Et,mais c'est pas une excuse,ça!T'es inscrit depuis moins d'une semaine,ça change rien,faut justa attendre un peu.
Tu mets des OST de Paper Mario, et te voilà millionnairesherlock303 a écrit : Edit : J'ai jamais compris comment tu faisais pour gagner autant de pièces avec les musiques, SM, enfin bon.
Attends, pourquoi tu crois qu'il a ramené tous ces petits copains sur le forum hein si c'est pas pour qu'ils votent pour lui ?sherlock303 a écrit : Edit : J'ai jamais compris comment tu faisais pour gagner autant de pièces avec les musiques, SM, enfin bon.
Ton pseudo sur Radio01 est aussi YΩshi ? Je ne rate aucune des émissions, donc ça serait cool de savoir que tu es un des chroniqueurs même si ça fait un bout de temps que tu as participé à une émission ^^YΩshi a écrit : Et je suis rarement animateur sur Radio01 mais bon là aussi, ça fait un moment que j'ai rien fait.
L'important, c'est plutôt la date depuis laquelle il n'était plus passé, non ? Parce que tout le monde connaît Kor' et Meuh, alors que ça fait plus de 5 ans qu'ils sont là.Yoshi80 a écrit :Attends, c'est normal que tu le connaisses pas, il s'est inscrit le 23 Novembre 2007. Ça fait presque 5 ans.
Tiens, pile six jours avant toi.Yoshi80 a écrit :Attends, c'est normal que tu le connaisses pas, il s'est inscrit le 23 Novembre 2007. Ça fait presque 5 ans.
Oui, c'est aussi ça mon pseudo. Il doit plus y avoir d'Omega mais je dois être dans la page d'équipe du site. Le truc, c'est que l'équipe "originale" du site, ne se retrouve plus que dans The GameBox, une émission enregistrée le samedi après-midi et diffusée le soir avant le prime de SynopsLive. Et je suis souvent chez mes parents et pas à mon appart' le samedi ce qui fait que je fais une émission de temps en temps. Et accessoirement, chaque fois que je suis présent, j'oublie un truc genre les écouteurs et je peux pas participer. ^^'KorHosik a écrit :Ton pseudo sur Radio01 est aussi YΩshi ? Je ne rate aucune des émissions, donc ça serait cool de savoir que tu es un des chroniqueurs même si ça fait un bout de temps que tu as participé à une émission ^^YΩshi a écrit : Et je suis rarement animateur sur Radio01 mais bon là aussi, ça fait un moment que j'ai rien fait.
Je sais pas si j'avais fait le quart de tout ça ! (<YΩshi a écrit : Voilà, c'est pas grand-chose comme présentation mais c'est mieux que rien.
Je crois que c'est la présentation la plus complète que j'ai vu depuis que je suis sur MUVoilà, c'est pas grand-chose comme présentation mais c'est mieux que rien. :P