Évènements du forum
-
- Luigi
Re: Évènements du forum
(Chai plus si c'est ici que je dois poster ou non >.< Fin', bref...)
Ah là là... Je sais que c’est la seconde fois que je le clame, mais bon... Chui simplement de retour! :3
Et cette fois-ci, je vais essayer de rester plus qu’un jour u__u Je reprendrai vraiment part au forum demain, j’ai plus trop de temps-là =o
Quant au pourquoi je suis parti. Simplement parce que le role-play que j’adore, sur forum, me mange énormément de temps >< Mais maintenant, j’ai réussi à en retrouver (j’espère ^^').
En espérant que vous ne m’ayez pas oublié xD (quoi que j'ai pas mal changé aussi...). Et surtout, au plaisir de revoir certaines bonnes vieilles têtes^^
Ah là là... Je sais que c’est la seconde fois que je le clame, mais bon... Chui simplement de retour! :3
Et cette fois-ci, je vais essayer de rester plus qu’un jour u__u Je reprendrai vraiment part au forum demain, j’ai plus trop de temps-là =o
Quant au pourquoi je suis parti. Simplement parce que le role-play que j’adore, sur forum, me mange énormément de temps >< Mais maintenant, j’ai réussi à en retrouver (j’espère ^^').
En espérant que vous ne m’ayez pas oublié xD (quoi que j'ai pas mal changé aussi...). Et surtout, au plaisir de revoir certaines bonnes vieilles têtes^^
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Ah, Lucky. Je me souviens (un peu) de toi. Bon retour ! Me souvenais plus que le K était en maj mais bon.
Et sois cool man. Tu peux bien lâcher un RP 10 minutes pour aller pisser et check le forum non ?
Et sois cool man. Tu peux bien lâcher un RP 10 minutes pour aller pisser et check le forum non ?
- Cosmo
- Bébé Mario
Bonjour puisque je ne te connais pas, j'ai déjà vu un topic à toi dans Communauté, c'est les images, corrige moi si je me trompe. M'enfin bon retour sur MU.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
-
- Luigi
En fait, moi même je me souviens plus si le k était un "K" ou un "k" x) (j'ai l’habitude de l'écrire comme ça maintenant et l'ai fait par réflexe x) ).
Je pouvais, juste que j'ai pas mal de RPs à gérer en même temps (une dizaine en ce moment), et qu'une fois tous fini, je quittais mon pc pour n'y revenir que le lendemain =o C'était donc surtout une question d'avoir la flemme ou pas x)
En tous cas, ça fait plaisir de te revoir :3 (même si je ne me souviens plus très bien de toi non plus ><).
Et merci p'tit curieux! :3 And ouaip, chui super sympa^^ (je crois u_u).
Et merci Gold Yoshi! Et oui, il est bien à moi.
Je pouvais, juste que j'ai pas mal de RPs à gérer en même temps (une dizaine en ce moment), et qu'une fois tous fini, je quittais mon pc pour n'y revenir que le lendemain =o C'était donc surtout une question d'avoir la flemme ou pas x)
En tous cas, ça fait plaisir de te revoir :3 (même si je ne me souviens plus très bien de toi non plus ><).
Et merci p'tit curieux! :3 And ouaip, chui super sympa^^ (je crois u_u).
Et merci Gold Yoshi! Et oui, il est bien à moi.
- Carby
- Kirby en carbone
Salut, Mr. Lucky.
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Joey Wheeler
- Yoshi
Rebienvenue Lucky.
Je ne te connais pas mais j'ai vu tes post dans le topics des perles du net.(non non ceci n'est pas une remarque méchante)
Je ne te connais pas mais j'ai vu tes post dans le topics des perles du net.(non non ceci n'est pas une remarque méchante)
(/|=- _/¯|_|[[-

- PixelReckon
- Luigi
- Hydroxyde
- Luigi
Bon retour Lucky ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Limaperou
- SNIPER
Re ex-death the kid
en espérant que tu partiras pas dans la seconde ^^
en espérant que tu partiras pas dans la seconde ^^
Spoiler :

-
- Luigi
Merci à vous tous! :3 Ça fait plaisir de revoir certaines vieilles tête :'D
Diablo me souviens surtout de quand j'ai cru que Ds_Mario et Desmu étaient deux personnes différentes u_u'
et non Limaperou, je compte pas partir, mais bien me réinstaller >:3
Diablo me souviens surtout de quand j'ai cru que Ds_Mario et Desmu étaient deux personnes différentes u_u'
et non Limaperou, je compte pas partir, mais bien me réinstaller >:3
- Ninban
- Banjo
Yo, ou devrais-je plutôt dire ohayô ? Ça me surprend de ne pas me souvenir de quelqu'un avec un style d'écriture aussi « kawaii », j'ai la mémoire courte ou on s'était jamais croisé ?
Bon retour mon cher Lucky, je me souviens de nos parties à MKWII, tu gérais trop! 

-
- Luigi
Ninban, on sait déjà croisé plus d'une fois :3 Simplement qu'entre temps, comme je le disais, j'ai pas mal changé! :3
And Thank Jerio, je me souviens pourtant que l'on était à égalité au nombre de victoires/défaites! >:3
And Thank Jerio, je me souviens pourtant que l'on était à égalité au nombre de victoires/défaites! >:3
- Loque
- Mario
e-bienvenue, Mr. LucKy !
Bon, on se connait pas, mais j'espère que tu vas pas partir tout de suite ! =)
Bon, on se connait pas, mais j'espère que tu vas pas partir tout de suite ! =)

-
- Luigi
Merci vous trois :3 (moi qui pensais que everyone m'avait oublié ;__; ).
Et nan, j'compte pas du tout partir tout de suite. *Se motive pour être sûr!* >:3
Et nan, j'compte pas du tout partir tout de suite. *Se motive pour être sûr!* >:3