Et puis il faut aussi noter que "zoophile" n'est pas le terme approprié, vu que c'est l'attirance érotique pour les animaux en général (et surtout réels). Dracophile est bien mieux. [/rabat-joie]
Sinon j'adore ton pavé Aure. Par contre, je savais pas que je parlais tant de famille, certes, très spéciale à ce point. Même si je me souviens clairement d'une époque où je parlais beaucoup de ma GM (ce qui faisait beaucoup rire d'ailleurs).
Tainic a écrit :Il a aussi une attirance pour les hérissons blanc vampires. (comprenne qui pourra, enfin je doute que quelqu'un d'autre que Light comprenne.)
J'aurais jamais dû expliquer certains de mes persos. *facepalm* (surtout qu'il est devenu super useless dans mes RPs)
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Après un mois sur le forum, j'ai deux personnes à remercier:
Full_Korbe: pour avoir validé mon astuce concernant Mario Party DS.
The Gold Yoshi: pour avoir apprécié mes niveaux Super Mario Flash 1 et 2 et avoir été la première (et seule à ce jour) à m'enregistrer en ami (s'il ne m'a pas raconté des bobards).
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Bah oui sinon on te le demanderait pas .
C'est bien gentil de savoir que t'es amoureuse mais si on a pas de quoi lancer des rumeurs et des potins, ça sert à rien
Personnellement, je m'en tamponne la massue avec une petite cuillère.
Mais c'est évidemment Sheika, sa virilité et sa classe et son charisme qui font que tout le monde lui tombe dans les bras. Même moi je ne suis pas indifférent. Il faut être un monstre pour être indifférent à Sheika.
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic va se teinter de drama d'ici peu. :V
EDIT : tiens, qu'est-ce que je disais, ça commence.
Dernière modification par Machin le 18 août 2012, 17:32, modifié 1 fois.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2