Sarthy a écrit :Oui, certes, je suis dur, mais merde quoi, faut pas confondre écologie et jeux vidéos, tout ne se recycle pas...
New Super Mario Bros. 2
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Re: New Super Mario Bros. 2
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Re: New Super Mario Bros. 2
C'est vrai que sur la 3DS shop, le jeu vaut 39,99£ tandis qu'en magasin et en ligne il vaut 29,99£ ?
Nintendo
http://www.gamesradar.com/uh-oh-downloa ... py-online/
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Re: New Super Mario Bros. 2
Déja,regarde ce qui est arrivé à meuh,donc,la version en ligne,à bannir
.
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Dernière modification par Gemini le 13 août 2012, 19:34, modifié 1 fois.
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Re: New Super Mario Bros. 2
Je m'incline.
Même moi je suis pas aussi con.
NON JE PARLAIS DE NINTENDO ET DU PRIX DE NSMB2 PUTAIN MERDE QU'EST CE QU'IL FOUT LA L'AUTRE POST
quoique après avoir lu ça s'applique aussi en fait
Même moi je suis pas aussi con.
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Re: New Super Mario Bros. 2
N'empêche il y a bien un truc qui me dégoûte avec leurs pubs : ils présentent NSMB2 comme un retour aux sources / hommage rétro etc. etc. alors que tout d'abord NSMB était beaucoup mieux qualifié dans cette catégorie et qu'ensuite la "nouveauté" de NSMB2 se borne à quelques copiés-collés et de l'or partout partout.
C'est les publicités les plus hypocrites que j'ai vu pour un jeu Mario jusque là.
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Re: New Super Mario Bros. 2
Bon, j'y ai pas mal joué depuis deux jours et je vais donner ici mon premier avis. Le jeu est vraiment très facile. Pour vous dire suis mort deux ou trois fois avant le niveau final (je suis bon aussi
). Bon, je suis mort six fois au boss final après mais c'est pas grave Le jeu est vraiment un mélange entre NSMB et NSMBW. Par exemple, la structure des mondes est exactement celle sur DS. Six mondes normaux… numérotés de 1 à 6 (ça fait bizarre de finir le jeu au M6)+ deux cachés (M4 et M7 sur DS, là ils les ont appelé champignon et fleur). Bon et autant le dire tout de suite, ça se devine facilement dans le mode Pièces en folie (vive la traduction de Coin Rush) mais il y a un neuvième monde appelé étoile quand on a fini le jeu.
Par contre, soit je suis devenu mauvais depuis l'épisode Wii mais les pièces étoile sont extrêmement bien cachées ou chiantes à choper. J'ai terminé quasiment aucun niveau avec les trois pièces du premier coup, ce que je faisais presque tout le temps sur Wii. Presque à chaque fois, y'a besoin d'un mini-champignon, d'une super feuille ou d'une fleur d'or pour choper certaines pièces et la seule façon d'obtenir ce truc dans le niveau, c'est un bloc avec les items aléatoires dedans (vous savez le truc façon casino qu'on arrête dès qu'on le tape). Du coup, faut refaire pas mal de fois les niveaux et ça a l'air de donner une excellente durée de vie au jeu. Chaque niveau affiche aussi le record de pièces attrapées dans ce niveau. Je sais pas si ça se partage en StreetPass comme les meilleurs temps de Mario 3D Land mais ça peut être cool si c'est le cas. Et enfin, le fameux mode Coin Rush, vraiment très sympa, faut récupérer le plus de pièces en temps limité, du coup, faut choisir entre prendre son temps pour en récupérer plein ou se dépêcher pour pas crever comme un con.
Parce qu'il faut finir les trois niveaux, le score compte pas sinon. Bon par contre, ne pouvoir partager qu'un seul record en StreetPass (sachant qu'il y a trois "niveaux" de Coin Rush), c'est complètement stupide mais bon…
Voilà, pas joué à deux mais ça a pas l'air top sur un si petit écran selon ce que j'ai lu. Voilà pour cette "rapide" première impression sur le jeu, ça me plaît pas mal pour l'instant.
![:jv7: :jv7:](./images/smilies/jv7.gif)
Par contre, soit je suis devenu mauvais depuis l'épisode Wii mais les pièces étoile sont extrêmement bien cachées ou chiantes à choper. J'ai terminé quasiment aucun niveau avec les trois pièces du premier coup, ce que je faisais presque tout le temps sur Wii. Presque à chaque fois, y'a besoin d'un mini-champignon, d'une super feuille ou d'une fleur d'or pour choper certaines pièces et la seule façon d'obtenir ce truc dans le niveau, c'est un bloc avec les items aléatoires dedans (vous savez le truc façon casino qu'on arrête dès qu'on le tape). Du coup, faut refaire pas mal de fois les niveaux et ça a l'air de donner une excellente durée de vie au jeu. Chaque niveau affiche aussi le record de pièces attrapées dans ce niveau. Je sais pas si ça se partage en StreetPass comme les meilleurs temps de Mario 3D Land mais ça peut être cool si c'est le cas. Et enfin, le fameux mode Coin Rush, vraiment très sympa, faut récupérer le plus de pièces en temps limité, du coup, faut choisir entre prendre son temps pour en récupérer plein ou se dépêcher pour pas crever comme un con.
Voilà, pas joué à deux mais ça a pas l'air top sur un si petit écran selon ce que j'ai lu. Voilà pour cette "rapide" première impression sur le jeu, ça me plaît pas mal pour l'instant.
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Re: New Super Mario Bros. 2
Il se trouve que l'avis de YΩshi (copié/collé, chouette !) n'est pas le seul à constater la difficulté monstrueuse au sujet des pièces, j'ai lu des postes analogues là-dessus et j'en vois ici la confirmation véritable. Finalement, si j'en ai l'occasion en échange de 10€, je pourrais bien le posséder dans ma ludothèque parmi tant d'autres. Et puis, c'est un Super Mario Bros, tout le monde connaît le principe, il n'a pas beaucoup changé. \o/
Pour répondre à Machin, je fais l'analyse inverse. New Super Mario Bros sur DS n'a nullement été un retour aux sources de la saga, tout au contraire, l'intérêt était de reprendre les piliers fondamentaux de la série en incluant l'optique de l'ère que les jeux vidéos traversaient. Du coup, une nouvelle approche s'est inaugurée avec de nouveaux graphismes, un nouveau style de bande de son, et surtout des apparitions tels que Bibi (SM64) et Bowser Jr (Super Mario Sunshine pour ceux qui est de son charadesign, d'autres contesteront à point fermé que c'est Yoshi's Island) qui ne sont pas anodins. Or, le "New" que nous connaissons prend une légère tournure amère quand on constate un retour aux sources évident et réintroduisant les fils de Bowser, d'anciens environnements et d'anciens ennemis. Là, le fan service est content, il se cramponne à ce qu'il connaît tout en disant "il n'y a rien de nouveau !", dû, pour l'opus Wii, à une nouveauté qui a introduit un pilier extérieur à ceux qui tiennent la recette traditionnelle de la saga. Finalement, constat fait, c'est plus l'image véhiculé par Nintendo qui se dégrade que la série de Super Mario Bros, étant donné que cette dernière trouve toujours l'approbation de ses joueurs avides en expérience en donnant de nouveaux éléments de gameplay dissimuler par la mise en valeur d'un pilier externe, le multijoueur par exemple, qui dénature la saga car cette dernière ne repose pas du tout sur cela ! On finit par une double langage qui séduit aussi bien les uns que les autres, d'une part les "gamers" qui se cantonnent au fan service, d'autre part les autres qui sont des potentiels acheteurs en voyant Mario proposant un objectif supplémentaire à atteindre.
Pour répondre à Machin, je fais l'analyse inverse. New Super Mario Bros sur DS n'a nullement été un retour aux sources de la saga, tout au contraire, l'intérêt était de reprendre les piliers fondamentaux de la série en incluant l'optique de l'ère que les jeux vidéos traversaient. Du coup, une nouvelle approche s'est inaugurée avec de nouveaux graphismes, un nouveau style de bande de son, et surtout des apparitions tels que Bibi (SM64) et Bowser Jr (Super Mario Sunshine pour ceux qui est de son charadesign, d'autres contesteront à point fermé que c'est Yoshi's Island) qui ne sont pas anodins. Or, le "New" que nous connaissons prend une légère tournure amère quand on constate un retour aux sources évident et réintroduisant les fils de Bowser, d'anciens environnements et d'anciens ennemis. Là, le fan service est content, il se cramponne à ce qu'il connaît tout en disant "il n'y a rien de nouveau !", dû, pour l'opus Wii, à une nouveauté qui a introduit un pilier extérieur à ceux qui tiennent la recette traditionnelle de la saga. Finalement, constat fait, c'est plus l'image véhiculé par Nintendo qui se dégrade que la série de Super Mario Bros, étant donné que cette dernière trouve toujours l'approbation de ses joueurs avides en expérience en donnant de nouveaux éléments de gameplay dissimuler par la mise en valeur d'un pilier externe, le multijoueur par exemple, qui dénature la saga car cette dernière ne repose pas du tout sur cela ! On finit par une double langage qui séduit aussi bien les uns que les autres, d'une part les "gamers" qui se cantonnent au fan service, d'autre part les autres qui sont des potentiels acheteurs en voyant Mario proposant un objectif supplémentaire à atteindre.
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Re: New Super Mario Bros. 2
Nous savons donc maintenant a quoi ressemblent les personnes qui achètent ce jeu...
J'ai bien fait de pas l'acheter![nerdz nerdz](./images/smilies/nerdz.PNG)
J'ai bien fait de pas l'acheter
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Re: New Super Mario Bros. 2
T'as vu à quoi tu ressembles Seru-Kun ?
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“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
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Re: New Super Mario Bros. 2
Non, je la vois pas non plus.
Et Yoshi80, arrête de faire le défaitiste stp. Vraiment. C'est même pas drôle.
En plus, ça sert à quoi de dire "CE JEU EST NUL CE JEU EST NUL CE JEU EST NUL", sans même l'avoir testé ?
Merci de ta compréhension.
Et Yoshi80, arrête de faire le défaitiste stp. Vraiment. C'est même pas drôle.
En plus, ça sert à quoi de dire "CE JEU EST NUL CE JEU EST NUL CE JEU EST NUL", sans même l'avoir testé ?
Merci de ta compréhension.
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Re: New Super Mario Bros. 2
Personellement j'hésite à l'acheter,j'avais bien aimé NSMB donc bon.
(/|=- _/¯|_|[[-
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Re: New Super Mario Bros. 2
Y'a moi aussi.
Perso,malgré l'extrême facilité du jeu,et l'extrême difficulté des pièces étoiles,je trouve que c'est un bon jeu.Je l'ai testé (mais non,pas sur le site,patate
),et je pense ça car ce jeu est très comparé à ses prédécesseurs.Si c'était le premier de la série,il serait sans doute très apprécié.Je n'ai pas NSMBWII,je ne peux donc pas le comparer,et c'est ça qui forge mon avis.
Perso,malgré l'extrême facilité du jeu,et l'extrême difficulté des pièces étoiles,je trouve que c'est un bon jeu.Je l'ai testé (mais non,pas sur le site,patate
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Re: New Super Mario Bros. 2
En tout cas, une chose est sûre, il est largement meilleur que celui sur DS. Après, je peux pas le comparer à celui sur Wii, j'ai les deux depuis moins d'une semaine, je les ai pas fini.
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Re: New Super Mario Bros. 2
largement meilleur que celui sur DS ?
Pourtant celui sur DS était déjà très très bon je trouve.
Qu'est-ce qui le rend meilleur ?
Ah et au passage, t'as pas envie de nous en faire un test ?![(^^) (^^)](./images/smilies/sm21.gif)
Pourtant celui sur DS était déjà très très bon je trouve.
Qu'est-ce qui le rend meilleur ?
Ah et au passage, t'as pas envie de nous en faire un test ?
![(^^) (^^)](./images/smilies/sm21.gif)
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Re: New Super Mario Bros. 2
Euh, non.YΩshi a écrit :il est largement meilleur que celui sur DS.
Juste non là.
Désolé mais un copier/coller de merde où le but est d'avoir le plus de pièces à mieux que celui sur DS, c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu.
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Re: New Super Mario Bros. 2
J'ai trouvé celui sur DS vraiment trop facile. Les niveaux se terminaient super rapidement. Et les pièces étoile étaient vraiment super simple à choper (à part une dans le monde 4 avec un bloc invisible). Sur Wii, même si elles étaient plus difficiles, pour certaines, on te donnait la réponse en vidéo dans le château quoi… Là, sérieusement, je suis content (et ça m'énerve aussi
) de voir que les pièces étoile sont vraiment bien cachées ou difficile à choper. Que ce soit sur l'épisode DS ou Wii, j'ai eu toutes les pièces étoile du premier monde sur mon premier passage dans les niveaux. Et là par exemple, impossible (mais vraiment, je vois pas où elle peut être) de trouver la deuxième pièce de la tour du monde 1. La première et la troisième sont super proches et y'a RIEN DU TOUT entre les deux. J'ai dû faire le niveau quinze fois, impossible de la trouver.
Et pour le test, ça arrivera quand j'aurais un peu plus avancé, genre commencer le monde étoile au moins, l'accès coûte 90 pièces quand même (oui, payer, pas juste en avoir 90), je fais les astuces pour le moment.![nerdz nerdz](./images/smilies/nerdz.PNG)
![:p :p](./images/smilies/sm05.gif)
Et pour le test, ça arrivera quand j'aurais un peu plus avancé, genre commencer le monde étoile au moins, l'accès coûte 90 pièces quand même (oui, payer, pas juste en avoir 90), je fais les astuces pour le moment.
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Re: New Super Mario Bros. 2
Je m'en rappele que l'opus sur Wii avait une difficulté moyenne à mon estime(peut-être car j'arrivais pas à manier la wiimote)
(/|=- _/¯|_|[[-
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