New Super Mario Bros. U
- Machin
- Mario
Re: New Super Mario Bros. U
Moui, il y a quelques additions sympa, mais ça ressemble bien à un pack d'extension de NSMBWii comme prévu.
J'ai peur que le co-op à un seul joueur actif soit un peu facile, avec ces plate-formes colorées et la possibilité de repousser les ennemis.
J'ai peur que le co-op à un seul joueur actif soit un peu facile, avec ces plate-formes colorées et la possibilité de repousser les ennemis.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
-
- Luigi
Exalive: Si Nintendo aurait poussé les graphismes de NSMBWiiU jusqu'aux capacités maximales de la console: on aurait eu des graphismes frisant le réalisme(du moins HD) et pour un Mario ça le fait pas.
Euh... non.
On peut faire des très beau graphisme sans être réaliste mon garçon. Mais moi, ce qui me gène vraiment, c'est plus le style graphique plutôt que la qualité de ceux-ci. Si tout le jeu était du même genre que le monde hantée, j'aurais trouvé ça moins réchauffé.
Et c'est "Si Nintendo avait poussé"
On peut faire des très beau graphisme sans être réaliste mon garçon. Mais moi, ce qui me gène vraiment, c'est plus le style graphique plutôt que la qualité de ceux-ci. Si tout le jeu était du même genre que le monde hantée, j'aurais trouvé ça moins réchauffé.
Et c'est "Si Nintendo avait poussé"

Spoiler :
- Lakitu
- Bébé Bowser
GG le montage Steam...
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
ID Nintendo Network: cocodu78
ID Nintendo Network: cocodu78
- NoobKid
- Yoshi
Outre le costume d'écureuil volant et les trucs de NSMBU que tout le monde connait, j'ai d'autres choses à dire:
Déjà, NSMBU devrait sortir avant janvier 2013, mais la date de sortie dévoilée est très vague (2012, surpriiiiiise!).
Sinon, vous ne trouvez pas que tout ce que l'onpeut pourra faire avec les Yoshis est en partie inspiré de Super Mario World et Galaxy... (désolé, l'ordi que j'utilise n'arrive bizarrement pas à faire des points d'interrogation)
Déjà, NSMBU devrait sortir avant janvier 2013, mais la date de sortie dévoilée est très vague (2012, surpriiiiiise!).

Sinon, vous ne trouvez pas que tout ce que l'on
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMecRang: membre du 15-18

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
- Ninban
- Banjo
Ben le truc qui risque très fortement d'arrivé, c'est que NSMBU sorte en même temps que la Wii U, qu'on sait déjà qu'elle va sortir en novembre 2012, donc c'est plus vraiment une surprise.
-
- Luigi
Tiens ça sera donc la première fois depuis la n64 qu'une console Nintendo aura en line up un super mario... je sais pas pk ils ont abandonné cette superbe idée commercial avec la gba (SMA n'est pas un SM inédit), gc, ds, 3ds et wii...
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
J'avais lu quelque part qu'apparemment, NSBMU ne sortirait pas en même temps que la console.
Mais ce n'était qu'une rumeur, et je n'en ai plus entendu parler depuis.
Mais ce n'était qu'une rumeur, et je n'en ai plus entendu parler depuis.
- NoobKid
- Yoshi
Je sais pas pourquoi, mais depuis SM3DLand, Nintendo n'est plus très bon sur les costumes. Dans NSMBU, il n'y a plus que deux transformations supérieures au Champi classique. Et ça ne fait pas le même effet que lorsqu'on voit les cinq transformations possibles sur la version Wii. D'ailleurs, le costume d'écureuil volant, le bébé Yoshi où l'aide du joueur possédant le Gamepad spécial, tout ça a l'air primordial pour les pièces étoiles.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMecRang: membre du 15-18

C'est vrai.Alpha_312 a écrit :Je sais pas pourquoi, mais depuis SM3DLand, Nintendo n'est plus très bon sur les costumes.
Juste, au cas où tu ne le saurais pas, les vidéos que tu vois, elles peuvent avoir des modifications, donc il pourra y avoir des changements. Comme avec New Super Mario Bros. Wii. La preuve (clique), le jeu est pas comme ça, comme on l'avait annoncé, mais d'une autre façon. Les bruitages des pièces et des persos, les scores des pièces étoiles, les drapeaux de mi-niveaux, fonds d'écrans, etcAlpha_312 a écrit :Dans NSMBU, il n'y a plus que deux transformations supérieures au Champi classique.
- Cosmo
- Bébé Mario
Le must dans ce jeu c'est qu'ils aient pu maîtriser les Bah Bah ( ou les [/vomi] Bouah Bouah [vomi])
et aussi le nombre de
.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- PixelReckon
- Luigi
Hein..? Les...Je... Quoi? Je ne.......The Gold Yoshi a écrit :Le must dans ce jeu c'est qu'ils aient pu maîtriser les Bah Bah ( ou les [/vomi] Bouah Bouah [vomi])et aussi le nombre de
.
- Desmu
- Georges
Et voilà le nouveau trailer du jeu :
Déjà, il a l'air beau, c'est déjà ça.
Ensuite, mini-innovation au niveau du scénario : Peach se fait capturer ... son château avec. C'était déjà le cas dans SMG, mais le but n'était pas de rejoindre le château à la fin. Si mes souvenirs sont bons, d'autres jeux ne faisant pas partie de la série principale le font aussi.
Mini-innovation également au niveau des boss, à en voir le combat contre Roy, on n'a plus droit aux mêmes combats que dans les deux derniers NSMB.
En conclusion, NSMBU s'annonce mieux que NSMB2, mais après, il coûte 70 euros, plus la console, ...
Spoiler :
Ensuite, mini-innovation au niveau du scénario : Peach se fait capturer ... son château avec. C'était déjà le cas dans SMG, mais le but n'était pas de rejoindre le château à la fin. Si mes souvenirs sont bons, d'autres jeux ne faisant pas partie de la série principale le font aussi.
Mini-innovation également au niveau des boss, à en voir le combat contre Roy, on n'a plus droit aux mêmes combats que dans les deux derniers NSMB.
En conclusion, NSMBU s'annonce mieux que NSMB2, mais après, il coûte 70 euros, plus la console, ...
- Cosmo
- Bébé Mario
Il ont remis la fonction courir sur le mur, mais je crois que se doit être qu'avec le mini champi et qu'en sprintant 

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Goupi
- Anciennement Sarthy
N'oublions pas les espèces de modes Speedrun (+ un mode où on doit attrapper le plus de vies possibles ?) qui m'a l'air plutôt intéressant.
Cet opus risque d'être un peu plus technique que les autres, de ce point de vue là
Cet opus risque d'être un peu plus technique que les autres, de ce point de vue là

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Limaperou
- SNIPER
On va peut-être me dire que je tombe direct dans le piège à consommateurs, mais ce NSMBU m'attire beaucoup franchement. Le level design a l'air ingénieux, les graphismes sont magnifiques, les musiques sont vraiment pas mal (surtout comparé à NSMPah) et il y a l'air d'avoir du renouveau ainsi que beaucoup d'idées et bonus très sympas et originaux (genre les modes rush ou ceux où il faut collectionner le plus de pièces, etc etc).
Les interactions via tablette tactile ont l'air un peu trop "abusées" par contre, ça facilite beaucoup la chose je trouve (enfin en tous cas dans cette vidéo pro).
Et n'empêche, une console de salon tactile, c'est vraiment bizarre
Les interactions via tablette tactile ont l'air un peu trop "abusées" par contre, ça facilite beaucoup la chose je trouve (enfin en tous cas dans cette vidéo pro).
Et n'empêche, une console de salon tactile, c'est vraiment bizarre

Spoiler :

- Luidi
- Mario
Je plussoie Lima, NSMBU a vraiment l'air d'être bon !
Le level design est excellent pour un Mario !
Le level design est excellent pour un Mario !
- War'
- Mario
De ce qu'on voit du trailer, les plate-formes d'aide là, ça va vraiment rendre le jeu TROP facile, non ? 
Genre tu peux limite faire un couloir en haut de l'écran pour tout le niveau ça se trouve. Suffit d'un peu de timing. Et puis même sans ça, ça te rattrape pour les coup soù tu tomberais.

Genre tu peux limite faire un couloir en haut de l'écran pour tout le niveau ça se trouve. Suffit d'un peu de timing. Et puis même sans ça, ça te rattrape pour les coup soù tu tomberais.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi