New Super Mario Bros. U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Machin
Mario
Mario

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Machin »

Moui, il y a quelques additions sympa, mais ça ressemble bien à un pack d'extension de NSMBWii comme prévu.

J'ai peur que le co-op à un seul joueur actif soit un peu facile, avec ces plate-formes colorées et la possibilité de repousser les ennemis.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
aiSseLle
Luigi
Luigi

Message par aiSseLle »

Exalive: Si Nintendo aurait poussé les graphismes de NSMBWiiU jusqu'aux capacités maximales de la console: on aurait eu des graphismes frisant le réalisme(du moins HD) et pour un Mario ça le fait pas.
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Euh... non.
On peut faire des très beau graphisme sans être réaliste mon garçon. Mais moi, ce qui me gène vraiment, c'est plus le style graphique plutôt que la qualité de ceux-ci. Si tout le jeu était du même genre que le monde hantée, j'aurais trouvé ça moins réchauffé.
Et c'est "Si Nintendo avait poussé"
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Supprimez le compteur de vies, ça ira plus vite.
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Image
omg
Image
Lakitu
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Lakitu »

GG le montage Steam...
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
ID Nintendo Network: cocodu78
NoobKid
Yoshi
Yoshi

Message par NoobKid »

Outre le costume d'écureuil volant et les trucs de NSMBU que tout le monde connait, j'ai d'autres choses à dire:

Déjà, NSMBU devrait sortir avant janvier 2013, mais la date de sortie dévoilée est très vague (2012, surpriiiiiise!). :bombe:
Sinon, vous ne trouvez pas que tout ce que l'on peut pourra faire avec les Yoshis est en partie inspiré de Super Mario World et Galaxy... (désolé, l'ordi que j'utilise n'arrive bizarrement pas à faire des points d'interrogation)
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Ben le truc qui risque très fortement d'arrivé, c'est que NSMBU sorte en même temps que la Wii U, qu'on sait déjà qu'elle va sortir en novembre 2012, donc c'est plus vraiment une surprise.
aiSseLle
Luigi
Luigi

Message par aiSseLle »

Tiens ça sera donc la première fois depuis la n64 qu'une console Nintendo aura en line up un super mario... je sais pas pk ils ont abandonné cette superbe idée commercial avec la gba (SMA n'est pas un SM inédit), gc, ds, 3ds et wii...
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

J'avais lu quelque part qu'apparemment, NSBMU ne sortirait pas en même temps que la console.
Mais ce n'était qu'une rumeur, et je n'en ai plus entendu parler depuis.
NoobKid
Yoshi
Yoshi

Message par NoobKid »

Je sais pas pourquoi, mais depuis SM3DLand, Nintendo n'est plus très bon sur les costumes. Dans NSMBU, il n'y a plus que deux transformations supérieures au Champi classique. Et ça ne fait pas le même effet que lorsqu'on voit les cinq transformations possibles sur la version Wii. D'ailleurs, le costume d'écureuil volant, le bébé Yoshi où l'aide du joueur possédant le Gamepad spécial, tout ça a l'air primordial pour les pièces étoiles.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

Alpha_312 a écrit :Je sais pas pourquoi, mais depuis SM3DLand, Nintendo n'est plus très bon sur les costumes.
C'est vrai.
Alpha_312 a écrit :Dans NSMBU, il n'y a plus que deux transformations supérieures au Champi classique.
Juste, au cas où tu ne le saurais pas, les vidéos que tu vois, elles peuvent avoir des modifications, donc il pourra y avoir des changements. Comme avec New Super Mario Bros. Wii. La preuve (clique), le jeu est pas comme ça, comme on l'avait annoncé, mais d'une autre façon. Les bruitages des pièces et des persos, les scores des pièces étoiles, les drapeaux de mi-niveaux, fonds d'écrans, etc
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Cosmo »

Le must dans ce jeu c'est qu'ils aient pu maîtriser les Bah Bah ( ou les [/vomi] Bouah Bouah [vomi]) :jv39: et aussi le nombre de {C} .
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

The Gold Yoshi a écrit :Le must dans ce jeu c'est qu'ils aient pu maîtriser les Bah Bah ( ou les [/vomi] Bouah Bouah [vomi]) :jv39: et aussi le nombre de {C} .
Hein..? Les...Je... Quoi? Je ne.......
Image
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Et voilà le nouveau trailer du jeu :
Déjà, il a l'air beau, c'est déjà ça. nerdz
Ensuite, mini-innovation au niveau du scénario : Peach se fait capturer ... son château avec. C'était déjà le cas dans SMG, mais le but n'était pas de rejoindre le château à la fin. Si mes souvenirs sont bons, d'autres jeux ne faisant pas partie de la série principale le font aussi.
Mini-innovation également au niveau des boss, à en voir le combat contre Roy, on n'a plus droit aux mêmes combats que dans les deux derniers NSMB.

En conclusion, NSMBU s'annonce mieux que NSMB2, mais après, il coûte 70 euros, plus la console, ...
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Cosmo »

Il ont remis la fonction courir sur le mur, mais je crois que se doit être qu'avec le mini champi et qu'en sprintant :?
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

N'oublions pas les espèces de modes Speedrun (+ un mode où on doit attrapper le plus de vies possibles ?) qui m'a l'air plutôt intéressant.

Cet opus risque d'être un peu plus technique que les autres, de ce point de vue là :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

On va peut-être me dire que je tombe direct dans le piège à consommateurs, mais ce NSMBU m'attire beaucoup franchement. Le level design a l'air ingénieux, les graphismes sont magnifiques, les musiques sont vraiment pas mal (surtout comparé à NSMPah) et il y a l'air d'avoir du renouveau ainsi que beaucoup d'idées et bonus très sympas et originaux (genre les modes rush ou ceux où il faut collectionner le plus de pièces, etc etc).

Les interactions via tablette tactile ont l'air un peu trop "abusées" par contre, ça facilite beaucoup la chose je trouve (enfin en tous cas dans cette vidéo pro).

Et n'empêche, une console de salon tactile, c'est vraiment bizarre :pac
Spoiler :
Image
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Je plussoie Lima, NSMBU a vraiment l'air d'être bon !
Le level design est excellent pour un Mario !
War'
Mario
Mario

Message par War' »

De ce qu'on voit du trailer, les plate-formes d'aide là, ça va vraiment rendre le jeu TROP facile, non ? :|

Genre tu peux limite faire un couloir en haut de l'écran pour tout le niveau ça se trouve. Suffit d'un peu de timing. Et puis même sans ça, ça te rattrape pour les coup soù tu tomberais.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Répondre