Angel Matthias a écrit :J'ai 13 ans, je suis en 3ème et je n'ai ni portable, ni ordi portable. VDM
Bah oui. C'est à cause de mes parents. À la fin de ma 3ème, si j'ai mention "Très bien" au DNB, j'aurai un ordi portable.
Et à la fin de ma 2nde, si j'ai plus de 16 de moyenne, j'aurai un portable. Re-VDM
BestLuigi a écrit :J'en conclus que je suis le seul mec sain qui veut pas de portable ?
Mon téléphone est en réalité mon MP3 et ma montre.
Et ma bourse quand je veux acheter des trucs sur Steam/TF2.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
J'ai un portable mais j'en veux plus, je m'en sers jamais et j'ai jamais envoyé un seul message dessus (je m'en suis juste servi une seule fois pour jouer à Wario Land 3 sur un émulateur).
Vous avez vraiment pas de vie en fait ?
Non d'accord, qu'on ait pas de gsm, pourquoi pas (même si franchement ça doit être chiant pour organiser des trucs avec ses potes sans), mais quand on en a un et qu'on ne reçoit/envoie jamais de message, faut vraiment avoir aucune vie sociale...
Oh super, j'avais un compte ici.
Oui, Panty c'etais moi.
Ouais bon, laissez moi c/c ma presentation.
Mh. Ca fait plus de trois ans que je n'ai pas mis les pieds dans un forum sur Mario, voir même, un forum en général. Je crois que le dernier forum ou j'ai donné un signe de vie c’était La Maison de Toad. Enfin bref, j'en avais marre de glander sur Tumblr et autres sites anglais, alors je me suis dit "Pourquoi ne pas revivre la folie des forums Mario, voir si ils ont bien evolué?" et donc me voila.
Bien, je vais vous épargnez un pavé de 12 kilomètres. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas fait de présentation que j'en ai complétement perdu la main.
Alex. 19 ans. J'aime les jeux vidéos et les animes. Super, youpi, c'est super intéressant.
Bien, comme c'est un forum sur Mario, je vais commencer a parler de Mario. Mh. Je joue a Mario depuis que je suis tout petit, sur la SNES de ma sœur avec Super Mario All Star. J'ai toujours été un grand fan de Nintendo depuis. Mon jeu Mario préféré c'est Paper Mario 2. Sérieusement, j'ai aimé tout les RPGs de Mario, mais Paper Mario 2 a juste un petit quelque chose qui fait que ce jeu est juste mon jeu Mario préféré, voir même, mon jeu vidéo préféré. Bon certes, c'est un spin-off, mais je suis pas vraiment fan de la main-serie. Bowser qui capture Peach et tout, et surtout maintenant avec les New Super Mario Bros qui se ressemblent tous, oui, ça va 5 minutes. Enfin, mon jeu préféré de la main-serie c'est Mario Sunshine. Que dire d'autre sur Mario... Mon personnage préféré de la franchise c'est Bowser. Il est cool, fort et a un petit quelque chose qui~ ... Mh, je sais pas, c'est juste mon personnage préféré. Et aussi, comme tout le monde ici, oui, je suis un joueur invétéré de Mario Kart Online sur la Wii et la 3DS.
Mh. Bien sur, Mario n'est pas le seul jeu vidéo auquel je joue. Je joue a Pokémon depuis que je suis petit aussi. Ma version préférée est Soul Silver et mes Pokémon préféré sont Lugulabre, Tutankafer, et Nidoking. Je jouais online pendant la 4g mais depuis l'arrivée de la 5g, le dream world, et tout, j'ai complétement stopper. Il faudra que je me remette étudier le metagame de la 5g avec l'arrivée de BW2. Mh... Oh oui, j'ai capturé tout les Pokémon dans Émeraude, Platine, Soul Silver, et Noir, et je compte tous les recapturer avec l'arrivée de BW2. M'enfin, cela m’étonnerais que je sois le seul.
Mh. Je joue beaucoup a Zelda, Kirby, Animal Crossing, et a beaucoup d'autres jeux, mais bon, pas la peine de tout citer.
Que dire d'autre... Je regarde beaucoup la télé, tout ce qui est série ou cartoon genre Glee et Regular Show pour ne citer qu'eux. Je regarde beaucoup d'animes aussi, mes préférés sont Panty & Stocking with Garterbelt, Haruhi et Digimon (Tamers > Adventure > 02 > Le reste). Dernièrement, j'ai regardé Shirokuma Café, c'est un bon anime. Je vous le conseil si vous aimez les pandas.
Et bien, décidément, je ne vous aurais pas épargné avec le pavé. Enfin, bref, ça doit être tout.
Si vous avez des questions ou quoi que ce sois, n'hésitez pas.~
Edit: Wah, horrible les messages d'il y a trois ans.
Dernière modification par Tsuki le 19 sept. 2012, 13:27, modifié 1 fois.
Tsuki a écrit :Mon jeu Mario préféré c'est Paper Mario 2. Sérieusement, j'ai aimé tout les RPGs de Mario, mais Paper Mario 2 a juste un petit quelque chose qui fait que ce jeu est juste mon jeu Mario préféré, voir même, mon jeu vidéo préféré.
Ceci.
est le pourquoi.
Du comment.
que ce mec est un bon gars.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Tsuki'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Une chose a pas changé en 3 ans, c'est toujours aussi agréable de recevoir des messages de bienvenue.
Merci a vous! Et ouais, j'ai bien l'intention de rester ici.
Sarthy a écrit :Tumblr + Bowser + Shirokuma Café = KEUPAIN \o/
Oh sérieux? Quelqu'un de tumblr qui aime Bowser et Shirokuma Café ici? Internet est vraiment super petit.
Tiens, voici mon tumblr, http://chandelhurr.tumblr.com/