Topic d'aide
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Re: Topic d'aide
Je savais que j'aurais dû l'enregistrer pour lui. J'ai même un /usurp pour ça. Mais mon karma me force à le rendre à son proprio légitime. Même si je voulais le voler je pourrais pas. 
- SLBros.
- Comique local
hein quoiMeuh a écrit :D'après les logs, le pseudo a été enregistré par Alphal cette fois.
Cet attardé passe encore?

- Cosmo
- Bébé Mario
Merci, grand seigneur, mais je me le suis encore fait volé, vraiment pourquoi les admins ne foutent pas des avertis pour usurpation, c'est une règle, et ensuite je fais un SENDPASS et ça me sort no suck Nickname, et ça me saoule vraiment, et qui l'a sécurisé ? Et c'est fait je t'ai envoyé le MP, à moins qu'il y en a qui m'usurpentMeuh a écrit :D'après les logs, le pseudo a été enregistré par Alphal cette fois. Sérieux, vous saoulez.The Gold Yoshi a écrit :Et il me dit mot de passe incorrect et là, ça m'énerve j'y étais pas la hier et voilà quelqu'un s'est amusé, j'ai lu le topic pour l'IRC, et la je change de pseudo, merci Meuh, c'est sympa d'avoir droppé l'enregistrement, je change de pseudo.Meuh a écrit :Tainic t'es chiant. J'ai droppé l'enregistrement du pseudo, The Gold Yoshi, à toi de l'enregistrer avant que quelqu'un d'autre ne s'amuse à le faire à nouveau. Si tu ne sais pas comment faire, lis l'aide dans le topic de l'IRC, elle est là pour ça. Ou demande sur le canal principal (mais n'écoute pas Tainic alors.)
EDIT : Arrgh !! C'est quoi ce bazar, j'arrive même pas à changer de pseudo !!
J'ai redroppé le pseudo et je l'ai enregistré avec un mot de passe aléatoire. The Gold Yoshi, envoie-moi un MP avec le mot de passe que tu voudrais, je le mets, et ensuite tu pourras t'authentifier correctement.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Euh, j'ai tenté de me logguer avec le mot de passe que tu m'avais filé par MP et ça marche parfaitement. Tu dois faire une mauvaise manip, là. Ton pseudo c'est "The_Gold_Yoshi" avec des underscores, si tu essayes "The Gold Yoshi" avec des espaces forcément ça risque pas de marcher.

- SLBros.
- Comique local
J'ai un sérieux problème.
Je rentre de deux jours d'absence, et mon PC ne veut plus se connecter à mon réseau wifi, me disant que les paramètres enregistrés ne correspondent pas.
J'ai donc déplacé tout le bordel à côté de la Neufbox et j'ai tout connecté en local, et voila le problème: les paramètres correspondent. Identiques. Rien ne marche.
Je peux pas laisser l'ordi dans le salon; je cherche encore comment effacer les paramètres de ma connexion (je précise je suis sur WIndows 7) pour les réenregistrer.
Ce problème n'est intervenu que sur mon PC, sans raison apparente. Que faire?
Je rentre de deux jours d'absence, et mon PC ne veut plus se connecter à mon réseau wifi, me disant que les paramètres enregistrés ne correspondent pas.
J'ai donc déplacé tout le bordel à côté de la Neufbox et j'ai tout connecté en local, et voila le problème: les paramètres correspondent. Identiques. Rien ne marche.
Je peux pas laisser l'ordi dans le salon; je cherche encore comment effacer les paramètres de ma connexion (je précise je suis sur WIndows 7) pour les réenregistrer.
Ce problème n'est intervenu que sur mon PC, sans raison apparente. Que faire?

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Si c'est juste les paramètres de connexion WiFi, tu peux enlever ton réseau de la liste en allant dans la gestion des réseaux sans-fil. En fouillant dans le centre de réseau tu devrais avoir une option pour gérer ça, soit en passant par l'icône dans le tray soit dans le menu à gauche.

- SLBros.
- Comique local
J'ai trouvé comment supprimer le réseau. Je l'ai donc fait, je l'ai rajouté manuellement par la suite, et le message d'erreur est toujours le même.
Dernière modification par SLBros. le 04 oct. 2012, 17:18, modifié 2 fois.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est quoi le message d'erreur ? Un problème de mot de passe ? Tu es sûr que c'est le bon et que tu as le bon cryptage ?
Au pire change le mot de passe sur ta Neufbox par un truc dont tu es sûr et certain, et utilise ça. Ou essaye de passer ta Neufbox en mode association le temps de te connecter (manuel page 13, faudra que t'installes le kit de connexion visiblement).
Au pire change le mot de passe sur ta Neufbox par un truc dont tu es sûr et certain, et utilise ça. Ou essaye de passer ta Neufbox en mode association le temps de te connecter (manuel page 13, faudra que t'installes le kit de connexion visiblement).

- SLBros.
- Comique local
J'ai fini par trouver. Va savoir pourquoi, ma clé Wifi ne marchait plus alors qu'elle a très bien marché depuis toujours. J'ai réinstallé son driver et c'est bon.
L'update Windows de Mardi a quelque chose à voir dedans.
EDIT: Autant pour moi en fait: ma connexion est devenue affreusement lente. Je ne peux même plus charger une vidéo Youtube.
Je vais investir dans une RJ45 je crois.
L'update Windows de Mardi a quelque chose à voir dedans.
EDIT: Autant pour moi en fait: ma connexion est devenue affreusement lente. Je ne peux même plus charger une vidéo Youtube.
Je vais investir dans une RJ45 je crois.

- koopa troopa
- Toad
Salut (déprimé) si c'est un topic d'aide et ben moi j'ai besoin d'aide je fais des bd mais des personne dis des chose pour m'amélioré mes moi j'ai cru que c'était insultant voila mon problème.
- Loque
- Mario
Ben, on t'a déjà répondu sur le topic des SC que si on disait ça, c'était pour t'améliorer, et pas pour te déprimer quoi... J'espère que t'as compris cette fois 

- koopa troopa
- Toad
Oui je sais et je vous remerci touse mais je suis un GROS abruti .
- Desmu
- Georges
Ici, c'est le Topic d'Aide, pas le Topic de l'Autoflagellation, tu peux garder ce cap pour toi et revenir avec un meilleur SC sans en parler sur tous les topics.
- Paravaati
- c*T
http://forums.ngemu.com/showthread.php?t=108599
Tu peut tester ça.
Cela dit je trouve que c'est plu simple a faire avec VisualBoyAdvance.
Tu peut tester ça.
Cela dit je trouve que c'est plu simple a faire avec VisualBoyAdvance.
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Si aucun de tes ports USB ne fonctionnent, ou que ce sont des USB 1.1 uniquement et que donc tu ne peux pas faire grand chose avec, je ne vois qu'une solution : mettre les mains dans les cambouis, ouvrir ton PC et soit installer une carte PCI pour rajouter des ports USB qui fonctionnent, soit changer ton lecteur CD pour en mettre un qui marche. L'un comme l'autre, ça ne coûte vraiment pas cher (je dirais quelques dizaines d'euros au grand maximum, pas besoin de prendre un truc de premier choix), et c'est pas très compliqué à faire. Dans les deux cas, juste quelques tours de tournevis, deux ou trois branchements et on en parle plus.
Personnellement je serais plus pour acheter un nouveau lecteur, parce que l'USB c'est bien mais parfois foireux pour les opérations critiques, il vaut mieux avoir un lecteur qui marche avant d'essayer autre chose. D'autant que c'est normalement encore plus simple à installer qu'une carte PCI : tu débranches ton ancien lecteur, si c'est de l'IDE tu règles bien les cavaliers (en maître ou en esclave selon les paramètres dans lesquels étaient le précédents), et tu branches le nouveau exactement de la même façon que l'ancien, et ça devrait rouler. Fait juste bien gaffe de prendre un lecteur du même type que ton ancien : IDE ou SATA. Si c'est un vieux PC (et je suppose vu que tu dis que les nouveaux Windows auraient du mal dessus), alors il est très probable que ce soit de l'IDE, mais le mieux c'est encore de l'ouvrir et vérifier. Si tu vois une longue nappe plate et à côté un connecteur rectangulaire, c'est de l'IDE. S'il s'agit de deux petits connecteurs plutôt carrés, c'est du SATA.
Ou alors t'achètes un nouveau PC. Plus efficace mais un peu plus cher
.
Personnellement je serais plus pour acheter un nouveau lecteur, parce que l'USB c'est bien mais parfois foireux pour les opérations critiques, il vaut mieux avoir un lecteur qui marche avant d'essayer autre chose. D'autant que c'est normalement encore plus simple à installer qu'une carte PCI : tu débranches ton ancien lecteur, si c'est de l'IDE tu règles bien les cavaliers (en maître ou en esclave selon les paramètres dans lesquels étaient le précédents), et tu branches le nouveau exactement de la même façon que l'ancien, et ça devrait rouler. Fait juste bien gaffe de prendre un lecteur du même type que ton ancien : IDE ou SATA. Si c'est un vieux PC (et je suppose vu que tu dis que les nouveaux Windows auraient du mal dessus), alors il est très probable que ce soit de l'IDE, mais le mieux c'est encore de l'ouvrir et vérifier. Si tu vois une longue nappe plate et à côté un connecteur rectangulaire, c'est de l'IDE. S'il s'agit de deux petits connecteurs plutôt carrés, c'est du SATA.
Ou alors t'achètes un nouveau PC. Plus efficace mais un peu plus cher

- Eevee
- Koopa
Bonjour, J'ai une question
Je voit des membres avec des couleurs un peu bizarre
Je regarde leur profil et je voit qu'il sont utilisateur enregistré mais il sont pas rouge non gras
Comment faire pour avoir ces couleurs ?
Je voit des membres avec des couleurs un peu bizarre
Je regarde leur profil et je voit qu'il sont utilisateur enregistré mais il sont pas rouge non gras
Comment faire pour avoir ces couleurs ?
Evoli est trop chou ♥♥♥♥♥
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Il faut acheter la possibilité de changer la couleur de ton pseudo sur la boutique. En admettant que tu ais assez de pièces, bien sûr
.

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Moi je vote pour un Pièces Dozer. Vous savez, ce truc des fêtes foraines où vous mettez des pièces qui poussent d'autres pièces pour faire tomber des pièces ou des tickets qui donnent des prix. 
- Ninban
- Banjo
Moi je veux que MU se dote d'un tracker bitorrent et qu'on gagne des pièces au seed, puis des bonus si on a un bon ratio.