La Nintendo 3DS !
-
- Luigi
Re: La Nintendo 3DS !
Oui chez la 3ds xl tu aime le côté pratique (plus prit dans la 3D, meilleur prise de main, haut préférée car c’est là où on est pris dans le jeu, dans la 3d, là où on peu bien voir et tt) mais l’esthétique te déplaît. Moi aussi les bords de la console sont trop arrondis et ça choque encore plus quand la console est plus grosse mais à mon avis c'est pour avoir moins mal aux mains quand ils s'appuient sur les bords cette fois moins pointu.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Disons que la 3DS XL a un côté plastique, et que la 3DS normale a plus un côté "précieux".
Bon après, c'est surtout parce qu'elle brille en peu que je dis ça.
Bon après, c'est surtout parce qu'elle brille en peu que je dis ça.
- Loque
- Mario
Je trouve que la 3ds XL ressemble un peu à la Ds...
Mais je la trouve beaucoup moins jolie que la 3ds, car elle a des bords trop arrondis, et je trouve que ça fait un peu moche...
Mais je la trouve beaucoup moins jolie que la 3ds, car elle a des bords trop arrondis, et je trouve que ça fait un peu moche...

-
- Luigi
Ah non javai pas remarqué cette ptite ressemblance.sherlock303 a écrit :Je trouve que la 3ds XL ressemble un peu à la Ds...
Et la 3ds aussi ressemble à la ds plus que la 3dsxl par rapport à la ds.
Et la ressemblance n'est pas que ptite.
T'as pas remarqué aussi que le nom 3ds ça ressemble au nom ds?
- Loque
- Mario

Je voulais dire que la 3ds XL me faisait penser à la ds pour les bords arrondis et tout...

-
- Luigi
Nan mais chez les deux versions 3ds y a pleins d'autre choses qui peuvent faire penser à la ds les bords arrondis sont qu'une petite ressemblance parmi tt les autres ressemblances plus grosse...
Et je pourrai dire pareil à propos de la 3ds normal:
"je trouve que la 3ds ressemble à la ds pour sa taille petite" enfin voilà un peu comme toi avec tes bords arrondis...
Et je pourrai dire pareil à propos de la 3ds normal:
"je trouve que la 3ds ressemble à la ds pour sa taille petite" enfin voilà un peu comme toi avec tes bords arrondis...
- Loque
- Mario
Ok, mais moi j'avais vraimnet trouvé une grosse ressemblance quoi, beaucoup de trucs m'y avaient fait penser...
Bref.
Bref.

- Desmu
- Georges
Plus de détails concernant le téléchargement de jeux 3DS via l'eShop : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/commen ... 54447.html
Je cite les arguments de vente :
Je cite les arguments de vente :
Youpi ! Avec Amazon, je peux précommander le jeu et le recevoir le jour de sa sortie !Le contenu du jeu est identique à la version boîte, mais vous avez la possibilité de télécharger le jeu immédiatement le jour de sa sortie !
Et oui, les cartouches de 4 cm de côté, ça prend de la place en poche, sans compter toutes les sacoches et petites boîtes de rangement existantes, encombrantes.Vous pouvez transporter plusieurs jeux avec vous en même temps.
De toutes façons, qui s'attendait à ne jamais voir Nintendo encourager le dématérialisé ? Vous avez déjà dit adieu aux notices, commencez à saluer vos boîtes.Vous recevez le double du nombre habituel d'Étoiles* sur votre compte Club Nintendo lorsque vous téléchargez un jeu à partir du Nintendo eShop au lieu d'acheter la version boîte.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Nintendo 3DLC.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
En fait, Nintendo pense qu'on range tous les jeux dans leurs grosses boites quand on part, et que du coup, oui, transporter 5 boites de DS dans la poche, c'est assez encombrant. 
- Cosmo
- Bébé Mario
Après la fermeture de MegaUpload Nintendo veut que l'on télécharge ils sont pas malades par hazard, on va se faire chopper par la brigade anti-téléchargementYoshi80 a écrit :En fait, Nintendo pense qu'on range tous les jeux dans leurs grosses boites quand on part, et que du coup, oui, transporter 5 boites de DS dans la poche, c'est assez encombrant.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Le pire, c'est que TOUT LE MONDE sur Twitter a déjà le jeu à l'heure actuel. Donc leur argument de jeu le jour de la sortie en ligne, ils se mettent où je pense.
- Limaperou
- SNIPER
Oui sauf que non, les plateformes de téléchargement comme le PSN, le XBLA, Origin ou encore Steam, c'est légal.The Gold Yoshi a écrit : Après la fermeture de MegaUpload Nintendo veut que l'on télécharge ils sont pas malades par hazard, on va se faire chopper par la brigade anti-téléchargement.
Et puis ce n'est pas le téléchargement en soi qui est illégal, c'est le fichier qui est dedans (DL un jeu sans le payer, c'est illégal). Si tu télécharges un logiciel gratuit de Microsoft, ou Super Maskass World de MU gratuitement, c'est tout à fait normal et accepté.
Spoiler :

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Tiens, c'est marrant ça. J'ai paumé ma 3DS (oui je sais) ce qui fait que j'ai perdu tous les jeux que j'avais acheté sur l'eShop. Quand j'en choperai une nouvelle, je tenterai d'envoyer un mail à Nintendo pour savoir s'ils peuvent faire un transfert de licence mais je rêve pas trop. Bref, c'est un argument en plus : votre jeu matériel, si vous paumez votre console, au moins vous paumez pas le jeu avec (sauf s'il était dedans). Et au pire, vous n'en paumez qu'un, pas plus. Alors que si quelqu'un possède toute sa ludothèque 3DS achetée sur l'eShop, welp, faut tout racheter, wouh.
Au passage si vous me voyez connecté sur ma 3DS dites à celui qui l'a récupérée de me la renvoyer, ce serait gentil
.
Au passage si vous me voyez connecté sur ma 3DS dites à celui qui l'a récupérée de me la renvoyer, ce serait gentil

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je crois que ça marche mais ça m'étonnerait pas qu'ils réclament une preuve genre déclaration de vol de la police.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Le problème c'est qu'on me l'a pas volée, je l'ai juste paumée
. Quelqu'un l'a sans doute ramassée en cours de route (en admettant qu'elle soit pas tombée n'importe où), mais bon, c'est pas un vol pour autant dans ce cas. Je suis le seul à blâmer. Bref, je tenterai le coup quand même, qui ne tente rien
...

- Limaperou
- SNIPER
Ou alors t'as juste mal cherché dans ton appartement bordélique non ? 

Spoiler :

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Oui, non. Si vous voulez toute l'histoire, j'étais au parc Astérix en train de faire Osiris avec ma console en poche. Et évidemment celle-ci était mal fermée, donc la console, pouf, envolée. Je m'en suis rendu compte qu'une fois sorti de l'attraction, et pour la retrouver sur le parcours, bonjour. J'ai rempli un formulaire de signalement d'objet perdu mais faut pas trop rêver, à ce stade je considère que je la reverrai plus
.

- Desmu
- Georges
Moralité : n'allez jamais dans les parcs d'attractions.
D'un côté, je me serais pas marré sur ça avec cette moralité.

D'un côté, je me serais pas marré sur ça avec cette moralité.
- Gemini
- Wario
Ca,c'est le genre de truc que quand ça t'arrive,ça te fout les boules...La prochaine fois,avant de faire des montagnes russes,tu donnes ta 3DS à un ami qui à peur des montagnes russes,comme ça,tu sais qu'elle est en sûreté(sauf si ton ami est un hackeur
).