Et c'est le meilleur moyen pour faire de grandes choses.

C'est en disant ce genre de choses qu'ils vont s’amuser à te maltraiter.Super Maskass a écrit :(je parie que Tainic,SLbros,ou quelqu'un du style va débarquer).
Et si on fait pas de cheval ?Attendu ou pas, libre à vous de vous étendre et de vous morfondre sur un échec. Mais il est évident que faire ça n'amènera à rien. Quand on tombe de selle, on peut rester au pied du cheval pendant des heures à se dire qu'on a fait une connerie, qu'on y arrivera plus jamais, et à pleurer sur son sort. Ou on peut se remettre en selle et retenter le coup jusqu'à ce qu'on y arrive. Tout en oubliant que oui, on est tombé de la selle, mais que c'est une opportunité d'en apprendre quelque chose pour avoir une occasion supplémentaire d'y arriver.
Jusqu'au "C'est pas grave.", je te l'accorde ('fin, ça dépend des situations), mais je ne repars pas pour autant optimiste. Je me dis "Bon, ça fera office d'événement chiant de la journée." et je retourne à mes préoccupations habituelles.En gros, t'as une désillusion, tu t'en branles, c'est pas grave, et tu repars optimiste pour le reste, et si quelque chose de bien t’arrive, tu en profites.
Alors là j'aimerais bien savoir parce que quand même, pire que perdre un ticket de loto y a du niveau làDesmu a écrit :J'ai vécu pire que ces deux situations, ça m'a assez refroidi.
J'aimeris bien voir une vache monter sur un chevalMeuh a écrit :Quand on tombe de selle, on peut rester au pied du cheval pendant des heures à se dire qu'on a fait une connerie, qu'on y arrivera plus jamais, et à pleurer sur son sort. Ou on peut se remettre en selle et retenter le coup jusqu'à ce qu'on y arrive.
Et quand je dis "vous", je parle également de moi et de ma propre expérience.
Disons que tout dépend du point de vue. Personnellement, j'aurais préféré perdre 15 millions d'euros en paumant un ticket gagnant que de subir une blessure psychologique comme j'en ai eu. Y'a pas eu de mort ni d'atteinte physique, ça paraîtrait anodin pour n'importe qui d'autre, mais pas pour moi.Sarthur a écrit :Alors là j'aimerais bien savoir parce que quand même, pire que perdre un ticket de loto y a du niveau làDesmu a écrit :J'ai vécu pire que ces deux situations, ça m'a assez refroidi.
Add someone to your list.Super Maskass a écrit :Question notes,je pense que j'ai une bonne moyenne (17,2) ,donc,c'est pas ça qui les poussent à dire ça.Ils pense que je suis complètement con de croire aux extraterrestres,aux trucs paranormaux(fantômes,poltergheists,combustions humaines spontanées...),de perdre mon temps à faire du papercraft,au lieu d'être avachi sur la télé...C'est tout ça qui me démoralise,mais d'un seul coup des souvenirs me reviennent,grace à Meuh et MaxDoc.Je me souviens que quand j'étais petit,je disais à Rexou "plus tard,on créera des jeux vidéos",ou tout simplement,des moments passés avec des amis.C'est peut-être pas grand-chose,une partie de pelote,mais ça m'a rapelé qu'il y a des gens qui croient en moi sur cette terre.Et qu'il n'y a que ces gens là qui méritent d'être écoutés.
Merci,Meuh,Merci,MaxDoc de me soutenir.
Je n'ai rien à te dire, si ce n'est de ne pas t'exprimer autant sur Internet.Super Maskass a écrit :Merci de m'avoir remis dans le droit chemin.Je vous remercie du fond de mon coeur (je parie que Tainic,SLbros,ou quelqu'un du style va débarquer).
Tout le monde, en fait. Après tout ce topic a été créé dans le but de vous faire reflechir sur ce que vous voudriez faire plus tard.Super Maskass a écrit :Qui s'en fout?