhibitionnisme permanent.Noob Man a écrit :Bienvenue au XIXème siècle.
LA COLÈRE DE DIEU VA S'ABATTRE SUR LA FRANCE.
-- 11 Nov 2012, 19:24 --
Sarthy a écrit :y a des hétéros qui s'exhibent
Dernière modification par Pierrot. le 11 nov. 2012, 18:26, modifié 1 fois.
"Le règlement a écrit :
"Le règlement a écrit :
- Noob Man
- Noob
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

C'est tout ce que t'as à répondre ?
Ok donc j'ai raison et toi t'as tort tralalère. Essaie de faire mieux que ça comme argument. 

"Le règlement a écrit :
"Le règlement a écrit :