Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Re: Topic des nouveaux

Message par Full_Korbe »

(Ninban, tu as mis deux fois la balise, il a découvert la supercherie :( )
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Ténèbro-Bowser'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Effectivement, vu l'état en décomposition de LMDT...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Bienvenue à tous les nouveaux auxquels je n'ai pas encore souhaité la bienvenue, par pure flemmardise nerdz
Master Sonic
Luigi
Luigi

Message par Master Sonic »

Bienvenue
Voila
Bah quoi c est pas facile d etre originale a force :-D
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bienvenue à tout le monde! Et pour fêter votre arriver je vais vous chanter du Carla Bruni. nerdz
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Full_Korbe a écrit :(Ninban, tu as mis deux fois la balise, il a découvert la supercherie :( )
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Ténèbro-Bowser'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Effectivement, vu l'état en décomposition de LMDT...
Mouhaha, j'ai fait exprès nerdz .
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

C'est moi ou il y a des nouvelles phrases ?

Test 1 :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Ténébro-Bowser(parce que ça existe un Bowser qui ne fait pas parti es ténèbres ?'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Test 2 :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'nouveau'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Test 3 :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'new'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Test 455 (les autres sont punis par la loi):
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

Bienvenue à tous ceux que j'ai pas saluer!
Image
koopaman
Toad
Toad

Message par koopaman »

Bonjour, koopaman, 13 ans, j'habite dans un coin du Cantal, à Aurillac

En consoles nintendo, je possède:
-SNES
-N64
-Game Cube
-Wii
-Game Boy
-GBA
-DS lite

Je suis fan de Mario depuis Super Mario World sur Snes
Image Image
Uppez mes cartes !
Master Sonic
Luigi
Luigi

Message par Master Sonic »

Bienvenue
Et s il te plait change d avatar celui la est enorme °°
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Bienvenue Koopaman.
Et dis-moi, tu as trouvé l'avatar sur internet où tu l'as mal redimentionné avec Imageshack ^^ ?
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bienvenue Koopaman! Et change d'avatar ou réduit le s'il te plaît!
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'koopaman'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Effectivement, réduis un peu la taille de ton avatar sinon certains vont te taper dessus nerdz .
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Salut à toi koopaman ! Je ne vais pas te dire de réduire ton avatar : les autres l'ont déjà fait ! :D
Image
Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Koopaman'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Comme les autres, réduit ton avatar, merci! :-D
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Yo Koopaman ! Salut ! Pas comme les autres, ne réduit pas la taille de ton avatar (c'est pour rire hein ^^)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Koopaman'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Agrandis ton avatar, je ne le vois pas bien ! (joke)
koopaman
Toad
Toad

Message par koopaman »

Voila, j'ai changé d'avatar et excusez moi pour la grosseur. J'ai toujours vu les choses en grand (excusez pour la blague)
En espérant que cela vous plaira.

Koopaman

De plus, je tiens à vous dire que votre accueil est des plus chaleureux
Dernière modification par koopaman le 18 juil. 2008, 10:03, modifié 1 fois.
Image Image
Uppez mes cartes !
Darkmario
Peach
Peach

Message par Darkmario »

Bienvenue Koopaman!(oui je suis en retard pour ça mais bon...) :D
Luigi55
Boo
Boo

Message par Luigi55 »

Bonjour a tous. Je vais me présenter :
Pseudo: Luigi55
Consoles: Wii, DS, Ordinateur, playstation 2.
Anciennement : Playstation 3 et GBA SP
Image
lapin malin
Yoshi
Yoshi

Message par lapin malin »

Flemme de faire de longues présentations, donc on va faire comme d'habitude : Bienvenue à vous Luigi55 et Koopaman, amusez vous bien et tout et tout ! :D

(merci à Yoshi80 pour ce bel exemple de phrase :-D )
Dernière modification par lapin malin le 16 juil. 2008, 12:31, modifié 2 fois.
Répondre