Topic des nouveaux
- Agent
- !
Re: Topic des nouveaux
Bienvenue à MarioSun120, mister-L, Nicolas, Eevee et tous les autres nouveaux que j'ai manqué. Have fun.
- Carby
- Kirby en carbone
Salut, le nouveau.
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- fei
- Luigi
Bienvenue Mariosun120, mister L, Nicolas et Eevee, passez un bon moment ici !
Et rebienvenue Copper Lake, ton pseudo me rappelle quelque chose, mais je sais pas si je t'ai connu ou non.
Et rebienvenue Copper Lake, ton pseudo me rappelle quelque chose, mais je sais pas si je t'ai connu ou non.
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Mystic-Red
- Boo
Bon bah, bonjour ^^"
Étant nouvelle je me présente un peu tout de même, ce qui est normal :
J'ai 16 ans et je suis toujours aussi fan de Mario et de pokémon et je n'ai pas honte de le dire :3.
J'espère pouvoir bien m'intégrer ici ^^".
J'ai 16 ans et je suis toujours aussi fan de Mario et de pokémon et je n'ai pas honte de le dire :3.
- Cosmo
- Bébé Mario
Ah salut Mystic-Red, tu est sur Mangario, je vis une vie de double pseudo, si tu t'en rappelles c'est Mr. Yoshi. Assez parlé, bienvenue à toi, amusus-toi bien parmi nous !!!!Mystic-Red a écrit :Bon bah, bonjour ^^"
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Madoka
- Bébé Luigi
Mais tous pratiquement tous les gens son sur Mang, pas possible oO
Bienvenue sinon ^^
Bienvenue sinon ^^
- Cheese
- Bébé Bowser
Moi perso, je suis pas sur Mangario .. Sinon bienvenue a toi Mystic-Red
-
- Luigi
Bienvenue Mystic-red o(^w^)o Puis ça set à rien d'avoir honte ;3 Et puis j'aime bien ton vava, il vient d'où? ^^
Et nope plus, j'y suis pas :3 Mais on s'en fout u_u
Et nope plus, j'y suis pas :3 Mais on s'en fout u_u
- Limaperou
- SNIPER
Oui sauf que non, c'est juste qu'y en a beaucoup qui sont sur les deux étant donné que tout le monde parle de MU sur Mangario et inversément.Pitit curieux a écrit :Mais tous pratiquement tous les gens son sur Mang, pas possible oO
C'est pas comme LMDM qui lui, est vraiment une sous-commu de Mangario (je veux dire c'est EXACTEMENT les mêmes gens que sur Mang, mais avec quelques personnes en moins)
Ah et salut Mystic-Red, pas mécontent d'avoir un peu de présence féminine par ici
Tiens question stupide et hors-sujet, comment est-ce qu'on dit "Enjoy" en français ? Prendre du plaisir ? Jouir ?
Enjoy your meal = Prends du plaisir avec ton repas, Jouis ton repas ?
Aidez-moi, je ne sais plus m'exprimer en français
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Apprécier . "Enjoy your meal" peut se traduire plus simplement par "Bon appétit" et basta, donc bon, ça dépend du contexte dans lequel tu l'utilises, comme souvent en anglais.
Jouis ton repas, euh, merci, j'ai plus faim .
Jouis ton repas, euh, merci, j'ai plus faim .
- fei
- Luigi
Bienvenue à MU Mysticisme-Red, passe un bon moment ici !
Moi perso je me suis inscrit sur Mangario mais je ne poste plus, et j'ai le même pseudo qu'ici.
Moi perso je me suis inscrit sur Mangario mais je ne poste plus, et j'ai le même pseudo qu'ici.
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Ouais, comme l'a dit Meuh, de façon générale "enjoy" = "apprécier"
Y a toujours l'idée de passer un bon moment en faisant quelque-chose (manger) ou durant un moment spécifique (week-end).
Enjoy your week end ! --> Passe un bon week-end !
Enjoy your stay ! --> Passe un bon séjour !
Enjoy yourself ! --> Fais-toi plaisir !
Enjoy your meal ! --> Bon appétit !/Mange bien !
etc.
C'est ce genre d'expressions pas complètement traduisibles que j'aime dans l'anglais. \o
Y a toujours l'idée de passer un bon moment en faisant quelque-chose (manger) ou durant un moment spécifique (week-end).
Enjoy your week end ! --> Passe un bon week-end !
Enjoy your stay ! --> Passe un bon séjour !
Enjoy yourself ! --> Fais-toi plaisir !
Enjoy your meal ! --> Bon appétit !/Mange bien !
etc.
C'est ce genre d'expressions pas complètement traduisibles que j'aime dans l'anglais. \o
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Carby
- Kirby en carbone
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'MR'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Mystic-Red
- Boo
Merci merci pour cette accueil chaleureux ^^.
Il faut aussi savoir que j'aime beaucoup m'exprimer avec des smileys '-' donc j’en met un peu à toute les sauces des fois :s
On dirait qu'il y a pas beaucoup de fille je me trompe ?Limaperou a écrit :Ah et salut Mystic-Red, pas mécontent d'avoir un peu de présence féminine par ici
Bah en faite, ils me soulaient à parler que de MU, des fois à tord et a travers alors j'ai décider d'aller voir de moi même. je fus vachement étonné de voir le nombre de pages sur certains topic ^^".Pitit curieux a écrit :Mais tous pratiquement tous les gens son sur Mang, pas possible oO
Je n'ai pas honte j'ai simplement oublier de mentionner que je venais de Mangario mais ça s'est vite su ^^". Mon vava comme tu dit viens d'une image manga que j'aime bien alors j'ai pris juste la tête de la fille pour la mettre dans la bonne dimension pour faire un zolie avatar . Enfin en passant, j'ai le même avatar et la même signature que sur mangario donc vous me retrouverai facilement si jamais un jour vous allez sur mangario (si ce n'est pas déjà fait )Mr. LucKy a écrit :Bienvenue Mystic-red o(^w^)o Puis ça set à rien d'avoir honte ;3 Et puis j'aime bien ton vava, il vient d'où ? ^^
Il faut aussi savoir que j'aime beaucoup m'exprimer avec des smileys '-' donc j’en met un peu à toute les sauces des fois :s
- Paravaati
- c*T
Je vais repondre à sa place : Son avatar c'est Yuzuhara le kitsune de Muramasa : The Demon Blade. (Un jeu sur Wii.)
Bienvenueeee.
Bienvenueeee.
Spoiler :
- Cosmo
- Bébé Mario
C'est assez con, j'ai pas le même avatar sur Mangario pas de sign, et ici j'en ai, tant que j'y suis, j'ai pas le même pseudo sur Mang'. Ca (p****n de cédille !!!!) fait fait beaucoup hein ?
Et voilà !
C'est un Manga aussi, bon je vous met la couverture du jeu pour ceux qui connaîssent pas le jeu :Paravaati a écrit :Je vais repondre à sa place : Son avatar c'est Yuzuhara le kitsune de Muramasa : The Demon Blade. (Un jeu sur Wii.)...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bienvenue sur l'Internet .Mystic-Red a écrit :On dirait qu'il y a pas beaucoup de fille je me trompe ?Limaperou a écrit :Ah et salut Mystic-Red, pas mécontent d'avoir un peu de présence féminine par ici
(Ah, et bienvenue tout court, aussi, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi enjoué, ça change un peu .)
- Loque
- Mario
[quote="Mystic-Red]
Heu, je crois qu'on est trois
On dirait qu'il y a pas beaucoup de fille je me trompe ?[/quote]Limaperou a écrit : Ah et salut Mystic-Red, pas mécontent d'avoir un peu de présence féminine par ici
Heu, je crois qu'on est trois
Dernière modification par Loque le 06 nov. 2012, 11:54, modifié 1 fois.
- shahra
- Mario
Plutôt 6 : Toi, Nanadu11, Mystic-Red, Yoshi-chan, Eboorifée et Pichu-Allstars (et j'ai sûrement oublié quelqu'un mais )Heu, je crois qu'on est troissherlock303 a écrit :[quote="Mystic-Red]On dirait qu'il y a pas beaucoup de fille je me trompe ?Limaperou a écrit :Ah et salut Mystic-Red, pas mécontent d'avoir un peu de présence féminine par ici
Donc, Bienvenue sur MU Mystic-Red !