Non mais regarde après la bannière "55% Mario Fan" (désolé, maintenant, je l'ai plus)
Dernière modification par NoobKid le 03 oct. 2012, 21:26, modifié 2 fois.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Moi, j'ai mis cet avatar car je SUIS un ange. Tout simple. Mais comme je peux pas me prendre en photo, j'ai mis ce que j'ai trouvé.
Que ce soit bien clair.
Angel Matthias a écrit :Moi, j'ai mis cet avatar car je SUIS un ange. Tout simple. Mais comme je peux pas me prendre en photo, j'ai mis ce que j'ai trouvé.
Que ce soit bien clair.
Angel Matthias a écrit :Moi, j'ai mis cet avatar car je SUIS un ange. Tout simple. Mais comme je peux pas me prendre en photo, j'ai mis ce que j'ai trouvé.
Que ce soit bien clair.
Nan mais y'a des limites à la fausse vantardise et au faux narcissisme. Faut arrêter là, on dirait AlphaZero (Avec sa sig je suis le meilleur ou un truc du genre).
...Tu serais pas AlphaZero par hasard ?
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
C'est la première fois qu'on parle autant de moi sur ce site, mais j'aurais aimé que ce soit d'une autre façon.
Bref, je dis ce que je veux, OK? La vérité dans le cas présent.
Et Sherlock303 aussi est un ange.
Seud a écrit :Nan mais y'a des limites à la fausse vantardise et au faux narcissisme. Faut arrêter là, on dirait AlphaZero (Avec sa sig je suis le meilleur ou un truc du genre).
...Tu serais pas AlphaZero par hasard ?
OUI, ET IL EST VRAI QUE JE M'APPELAIS COMME ÇA AVANT QUE JE MEURE!!!
Angel Matthias a écrit :Bref, je dis ce que je veux, OK? La vérité dans le cas présent.
[...] ET IL EST VRAI QUE JE M'APPELAIS COMME ÇA AVANT QUE JE MEURE!!!
[...] Moi, y a qu'a savoir qui je suis.
Un ange.
[...] Je veux pas être taxé à 95%. Si ça concerne les anges, j'y fais attention.
Que quelqu'un me dise ce que je dois en penser. Si c'est de la débilité profonde et absolue, ou une vache portugaise qui aurait subi des mutations d'un renard radioactif. Copyright Antoine.
Yoshi-chan a écrit :Il fait juste un roleplay a lui tout seul, laissez le dans son trip .
Y'a une différence entre un RP et être un gros narcissique qui se frotte le calibre sur des fantasmes d'anges assez débiles.
Bah, c'est un peu ridicule mais bon, moi j'avais/j'ai ce trip sur les Munchers et on m'a jamais gueulé dessus dans le temps, vous êtes un peu durs les gens.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2