New Super Mario Bros. U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Goupi »

Wow... J'avais pas remarqué les Mii en mode "on sert à rien" en arrière-plan. xD

Sinon ouais, j'avoue que ça fait un peu bordélique les plates-formes gratuites. Et même si ça aide, j'ai aussi l'impression que ça gène, vu le nombre de fois qu'ils meurent à cause d'une plate-forme mal placée...
Nintendo aurait peut-être du se débrouiller autrement, par exemple en limitant le nombre de plate-formes par niveau, LÀ ça aurait été vraiment intéressant niveau gameplay pour certains endroits pointus où mettre une plate-forme serait bien utile, ou pour choper les pièces-étoile. Ou alors, garder ce système pour un mode "bonus" (genre un mode pour se sentir TOUT-PUISSANT après avoir bien galéré pendant l'aventure).

D'ailleurs, rien à voir mais j'aurais bien imaginé un mode tablette VS manettes, avec les joueurs qui essaient d'arriver à la fin du niveau pendant que celui à la tablette pose des pièges, influe sur des ennemis ou plate-formes pour que ça soit bien galère... ça aurait été tellement sadique. >:]
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: New Super Mario Bros. U

Message par SLBros. »

Qui vous dit que ça sera disponible en singleplayer?
Et même si ça l'est, allez toucher l'écran tactile en contrôlant Mario.

Le multijoueur ne sera pas aussi utilisé que Nintendo voudrait le croire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Madoka »

Si tu touche Mario, Il y aura un effet particulier?
Le mode multijoueur a l'air aussi de mettre des difficultées au autres joueur, alors que dans NSMBWII, elle ne posait pas trop de problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: New Super Mario Bros. U

Message par SLBros. »

Pitit curieux a écrit :Si tu touche Mario, Il y aura un effet particulier?
C'est pas con comme question tiens.
Tainic a écrit :Oublie pas qu'il y a un ecran greffé à la mablette, toucher l'ecran avec un doigt est pas si dur qu'il n'y parait.
La mablette reste assez large quand même. Je doute être capable de toucher le centre de l'écran tout en ayant les mains sur le joystick et les boutons.
Mais personne ici n'a touché la Wii U si je ne m'abuse, donc c'est impossible à déterminer avant d'y avoir joué.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Madoka »

C'est vrai, il faut tester avant d'aprouver, M'enfin je me demande, c'est vrai, comment faire pour toucher l'écran quand tu as les deux mains occupé, pour placer les plate-forme où il faut avec la manette, et en même temps contrôler le perso, ça doit être chaud. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Madoka »

Tainic a écrit :
Pitit curieux a écrit :C'est vrai, il faut tester avant d'aprouver, M'enfin je me demande, c'est vrai, comment faire pour toucher l'écran quand tu as les deux mains occupé, pour placer les plate-forme où il faut avec la manette, et en même temps contrôler le perso, ça doit être chaud. nerdz

on voit le mec qui utilise pas son pouce en jouant à la ds.
Au risque de te décevoir non, j'ai simplement dit que c'est chaud...et puis, la DS étant plus petite, c'est plus simple.
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: New Super Mario Bros. U

Message par FdRstar »

Les personnes qui jouent avec leur personnage ne peuvent pas placer de plates-formes. Seul un joueur peut en placer et il ne contrôle aucun personnage.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Madoka »

FdRstar a écrit :Les personnes qui jouent avec leur personnage ne peuvent pas placer de plates-formes. Seul un joueur peut en placer et il ne contrôle aucun personnage.
Je voudrait savoir comment tu le sais.

En tout cas, c'est bon a savoir, sa laisse un rôle a une personne qui, dans certain mode, ne pourrai rien faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Machin »

Hum, ça voudrait dire que le jeu est théoriquement 5 joueurs... non ?
Ça pourrait être intéressant.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: New Super Mario Bros. U

Message par FdRstar »

Ça a été dit plus tôt je ne sais plus trop où, peut-être bien même à l'E3, je sais plus trop.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Madoka »

Sa doit venir de L'E3, tu a raison, heureusement que l'on a des infos.
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: New Super Mario Bros. U

Message par aiSseLle »

Machin a écrit :Hum, ça voudrait dire que le jeu est théoriquement 5 joueurs... non ?
Ça pourrait être intéressant.
Déjà dans NSMBWii avec seulement deux joueurs simultanée, c'était déjà un gros bordel où on tournait vite au n'importe quoi sans pouvoir avancer sérieusement, je ne te raconte pas 5 joueurs... Faudrait de Grands niveaux et des hardcores gamers pour éviter le bazar et pouvoir finir le jeu sans perdre 150 vies tt le temps, car dans NSMBWii on oublie l'objectif du jeu avec des mecs pas très forts combinés à des niveaux pas assez spacieux: le finir.

Après ce n'est que mon éxp personnelle.
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: New Super Mario Bros. U

Message par SLBros. »

Au moins personne pourra se plaindre de la facilité du jeu.
:luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: New Super Mario Bros. U

Message par NoobKid »

Au fait, je tiens à corriger mon erreur que j'ai faite bien avant dans ce topic: Zigosman avait raison, les annonces peuvent changer: il y a en effet TROIS transformations supérieures au Champi classique: Fleur de feu, de glace, gland, avec le Mini, bien qu'il est pas vraiment une évolution vu sa vulnérabilité, ça fait quatre.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Cosmo »

Je pense que ce jeu soit le plus stupide au niveau facilité, Nintendo améliore les choses, entre Samsung qui doit 3 millions de dollars à Apple (hors-sujet). Toucher pour faire apparaître des blocs, mais pas infiniment, que 4 ça me paraît assez facile, boucher tout les petits trous de rien du tout pour un rien. M'enfin après le côté critique, j'ai rien d'autre à dire.
Y a pas d'évolution au niveau transformation, bref une nouvelle transformation, c'est moyen, un peu plus. Et j'ai lu que la WWF a porté plainte contre Nintendo et le jeu Super Mario 3D Land, la raison de la plainte
Les ratons laveurs sont des animaux protégés...
.
Hum, passons... Ce jeu va tuer les joueurs fans de Mario qui croyaient que ce jeu aurait une difficulté, alors qu'il y a juste des modes. Les musiques et les graphismes sont super bien, je pense qu'il y a plutôt une évolution sur les graphismes et les musiques c'est tout, c'est mon opinion.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: New Super Mario Bros. U

Message par NoobKid »

Bon moi de toute façon je n'ai presque personne avec qui jouer car je suis le seul geek de Mario dans ma famille et les autres en ont marre. Mais j'aime bien la facilité, si je joue avec un "Gamepader Wii U", je vais jusqu'au boss final en à peine 3 heures.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Madoka »

Alpha_312 Bowser Jr. a écrit :Bon moi de toute façon je n'ai presque personne avec qui jouer car je suis le seul geek de Mario dans ma famille et les autres en ont marre. Mais j'aime bien la facilité, si je joue avec un "Gamepader Wii U", je vais jusqu'au boss final en à peine 3 heures.

Oh, un keupin, moi aussi je dois joué tout seul, en passant, si c'est plus facile que NSMB2, alors je me pend, puisque j'ai fini le jeu tout seul en 2 jour...
Donc si les jeux sont de plus en plus facile, on aura un jeu où les niveaux sont plus faciles et très courts, déjà dans NSMB2, les niveaux très courts mon déçu, et la difficulté des boss, et SURTOUT l'originalité des minis-boss des tours, oh my god que c'est nul de: (ne pas lire se spoile si vous voulez le jeu)
Spoiler :
Mettre à chaque fois des Reznor.
Alors je demande du nouveau dans NSMBWU, juste des boss original.
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: New Super Mario Bros. U

Message par DTK »

En même temps, faire des boss originaux et un peu plus difficile sur des NSMB/SMB est un peu difficile, sachant que le plombier ne ut que sauter et faire des charges au sol :/ Mais c'est vrai que le coup des Reznor à la boucle était mal joué u_u D'autant plus que j'ai eu plus de mal avec certains ennemis basques x)

De toutes façon, depuis NSMB sur Ds, je n'achète plus ces énièmes refonte dont le seul changement sont les niveaux (qu'au niveau du design, la difficulté est toujours peu élevé D:).
Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Madoka »

Mr. LucKy a écrit :En même temps, faire des boss originaux et un peu plus difficile sur des NSMB/SMB est un peu difficile, sachant que le plombier ne ut que sauter et faire des charges au sol :/ Mais c'est vrai que le coup des Reznor à la boucle était mal joué u_u D'autant plus que j'ai eu plus de mal avec certains ennemis basques
Tu n'est pas seul, parce que j'avoue avoir eu plus de mal avec un frère forgeron que avec 4 reznors...
Mais bon, après c'est vrai qu'il pourrait rajouter le saut tornade de SMG (je lui donne un nom bizzard, je sais) pour pouvoir créer des boss plus fun.
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: New Super Mario Bros. U

Message par DTK »

Je ne pense pas que ça changerait grand chose. Déjà parce que je pense que le placer serait assez compliqué (on se prendrait souvent l'ennemi avant), à cause de l'"inertie" des persos, puis en quoi ça donnerait de l'originalité aux boss?
Il sortent de terre, t'attaque, (rate ou non), rentre sous terre, ressortent, attendent que tu frappes leur point faible avec le saut tornade? (Je vois mal comment on pourrait nommer cette attaque autrement... x) ). En fait, c’est la même chose que ceux actuels, à la seule différence que là, c'est un saut qui remplace la tornade x) (dans l'ensemble, ce n'est qu'un exemple le fait qu'il sorte de terre).

Puis la série des SMB n'est pas faite pour se prendre la têt, tu vas totu droit, tu sautes pour passer les vides et ennemis etc... (sauf l'idée des Reznor qui était mal foutue u_u).
Si tu veux un jeu mario avec un peu plus d'originalité pour les boss, tournes-toi plut^to vers ceux actuels mais "3D" : SMG, Mario Sunshine et autres ^^
Image
Répondre