Ah bah oui, tant mieux effectivement, il y a presque toujours soit Tainic soit Light de connecter, voir les deux, donc ça va être bien mieux comme ça oui. Car c'est vrai que ces derniers temps, il y avait très souvent des longs moments sans aucun hops de connecté, et donc dans les cas comme l'autre fois quand Diablo ou Alphal arrêtait pas de spammer de la merde, c'était vraiment chiant et pas pratique de ne rien pouvoir faire.
Donc bonne chance à tous les deux en tout cas, je pense que vous saurez assumer ce rôle sérieusement, et ça ne peut qu'améliorer la situation actuelle de toute façon, vu la modération que devenait de plus en plus rare ces temps ci sur l'irc.
Meuh a écrit :même si pour une raison qui m'échappe tu l'as exprimé d'une façon inutilement complexe .
Pour le style.
Sinon, il me semble que seuls BestLuigi, Seud, ainsi que les modérateurs possèdent le pouvoir d'accéder aux logs du chat. Or, pour moi, comme pour Tainic et Light, c'est d'une importance capitale afin de pouvoir retracer les hosts des membres usuelles sur l'IRC. Par exemple, aujourd'hui j'en ai eu besoin pour vérifier s'il n'y avait pas un imposteur derrière un pseudonyme, malheureusement aucune trace si ce n'est que les archives qu'ont les membres eux-même.
Si nous pouvions avoir l'accès tout les trois, ceci serait beaucoup plus efficace afin de régler quelques problèmes, voir même de répondre à des demandes diverses.
Merci d'avance, Meuh.
Et si tu pouvais résumer brièvement comment accéder à la page de log, s'il est nécessaire de se connecter sur MU ou non par exemple, ça serait sympa aussi.
Spy a écrit :les quatres livres de l'apocalypse disaient vrai
Bon, on a trois cavaliers de l'apocalypse maintenant : Light c'est Guerre, Tainic = Pestilence, Maruhai est Mort. (haha, get it ?)
Il nous faut un quatrième larron et on pourra démarrer le jugement dernier. (jour de la sortie de la v4, hm ?)
EDIT POUR LES LOGS :
Oh tiens, c'est bien utile ça, je savais même pas que ça existait, merci Big Brother Meuh.
Dernière modification par Machin le 03 oct. 2012, 16:25, modifié 1 fois.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Urkei a écrit :Si nous pouvions avoir l'accès tout les trois, ceci serait beaucoup plus efficace afin de régler quelques problèmes, voir même de répondre à des demandes diverses.
Merci d'avance, Meuh.
Et si tu pouvais résumer brièvement comment accéder à la page de log, s'il est nécessaire de se connecter sur MU ou non par exemple, ça serait sympa aussi.
Tu n'y as pas accès parce que tu ne l'as jamais demandé, tout simplement . Je t'ai rajouté toi et les deux autres, vous pouvez y accéder en allant à la page http://mariouniversalis.no-ip.org/irc/log.php (les autres c'est pas la peine de cliquer vous serez redirigés vers les stats). Faut être connecté au forum, mais c'est tout.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Mario fait que se déco/reco et l'IRC viens de crash.
Ça fait chier.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Le serveur a des problèmes de RAM pour une raison qui m'échappe. Y'a rien de neuf pourtant.
J'essayerai de rebooter le serveur ce soir ou demain matin si j'y pense, pas sûr que ça change grand chose mais bon. Sinon je devrais encore foutre le bordel dans les réglages de Apache et MySQL.
J'aime bien les gens qui chialent quand ils sont punis pour avoir fait des conneries qu'ils n'assument pas, c'est très drôle.
Light le PedoDragon a écrit :J'aime bien les gens qui chialent quand ils sont punis pour avoir fait des conneries qu'ils n'assument pas, c'est très drôle.