Bienvenue Mystic-Red !
On est d'accord ^^toi
C'est qui celle là ?Nanadu11
Espérons qu'elle reste =DMystic-Red
Qui passe que sur l'IRCYoshi-chan
Qui ne passe que très rarementEboorifée
qui n'est plus venue depuis fin août.et Pichu-Allstars
Qui n'est plus venue depuis la mi-févrierTu as oublié Cruelle.
C'était ça, ouaip. Tu as l'air joyeuse, tu utilises plein de smileys et tu sembles motivée à t'intégrer à la communauté. Donc ça fait plaisir à voir, si tout le monde se comportait comme ça ici plutôt que de se chercher des noises on aurait moins de boulotMystic-Red a écrit :Et Meuh, qu'appelle tu par "quelqu'un d'aussi enjoué" ? Oui j'ai toujours la banane et toujours aussi joyeuse si c'est cela que tu voulais dire ^^.
Moi je vois pas l’intérêt de faire la guerre (fait plutôt l'amour) donc voilà pourquoi je suis toujours aussi joyeuse (enfin ça peut m'arriver d'avoir au moins quelques jours par an d'énervement mais c'est rare ^^")Meuh a écrit :Tu as l'air joyeuse, tu utilises plein de smileys et tu sembles motivée à t'intégrer à la communauté. Donc ça fait plaisir à voir, si tout le monde se comportait comme ça ici plutôt que de se chercher des noises on aurait moins de boulot.
C'est pas que des baffes que je vais te mettre si tu continuesPichu Allstars a écrit :Cami... *se prend trois tartes de la part de Mystic-red*
Nyaaaa ~ !Mystic-Red a écrit :C'est pas que des baffes que je vais te mettre si tu continuesPichu Allstars a écrit :Cami... *se prend trois tartes de la part de Mystic-red*
Non mais tu sais très bien que j'aime garder mon prénom secretPichu Allstars a écrit :Mais j'aime bien ton prénom moi, et puis que veux-tu dire par là, tu vas pas me passer à la guillotine quand même.. xD
Bah en faite à ce que j'ai compris, l'IRC est une sorte de tchat inter membre (et c'est pas le mini tchat car il y a personne, c'est un peu mortMaritin a écrit :J'espère que tu te plaira bien ici et éventuellement sur l'IRC si tu décides d'y passer de temps à autres. ^^