Pourquoi cet avatar ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Pourquoi cet avatar ?
Si t'es si inspiré, t'as qu'à t'y mettre et nous pondre un concept de A à Z prêt à l'emploi, et là on en rediscutera .
Enfin bon, on est en train d'en discuter avec l'équipe de modération, y'a moyen pour que quelque chose se fasse malgré tout. On vous tient au courant .
Enfin bon, on est en train d'en discuter avec l'équipe de modération, y'a moyen pour que quelque chose se fasse malgré tout. On vous tient au courant .
Au fait, il faudrait peut-être continuer cette conversation ailleurs, non ?^^
Et s'il n'y a pas de chasse au trésor on pourrait toujours relancer les JU (mais il faudrait se dépêcher alors)
EDIT Meuh : Oups, oui, pardon, on est légèrement hors sujet . Bref, je vous tiendrai au courant, on cherche une solution avec l'équipe de modération, pour soit refaire une chasse aux trésors, soit relancer les JU, soit les deux, faut voir. Si vous voulez continuer à parler de ça, direction le topic libre donc .
Et s'il n'y a pas de chasse au trésor on pourrait toujours relancer les JU (mais il faudrait se dépêcher alors)
EDIT Meuh : Oups, oui, pardon, on est légèrement hors sujet . Bref, je vous tiendrai au courant, on cherche une solution avec l'équipe de modération, pour soit refaire une chasse aux trésors, soit relancer les JU, soit les deux, faut voir. Si vous voulez continuer à parler de ça, direction le topic libre donc .
Spoiler :
- Cheese
- Bébé Bowser
Enfaite c'est simple à comprendre: Shifty + Happy Tree Friends + réglage pour taille avatar =
Avatar Shifty de Happy Tree Friends..
Dernière modification par Cheese le 21 nov. 2012, 14:59, modifié 1 fois.
-
- Luigi
J'ai aussi changé de vava, étant donné que j'aime pas là non plus garder le même trop longtemps ^^ Après, le discours serait le même que dans le topic des signs', autrement dit, Neku est l'un de mes personnage préféré! :3
- Mystic-Red
- Boo
Bah même chose que pour la signature, sauf que la je suis allé chercher une image d'une fille manga renarde pour ensuite l'adapter à la bonne taille et la mettre en avatar .
- Sylicium
- Bébé Luigi
Pour ma part, c'était anciennement celui d'Hiro Shinji (HS pour les intimes), un administrateur de Shy'Comics, je l'ai trouvé sympa donc je lui ai demandé si je pouvais le prendre et je vous laisse deviner la suite.
PS: Je sais bien que ce n'est pas HS le créateur mais c'est toujours sympa de demander non ?
PS: Je sais bien que ce n'est pas HS le créateur mais c'est toujours sympa de demander non ?
Spoiler :
J'avais envie de changer d'avatar et de remettre un truc venant de Saki puis j'ai vu ça dans le dernier chapitre de Saki Biyori...Oohoshi Awai a écrit :Regarde, regarde ! Je suis un caméléon !
Je n'ai pas su résister !^^
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Je suis le seul à voir ce que je vois ?Avatar de Frère Marto'fan a écrit :
Spoiler :
- Kobwa
- Mario
Moi je ne vois rien d'inhabituel, c'est juste un frère Marto qui ligote Luigi
Ces derniers temps, j'ai l'impression de changer d'avatar plus souvent que d'habitude...
M'enfin, voici Roxas déguisé en maid, j'ai trouvé ça marrant alors voilà. ^^ (Oh, et ça vient du manga de Kingdom Hearts 358/2 Days pour ceux qui veulent savoir.)
M'enfin, voici Roxas déguisé en maid, j'ai trouvé ça marrant alors voilà. ^^ (Oh, et ça vient du manga de Kingdom Hearts 358/2 Days pour ceux qui veulent savoir.)
Spoiler :
- Yoshi-chan
- Luigi
Le premier qui fait un gag je lui arrache les cotes .
Ouep déjà lu une partie du manga, c'est quand même assez marrant les tronches que lui dessine l'auteur.
(...quoi le mien? ça viens d'un animé se nommant Lovely Complex)
Ouep déjà lu une partie du manga, c'est quand même assez marrant les tronches que lui dessine l'auteur.
(...quoi le mien? ça viens d'un animé se nommant Lovely Complex)
credit to machin
- Jikkinov12
- Goomba
j'aime beaucoup ton avatar Seud !
Sur JMG, découvrez en exclusivité des tonnes de jeux de mario pour tous. L'accès est bien entendu gratuit pour les fans du forum ^^ - le FB -
- Tsuki
- Boo
parceque hasubando.
- Darkangellord
- Bowser
Parce que l'autre commençait à se faire vieux.
+
=
Tout est dit, merci au revoir.
- MU_Officiel
- mdr
Ah oui, je me souviens de Hiro Shinji, lui même ne savait pas d'où vient cet avatar, qui est évidemment Reisen Inaba.Copper Lake a écrit :Pour ma part, c'était anciennement celui d'Hiro Shinji (HS pour les intimes), un administrateur de Shy'Comics, je l'ai trouvé sympa donc je lui ai demandé si je pouvais le prendre et je vous laisse deviner la suite.
Le mien, c'est Demasque, qui convient bien à mon retour, mais je vais bientôt changer pour Naga Siren.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
-
- Toad
Je prendrais bien l'avatar des bébés Yoshis, déjà parceque Yoshi c'est mon personnage préféré, et Que 1 personne que je connais aime Yoshi (moi)
- Kobwa
- Mario
Parce-que les gifs, c'est coooooool.
Non en fait, ce n'est pas vrai, je n'ai pas d'idée, je prend celui-ci en attendant (l'autre j'avais pas envie de me faire défoncer en anglais à cause des droits d'auteur ^^)
Non en fait, ce n'est pas vrai, je n'ai pas d'idée, je prend celui-ci en attendant (l'autre j'avais pas envie de me faire défoncer en anglais à cause des droits d'auteur ^^)