A 6 ans, je n'ai jamais eu peur d'un pokémon aussi effrayant soit-il.Carby a écrit :Tu sais, Yoshi80, Jarod a peut-être peur aux fantômes. Il est tout comme moi mais je n'ai même pas peur d'un ridiule Motisma de niveau 15. En plus, je l'ai capturé...
Les trucs les plus stupides
- Yoshi80
- Marche tranquille
Re: Les trucs les plus stupides
- Full_Korbe
- Wololo !
Toi, tu n'as jamais eu peur. Lui oui.
Ninban, le problème, c'est qu'après un évènement important, ça met : "Sauvegarde de beaucoup de données". Et les beaucoup de données, tu les sens passer. Ca met bien 1 minute de plus.
Ninban, le problème, c'est qu'après un évènement important, ça met : "Sauvegarde de beaucoup de données". Et les beaucoup de données, tu les sens passer. Ca met bien 1 minute de plus.

- Yoshi80
- Marche tranquille
Nouveau truc stupide dans Yu-gi-oh GX : Spirit Caller.
J'ai un Dragon Blanc aux yeux bleux équipé de corne de l'unicorne ( 3700 d'attaque :0 ) Et Morphojarre fasse verso. Je veux sacrifier Morphojarre pour invoquer Cerberus de flamme ( 2100 d'attaque ) mais mon doigt glisse et je sacrifie le Dragon Blanc aux yeux bleus
J'ai un Dragon Blanc aux yeux bleux équipé de corne de l'unicorne ( 3700 d'attaque :0 ) Et Morphojarre fasse verso. Je veux sacrifier Morphojarre pour invoquer Cerberus de flamme ( 2100 d'attaque ) mais mon doigt glisse et je sacrifie le Dragon Blanc aux yeux bleus
- Master Sonic
- Luigi
Une chose stupide je jouais a Super Mario Sunshine j ai enfin accés au Mont Carona mon jeu bug j étains je réallume mais j avais oublier de sauvegarder et je me retrouve avec 0 soleil >>
Il faut toujours sauvegarder, sinon voila ce qui arrive au moins chanceux!Master Sonic a écrit :Une chose stupide je jouais a Super Mario Sunshine j ai enfin accés au Mont Carona mon jeu bug j étains je réallume mais j avais oublier de sauvegarder et je me retrouve avec 0 soleil >>

- Master Sonic
- Luigi
Heuresement depuis je me suis rattraper avec 50 soleils
- Ninban
- Banjo
Je sais bien, je les sentait passées aussi, mais je sauvegardais quand même.Full_Korbe a écrit :Toi, tu n'as jamais eu peur. Lui oui.
- Foxy_Jr
- Mario
Moi, je jouais à TP et j'avais enfin fini le Lac Hylia dans le crépuscule (partie que je déteste dans TP) quand panne de courant alors que j'ai été en train de regarder la cinématique de Lanelle et je n'avais pas sauvegarder donc je devais refaire le niveau mais j'ai quand même terminé TP.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Dans le crépuscule... Chaud ! Surtout avec l'insecte géant et la façon de remonter le pont ( façon dont je ne me souviens même plus ).
- Foxy_Jr
- Mario
Aussi aujourd'hui, en jouant à Mario Kart DS avec un ami au circuit luigi GC, j'étais premier quand soudain je regarde autre pars et quand je revois l'écran, j'étais en train de m'encastrer dans un mur et à la fin de la course je me retrouve troisième derrière mon copain qui était premier.
- Maskass Solitaire
- Bébé Bowser
Je jouais a mario kart ds et ça faisait longtemps que j'y avais pas joué.(je jouais a mario kart wii avant) Et là quand je suis en l'air , je donne un coup de ds en haut ^^".
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est pas après un évènement important mais quand on change des Pokémons dans le PC.Ninban, le problème, c'est qu'après un évènement important, ça met : "Sauvegarde de beaucoup de données". Et les beaucoup de données, tu les sens passer. Ca met bien 1 minute de plus.
- Full_Korbe
- Wololo !
Ça m'est déjà arrivé après un Level-Up. Ou une capture (quoique, ça rejoint les boîtes).

Moi une fois,je jouait a la Gamecube et un message aparait:vous devait formaté
(desole pour l'ecriture)vos donnée comme je ne savait pas ce que ca voulait dire,
je l'est fais,puis ca efface les donnée
je me cognait la tete contre une barre en métal.Puis plus tard les données sont revenus et la je me sentais tres****.
(desole pour l'ecriture)vos donnée comme je ne savait pas ce que ca voulait dire,
je l'est fais,puis ca efface les donnée

- Ninban
- Banjo
C'est ça que ça fait quand on vérifie jamais si sa carte mémoire est pleine. 

- Fandumario
- Yoshi
Moi, j'ai eu un "enchaînement" de stupidité...
Je joue à MK Wii. Dernière course et j'obtient le mode miroir. J'ai été premier dans toutes les autres courses de la coupe. Mais mon jeu bugge alors que je suis EN FACE de la ligne d'arrivée du dernier tour ! J'aurais eu le mode Miroir !!
KIAAAARK !
>>
Excusez-moi. Donc je reset la console et recommence, donc, la coupe. Dernière course ENCORE et je suis au milieu du dernier tour. Premier avec une longueur d'avance et c'est là que je chute dans le vide. J'arrive alors 8ème, énervé, je met en pause le jeu le temps de me reposer et de grignoter un peu. Non, le jeu n'a heuresement pas buggé. Mais lorsque je remet le jeu en marche, je vois une carapace rouge me frapper. N'ayant ni banane, ni carapace, je ne peux que regarder ma place changer. Maintenant 9ème, j'avance. Je vois la ligne d'arrivée et je comprends que je rate le mode miroir. Mais encore un espoir, si le deuxième, le troisième et le quatrième n'ont pas finis dans les 3 premiers je peux être encore premier dans le classement. M'enfin bon, 1 chance sur 12. Et voilà qu'en avançant, une carapace verte qui rebondissait sur le mur me touche face à la ligne et je termine 12ème ! Devinez quoi, la chance sur 12 a eu lieu ! J'aurais eu la coupe or, si cette carapace verte ne m'avait pas touché !!! Bon, il y a les crédits qui saoûle et je les passe. Hyper énervé, je décide d'arrêter aujourd'hui. Des semaines passent, et je décide de réessayer. Je lance le jeu, et, directo rapido, je lance la course. 1er partout. J'étais trop content ! Mais quelque chose cloche. Comment se fait-il que les adversaire sont si lents..? J'avais bien raison, car après les crédits, je remarque que j'ai fait le 50cc au lieu du bon, le 150cc... ME***E !!!
Voilà, depuis j'avais arrêté de jouer à mario kart en grand prix, et donc renoncé au mode miroir que j'obtiendrais grâce à un pote fan de MK DS, des mois plus tard.
Histoire réelle et qui me rends hystérique... Voilà, je suis IMBATTABLE
.
Je joue à MK Wii. Dernière course et j'obtient le mode miroir. J'ai été premier dans toutes les autres courses de la coupe. Mais mon jeu bugge alors que je suis EN FACE de la ligne d'arrivée du dernier tour ! J'aurais eu le mode Miroir !!

![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Excusez-moi. Donc je reset la console et recommence, donc, la coupe. Dernière course ENCORE et je suis au milieu du dernier tour. Premier avec une longueur d'avance et c'est là que je chute dans le vide. J'arrive alors 8ème, énervé, je met en pause le jeu le temps de me reposer et de grignoter un peu. Non, le jeu n'a heuresement pas buggé. Mais lorsque je remet le jeu en marche, je vois une carapace rouge me frapper. N'ayant ni banane, ni carapace, je ne peux que regarder ma place changer. Maintenant 9ème, j'avance. Je vois la ligne d'arrivée et je comprends que je rate le mode miroir. Mais encore un espoir, si le deuxième, le troisième et le quatrième n'ont pas finis dans les 3 premiers je peux être encore premier dans le classement. M'enfin bon, 1 chance sur 12. Et voilà qu'en avançant, une carapace verte qui rebondissait sur le mur me touche face à la ligne et je termine 12ème ! Devinez quoi, la chance sur 12 a eu lieu ! J'aurais eu la coupe or, si cette carapace verte ne m'avait pas touché !!! Bon, il y a les crédits qui saoûle et je les passe. Hyper énervé, je décide d'arrêter aujourd'hui. Des semaines passent, et je décide de réessayer. Je lance le jeu, et, directo rapido, je lance la course. 1er partout. J'étais trop content ! Mais quelque chose cloche. Comment se fait-il que les adversaire sont si lents..? J'avais bien raison, car après les crédits, je remarque que j'ai fait le 50cc au lieu du bon, le 150cc... ME***E !!!
Voilà, depuis j'avais arrêté de jouer à mario kart en grand prix, et donc renoncé au mode miroir que j'obtiendrais grâce à un pote fan de MK DS, des mois plus tard.
Histoire réelle et qui me rends hystérique... Voilà, je suis IMBATTABLE

XD. Pardon.
Sinon moi c'est aujourd'hui que sa c'est produit: Dans SSBB, j'essaye de capturer Ridley pour la 3ème fois (la niveau est assez chiant pour arriver jusqu'à lui). Et la miracle, le socle à trophée arrive. Alors je l'affaiblis un max et quand il essaye de foncer sur moi, à ce moment une caisse explosive arrive et il fonce dessus et meurt!
Je pense que je ne jouais plus à l'ESS pendant un long moment...

- Fandumario
- Yoshi
Sinon aussi moi, il y a même pas une semaine, lorsque je jouait à Mario & Luigi: Partner in Time, j'étais arrivé au moment où il faut battre je sais plus le nom, le boss qui regénère les vaisseaux Xhampis, avec sa boisson bizarre, je comprends enfin comment le battre, je parviens à le tuer. Mais au moment où la grosse je m'apprête à le tuer définitivement, ma DS s'éteinds !!! AAAAAAAAARRRRRGggghh !
Voilà d'ailleur en HS la soluce pour le battre :
Voilà d'ailleur en HS la soluce pour le battre :
Spoiler :
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est pas des biscuits mais des champignons empoisonnés. D'ailleurs les autres champignons le régénère et l'énerve.Fandumario a écrit :Sinon aussi moi, il y a même pas une semaine, lorsque je jouait à Mario & Luigi: Partner in Time, j'étais arrivé au moment où il faut battre je sais plus le nom, le boss qui regénère les vaisseaux Xhampis, avec sa boisson bizarre, je comprends enfin comment le battre, je parviens à le tuer. Mais au moment où la grosse je m'apprête à le tuer définitivement, ma DS s'éteinds !!! AAAAAAAAARRRRRGggghh !
Voilà d'ailleur en HS la soluce pour le battre :Spoiler :
- Requiem
- Bébé Luigi
Moi,c'est dans Pokémon. Je fais des concours de beauté pour mon milobellus et j'ai enfin le Ruban Sublime.Super dur a avoir >> Et puis je sauvegarde et en pleine sauvegarde, la petit roue de chargement ne tourne plus.
Cela voulait dire que sa a bugé. Et j'ai mis presque 2 heures a réussir , ces maudits concours. Depuis je ne fais plus aucun concours.
Sur la Gamecube,le formatage de mémoire met arrivé 2 fois et a chaque fois, cela a toute éffacé.
Je suis pas chanceux.

Cela voulait dire que sa a bugé. Et j'ai mis presque 2 heures a réussir , ces maudits concours. Depuis je ne fais plus aucun concours.

Sur la Gamecube,le formatage de mémoire met arrivé 2 fois et a chaque fois, cela a toute éffacé.

Je suis pas chanceux.

Requiem.