La Wii U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 16:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: La Wii U

Message par SLBros. »

Ça dépend de quel sujet on parle :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: La Wii U

Message par Noob Man »

Alpha_312, un post qui n'existe que pour dire qu'un autre post est inutile est lui-même inutile. Tu éviteras ce genre de messages à l'avenir. ;)

Tainic, SLBros, inutile d'en rajouter par-derrière, merci. ;)

Maintenant, retour au sujet s'il vous plaît. ;)

;)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 12:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: La Wii U

Message par MaxDoc »

Et l'usage abusif de smileys dans un post est lui aussi interdit, envoies-toi un averto après lecture de ce message. :mario:

Ah et j'ai l'impression que tout le monde s'en bat complètement en fait de mon concours pour gagne une Wii U, c'est cool ça :luigi:
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: La Wii U

Message par Limaperou »

Parce que je crois que personne n'a acheté NSMB2 surtout ^^'
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 14:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: La Wii U

Message par PixelReckon »

Si tu tapes "Chiffres de Ventes NSMB2" sur google, tu peux voir au contraire que le jeu s'est vendu comme des petits pains ;)
Typique des nintendo fans ça.
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: La Wii U

Message par aiSseLle »

En voyant ces chiffres, le public des Super Mario Bros, commence à réfléchir autant que le public de call of avant d’acheter un nouveau jeu de leur saga.
J’avais posté ça dans le mauvais topic /:, donc je le remet ici.
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 19:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: La Wii U

Message par NoobKid »

J'ai vu les prix de la console depuis je suis furieux: 100€ de plus que sa précédente, 150 si c'est le pack Premium, auxquels s'ajoutent 70 euros pour NSMBU (jeu pour lequel je craque d'envie).
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 09:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: La Wii U

Message par Desmu »

À la base, la Wii était vendue 250 €, ça fait que 50 € de plus pour la Wii U si tu prends le Pack Basic et 100 € pour le Premium.

Puis sur Amazon, le Pack Premium est à 324 €, NSMBU à 55 €, ça monte l'addition à 380 € seulement, suffit d'aller l'acheter au bon endroit pour alléger davantage la note.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: La Wii U

Message par Limaperou »

Alpha_312 Bowser Jr. a écrit :J'ai vu les prix de la console depuis je suis furieux: 100€ de plus que sa précédente
En même temps, c'est légèrement logique étant donné que la console est plus évoluée.

Tu vas pas payer le même prix pour un Nokia que pour un iPhone, c'est tout à fait normal.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 89
Inscription : 22 févr. 2012, 16:01
Sexe : Masculin
Localisation : France.

Re: La Wii U

Message par Lakitu »

Sinon, aujourd'hui, je suis allé à Paris Games Week, j'ai donc testé la Wii U et testé les jeux suivants: NSMBU, Nintendo Land, Rayman Origins, Pikmin 3.
En parlant de la Wii U, la mablette, c'est le bordel (peut-être que certains l'ont déjà testé et le trouvent bien mais je donne mon avis). Ce truc est large, les boutons un peu trop éloignés sinon, elle est légère...

En parlant des jeux, je vous déconseille les 2 premières jeux que j'ai testé.Pourquoi?
Car c'est tellement bordélique d'être à 5, puis NSMBU,bonjour le recyclage et Nintendo Land, ça mérite d'être un jeu?

Rayman Origins mérite d'être acheté, bonne synchronisation entre la mablette et la wiimote, bon gameplay.

Sur Pikmin 3, dommage que la mablette sert que pour voir la map sinon, c'est un bon jeu à avoir..

EDIT: J'ai oublié de préciser aussi au PGW, il y avait Zombi U et Ninja Gaiden 3 : Razor Edge.
J'ai pas pu les tester...
Dernière modification par Lakitu le 04 nov. 2012, 16:03, modifié 1 fois.
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
Skype: cocodu781 (Middle78)
ID Nintendo Network: cocodu78
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 09:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: La Wii U

Message par DTK »

T'es pas le premier que j’entends avec cette avis pour NSMBU et Nintendo Land.
De toutes façon, pour le premier, il n'y a pas de surprise à avoir x) Même sans y avoir joué, il suffisait de comparer à NSMBWII qui était sûrement du même genre, là aussi c'était bordélique en multijoueur.
Le second, il me faudrait m'en faire un avis, j'ai jamais malheureusement pu y jouer :/
Rayman, de ce que j’entends dire de mes amis y étant allé, est super, du même avis que toi (et encore un fois, on retrouve les même avis que pour les anciennes versions, comparé aux NSMB).

Par contre, pikmin je ne saurais dire ^^ Quant à la mablette, elle m'a l'air d'être pas mal, même si elle à l'air plutôt large, les boutons sont placés à des endroits semblable à des manettes normales. M'enfin, là aussi je verrai.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: La Wii U

Message par KitKat »

Pas vraiment la ludothèque de la Wii U qui m'attire, l'argument majeur que j'entre-aperçois c'est l'utilisation simple des applications de la console. J'espère que les claviers virtuels où on met deux heures à écrire un message pour finalement n'avoir aucune réponse d'ici les 30 prochaines minutes (le destinataire aura déjà oublié de quoi on parle) seront révolus, que les jeux en ligne s'axeront dorénavant dans un ensemble de communautés, que la manette soit exploité de façon à échanger les informations simplement et rapidement. Là-dessus Nintendo devrait considérer longuement ce pari qui pourrait le propulser déjà une place de leader, tandis que Microsoft et Sony se lancent dans la dématérialisation sans vraiment avoir remis en cause les défauts de la génération actuelle dorénavant bouffée par Steam. :p

S'il n'y a que Rayman... Je suppose qu'il n'y a strictement rien à en tirer du line-up (surtout qu'il ne sera pas présent :croise: ).
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 14:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: La Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Un mec a déjà réussi à hack la Wii U et a trouvé ça :
Image
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: La Wii U

Message par Ninban »

C'est tellement un gros hack, appuyer sur X pendant qu'un truc load :waluigitime: . Mais vraiment, Nintendo ils ont pas été fort niveau sécurité, comme on voit ici qu'un vieux hack de la Wii marche encore http://www.logic-sunrise.com/news-56337 ... smash.html

(et oui je semble totalement abuser de ce smiley dernièrement, endurez-moi)
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: La Wii U

Message par Meuh »

Ah ah, nawak nerdz . Apparemment c'est juste un menu pour faire joli et ça fait pas grand chose, et Nintendo est déjà au courant et l'a déjà patché, ou est en train de le faire. Je pense que ce sera pas possible sur les consoles européennes, donc, mais faudra voir.

Après pour le fait que les failles de la Wii soient encore présentes, ça je trouve ça bien marrant :pac . J'aurais pensé qu'ils auraient pu trouver un moyen de patcher SSBB pour que quand il démarre sur Wii U la faille ne puisse pas fonctionner, mais faut croire que c'est plus compliqué que ça. Ou qu'ils ont eu la flemme :luigi: .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: La Wii U

Message par KitKat »

Les retours de la presse sur la Wii U ne sont pas bons : la technologie mis en valeur n'atteint pas la qualité d'un iPad... Personnellement, si la manette n'offre pas une totale immersion, je ne vais pas me laisser non plus séduire par la gamme de jeux pauvre à en pleurer. Je confiais énormément d'importance sur l'interactivité entre console/manette, mes rêves tombent en ruine, tout s'effondre autour de moi. :words:

D'ailleurs suis-je le seul ici à être intéressé uniquement par la manette et les logiciels associés ? :gonk:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: La Wii U

Message par KitKat »

Point de vue inter-communauté et fluidité des commandes, il y avait un véritable pari à engager là-dessus. Au lieu de ça, la seule plate-forme crédible de partage de jeu entre joueurs reste Steam. Enfin, j'aurai dû me douter que la qualité tactile ne serait pas vraiment au rendez-vous. :p
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 20:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: La Wii U

Message par Luigi 2 »

Au fait, est-ce qu'il y aura des jeux GC téléchargeables sur console virtuelle ou pas au final ?

C'est un des aspects qui m'intéresse, même si ça peut sembler totalement dérisoire.
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 19:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: La Wii U

Message par NoobKid »

Plus qu'un jour avant le tant attendu 30 novembre. Si les experts disent que cela ne vaut vraiment pas le coup de l'acheter, les testeurs sont attirés par le catalogue de jeux.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: La Wii U

Message par Limaperou »

"à part les fans de Nintendo et ceux qui suivent l'actualité vidéoludique"
J'ai pas mal de sympathie pour Nitnendo et ses jeux, et je suis pas mal l'acutalité vidéoludique.
Et je ne savais pas qu'elle sortait aujourd'hui, et je ne sais encore absolument rien dessus.

Ils auraient au moins dû faire passer quelques pubs à la télé, même pourries si il le faut, mais qu'au moins on sache qu'elle existe et que Wii =/= Wii U
Spoiler :
Image
Image
Répondre