[Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
Owi cette feud serait bandante!
Par contre je n'ai pas compris le but de faire faire une série noir au Miz dès qu'il a eu son titre? On a laissé Rhodes redoré la blason du titre, et là on fait perdre le champion dans 100% de ce match, pourquoi?
Par contre je n'ai pas compris le but de faire faire une série noir au Miz dès qu'il a eu son titre? On a laissé Rhodes redoré la blason du titre, et là on fait perdre le champion dans 100% de ce match, pourquoi?
- Luidi
- Mario
Yep !
Je ne sais pas, mais je trouve que The Miz se défend plutôt bien ! Il fait de trés bonnes défenses !
Edit : http://www.youtube.com/watch?v=ivkvfHJ_sjc
A 9:10, John Cena parle français !
"Je vais te botter le cul."
Edit 2 : Nouveau match annoncé pour Night of Champions !
Je ne sais pas, mais je trouve que The Miz se défend plutôt bien ! Il fait de trés bonnes défenses !
Edit : http://www.youtube.com/watch?v=ivkvfHJ_sjc
A 9:10, John Cena parle français !
"Je vais te botter le cul."
Edit 2 : Nouveau match annoncé pour Night of Champions !
Spoiler :
C'est toujours sympa de voir un grand catcheur parlait français !
Sinon le Miz est une superstar qui a du talent, et qui mérite encore plus
Sinon le Miz est une superstar qui a du talent, et qui mérite encore plus
- Luidi
- Mario
J'aime pas trop The Miz, mais je ne peut nier qu'il s'est amélioré !
Le Pre-Show de NoC :
Mouais.
Le Pre-Show de NoC :
Spoiler :
- Y2P
- Wario
Hello les gars. Oui, je sais, ça fait bien longtemps que j'ai pas posté mais comme j'ai vu que personne à poster les résultats de Night of Champions, je me suis dit que j'allais le faire. Donc, les voila:
Mes impressions:
Spoiler :
Spoiler :
- Luidi
- Mario
J'allais le faire ! Méchant, méchant Pampa ! D8
Sinon, aucun des résultats ne me déplait en particulier, juste un truc :
J'ai vu l'highlight du match entre John Cena et CM Punk.
Et franchement, les 2 sur un ring, c'est toujours Whoa ! Et la grosse surprise, John Cena saute sur CM Punk en dessous de la troisième corde (enfin, le coup habituel de Punk quoi) ! Contre CM Punk, John Cena est un trés bon catcheur !
Sinon, aucun des résultats ne me déplait en particulier, juste un truc :
J'ai vu l'highlight du match entre John Cena et CM Punk.
Et franchement, les 2 sur un ring, c'est toujours Whoa ! Et la grosse surprise, John Cena saute sur CM Punk en dessous de la troisième corde (enfin, le coup habituel de Punk quoi) ! Contre CM Punk, John Cena est un trés bon catcheur !
Hey mais ça faisait longtemps Pampa, tu deviens quoi?
Sinon j'aime bien les résultats, à part pour le WHC c'est des matchs plus ou moins bons à la base et les vainqueurs sont souvent les plus intéressant...
Sinon j'aime bien les résultats, à part pour le WHC c'est des matchs plus ou moins bons à la base et les vainqueurs sont souvent les plus intéressant...
- Y2P
- Wario
Mais je vais trés bien Jerio, et toi ?
Désolé Luidi, mais j'avais du temps devant moi et je me suis dit "Allez, pourquoi pas.", m'voyez.
Un bon highlights, si vous voulez:
Awesome RKO à 6:20, si je puis me permettre.
Désolé Luidi, mais j'avais du temps devant moi et je me suis dit "Allez, pourquoi pas.", m'voyez.
Un bon highlights, si vous voulez:
Spoiler :
Bah bien, faudra qu'on prenne la peine de s'affronter à WWE12 un jour quand même hein! :>
- Y2P
- Wario
Mais c'est quand tu veux, en ce qui me concerne, je préfèrerais un mercredi ou un week-end.
Oh mon dieu, je suis toujours 2 semaines en retard, mais putain QUELLE MAGNIFIQUE histoire avec les champions par équipes Daniel Bryan et Les Champions par équipes Kane, sérieux si on pouvait les avoir durant tout le show ça me suffirait.
Par contre, question In-Ring, rien de fameux, à part Ryback...
Par contre, question In-Ring, rien de fameux, à part Ryback...
- Luidi
- Mario
Ouais, meilleur Team du moment j'trouve !
Carte de Hell in a Cell :
Sympa.
FEED ME MORE !
Carte de Hell in a Cell :
Spoiler :
FEED ME MORE !
2 changements de titre serait parfaits!
Punk risque fortement de perdre son titre, mais il le regagnerait pour RR, se faisant botter le cul par The Rock qui perdrait le titre à WM 29
- Luidi
- Mario
Nouveaux matchs :
Et aux dernières nouvelles, Big Show contre Sheamus se déroulera en Hell in a Cell.
Je verrai le live ce soir, juste pour voir le match Ryback contre Punk !
Spoiler :
Je verrai le live ce soir, juste pour voir le match Ryback contre Punk !
- Y2P
- Wario
Je viens de commencer le live et j'ai attéri en plein Randy Orton vs ADR. Je suis un peu dégouté car j'ai loupé un RKO awesome à cause des pubs.
Bref, j'ai trouvé un lieu sans trop de pubs, mais je laisse à Luidi le soin de dire les résultats vu que je l'ai fait la dernière fois.
EDIT: Bon, le show est fini et c'était plutôt pas mal.
A vrai dire, les seuls trucs moyens, c'est le match de divas et la fin du match CM Punk/Ryback qui est juste... merdique, je trouve pas d'autres mots. Par contre, j'ai bien aimé le massacre à la fin.
Sinon, le reste est bon, voir trés bon comme le WHC qui s'annoncé boring mais qui est au final bien fichu, j'ai bien aimé (par contre, toujours pas de cash MITB, va falloir attendre).
Niveau ceinture, rien n'a vraiment bougé, juste une seule ceinture qui a changé de main. Je laisse le reste à Luidi.
Bref, j'ai trouvé un lieu sans trop de pubs, mais je laisse à Luidi le soin de dire les résultats vu que je l'ai fait la dernière fois.
EDIT: Bon, le show est fini et c'était plutôt pas mal.
A vrai dire, les seuls trucs moyens, c'est le match de divas et la fin du match CM Punk/Ryback qui est juste... merdique, je trouve pas d'autres mots. Par contre, j'ai bien aimé le massacre à la fin.
Sinon, le reste est bon, voir trés bon comme le WHC qui s'annoncé boring mais qui est au final bien fichu, j'ai bien aimé (par contre, toujours pas de cash MITB, va falloir attendre).
Niveau ceinture, rien n'a vraiment bougé, juste une seule ceinture qui a changé de main. Je laisse le reste à Luidi.
Putain, Cesario / Gabriel m'a tellement emmerdé que j'suis parti dormir vu le peu de temps que j'ai dormi ces derniers temps
Content qu'on est un nouveau WHC, mais je ne vois certainement pas une possible feud entre Ziggler et Show. On devra certainement attendre RR pour avoir du neuf vis à vis de ça.
Sinon bien que ce soit presque impossible, j'ai souhaité une victoire de Ryback mais bon . . .
Content qu'on est un nouveau WHC, mais je ne vois certainement pas une possible feud entre Ziggler et Show. On devra certainement attendre RR pour avoir du neuf vis à vis de ça.
Sinon bien que ce soit presque impossible, j'ai souhaité une victoire de Ryback mais bon . . .
Spoiler :
- Luidi
- Mario
J'ai vu le PPV en Live. Je me suis pas trop ennuyé, à part pour Gabriel-Cesaro, ou du moins la première partie.
Spoiler :
- Y2P
- Wario
Tiens, je l'avais oublié, ce match.Luidi a écrit :Rey Mysterio & Sin Cara battent The Prime Time Players : Match vraiment ennuyant. Limite, j'allais m'emdormir tant c'était boring à souhait. Bon, Rey remet un peu de vitesse dans le match, qui en avait grandement besoin, mais ça suffit pas.
Assez d'accord avec toi, ils auraient dû annuler ce match et ainsi faire durer plus longtemps le match CM Punk/Ryback.
Ca dépend si tu comptes le White Noise comme un finisher ou pas. Si oui, il y en a eu 5. En décomposant, il ya eu 1 Chokeslam, 1 White Noise, 2 WMD et 1 Brogue Kick.Luidi a écrit :Big Show bat Sheamus : Un bon macht, malgré les 2 gabarits. Show a dominé une bonne partie, mais Sheamus a réussi à revenir et c'était pas mal. Il y a eu beaucoup de finish, 4 j'crois. Pas de cash de Ziggler, ça me fait plaisir.
J'ai d'ailleurs été en mode "WTF" quand j'ai vu Sheamus se dégager du premier WMD. Bref, un bon match.
Pour un HIAC, c'est trop court, la cage n'a pas servi à grand chose non plus (sauf pour la fin, mais c'est une autre histoire).Luidi a écrit :CM Punk bat Ryback : Alors là, je suis déçu. Le match pouvait être énorme, et on a eu un match assez court, et les 2 catcheurs n'ont pas bien été utilisés. La série de Ryback brisée à cause d'un arbitre (un Low-Blow en plus), j'avoue que ça passe un peu mal. Néanmoins, la fin était vraiment bonne !
Et, rassure-moi, quand tu dis "fin", tu parles de la fin du PPV ?
Donc pour les Tag Team, c'est qui les champions?
Sinon je suis bien content de ces résultats, surtout pour le WHC!
Sinon je suis bien content de ces résultats, surtout pour le WHC!