[Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Jerio
Don Patch
Don Patch

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Jerio »

Je parlais des deux, Bryan est quand même plus tweener que Kane à mon goût! (même si ça fait quelques temps que je ne sais plus voir le catch)

Sinon, je prie pour Jericho, je veux Jericho champion, et Jericho champion heel!
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Ah non, Daniel Bryan est bel et bien heel, ça se voit bien avec ses "No !!" ! nerdz
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Bon euh... Comme je sais pas trop comment vous l'expliquer, je pense que je vais faire un CC...
Spoiler :
AW a indiqué sur son Twitter son renvoi de la WWE.

"AWPromotions is no more ladies and gentlemen. Thank you for your support and hate, it's been a great run. Now I get to do me which isn't PG!"
--> Les promotions AW n'existent plus mesdames et messieurs. Merci pour votre support et votre haine, c'était une belle expérience. Maintenant je dois faire quelque chose de non-PG.

"@TitusONeilWWE & @DarrenYoungWWE thank you for allowing me to speak on your behalf. You guys are the best and I'm glad to call u my friends!"
--> Titus & Darren merci de m'avoir permis de parler pour vous. Vous êtes les meilleurs et je suis fier de pouvoir vous appeler mes amis.

"I've offended the wrong people that taught me how to have ATTITUDE It was the #WWE that made me bold and now it has turned it's back on me"
--> J'ai offensé les mauvaises personnes qui m'ont appris à avoir une certaine attitude. C'est la WWE qui m'a donné la permission de me lâcher mais ça s'est retourné contre moi.

"Let this be a lesson to up and coming talent in the WWE don't try and be great like the Rock or Stone Cold. WWE isn't the same..."
--> Que ce soit une leçon pour les nouveaux ou jeunes talents de la WWE. N'essayez pas d'être comme The Rock ou Stone Cold. La WWE a changé.

"Just be normal *** and be a yes man so you can collect your check and feel like your special. #SELLOUTS!!"
--> Soyez normal, fermez la, et dites oui à tout, vous vous sentirez spécial parmis les employés. #Traîtres!!

"I remember a time when the WWE didn't care about breaking the mold but now everyone is so afraid of their own shadow. #RemeberTheFans"
--> Je me souviens quand la WWE ne bridait pas ses talents mais maintenant tout le monde a peur du moindre geste. #SouvenezVousLesFans

"Thanks to the fans who showed me support over the whole Kobe thing and to those I upset I apologize again. Remember It's entertainment folks"
--> Merci aux fans qui m'ont montré leur soutient autour du monde et à ceux que j'ai offensé je m'excuse à nouveau. Souvenez vous que c'est du divertissment les gens.

"I really do hope Linda wins that election because If not then all of this BS has been for nothing. #GoLinda!!"
--> J'espère vraiment que Linda gagnera cette élection parce que sinon tout ça n'aura servi à rien. #AllezLinda !!

"Thank you WWE for creating me and then killing me because I only portrayed what I grew up watching... The #WWE!!"
--> Merci à la WWE de m'avoir créer un personnage puis de l'avoir tué car j'essayais de reproduire les figures de mon enfance... C'est la WWE !!

A.W. est renvoyé officiellement
Donc là je me dis "Ouais, il est juste renvoyé, c'est dommage il était énorme.
Mais ensuite, ça empire pour la WWE !
Spoiler :
De nombreux lutteurs à la WWE pensent que la fédération devrait avoir plus d’intérêt à prendre soin d’eux, eux qui s’avèrent frustrés depuis un certain temps, surtout depuis que la campagne sénatoriale de Linda McMahon a débuté. Comme indiqué précédemment, il y a un groupe de plus de 20 lutteurs qui envisagent sérieusement de former une union si les choses ne changent pas. Désormais, il y a suffisamment de personnes pour faire changer les choses mais le dernier problème reste l’accompagnement d’un top main-eventer dans leur processus de révolte. Ces derniers chercheraient à ce que The Rock, Chris Jericho, Rey Mysterio ou encore d’autres puissent se joindre à eux et les représenter afin que l’équipe exécutive de la WWE indemnise les préjudices subis par les lutteurs. Par ailleurs les trois noms cités ci-dessus n’ont pas hésité à défendre des lutteurs dans le passé et sont très ouverts quant à réaliser cette union.

Comme indiqué précédemment sur CAQ, A.W. a été licencié ce vendredi par la WWE en raison de plusieurs motifs : d’abord, et le plus évident, était sa référence insipide non-PG à Kobe Bryant lors d’une blague faite à RAW. La seconde, et également comme faisant partie intégrante de la décision de la société à le congédier, concerne le tweet impliquant Linda McMahon dans lequel A.W. lui fait savoir son soutien.

De toute évidence, libérer des lutteurs frustrés par des problèmes de rémunération ne fera bon effet pour Linda McMahon et son programme, surtout si la WWE continue d’annoncer les licenciements sur WWE.com et si les lutteurs continuent à se déchaîner sur les médias sociaux en donnant les réelles raisons de leur licenciement et en révélant ce qui ne tourne pas rond en coulisses. Évidemment, les primes de 500$ pour les tournées à l’étranger ne sont pas suffisantes pour calmer la frustration des lutteurs lorsque l’on sait que la WWE en a tiré des millions de dollars.

Si les mid-carders continuent à critiquer aussi lourdement la WWE, la réputation de Linda McMahon va se ternir et sa campagne basée sur la création d’emploi sera discréditée. De plus, si ses adversaires politiques entendent parler de la façon dont leurs lutteurs sont traités ces jours-ci, une tempête de critiques remettra complètement en question le programme de Linda. C’est également la raison pour laquelle les mid-carders souhaitent lâcher les 4 vérités en cette période.

Deux personnes vraiment frustrées en ce moment sont Santino Marella et Zack Ryder. Santino a réussi à mettre beaucoup d’argent de côté et a également une fille adolescente en pleine croissance. Beaucoup de ces gens ont de l’argent économisé mais ils aiment leur métier et préfèrent ne pas se déchaîner contre la WWE mais plutôt agir intelligemment. Ils veulent simplement être rémunérés équitablement. Comme indiqué plus haut, plusieurs lutteurs comptent agir sur les médias sociaux dans les prochaines semaines si rien ne change. Ces gars-là aiment ce qu’ils font et préfèrent rester dans l’entreprise sur le long terme, mais la goutte qui fera déborder le vase est à venir, et lorsque lancer un coup de gueule sera la dernière solution pour ces lutteurs indignés, ces derniers prendront position. Ce n’est plus qu’une question de temps…

Une source au sein de la WWE a déclaré : « Aimer ce que tu fais et se faire manipuler pour ce que tu aimes sont deux choses différentes. »

Il a même été révélé que les officiels et producteurs de la WWE n’ont pas à payer les frais supplémentaires (voyages privés, les virées en limousine, l’hôtel, etc.) tandis que les lutteurs en mid-card et Divas sont ***is dans leur voiture qu’ils ont eux-même louée avant de rejoindre l’hôtel qu’ils ont eux-même payé.

Désormais, nous pouvons confirmer que Santino Marella, Yoshi Tatsu, Jack Swagger, Zack Ryder, Tyler Reks, Curt Hawkins ainsi qu’un bon nombre de Divas font partie des noms de la liste des personnes frustrées.

Encore une fois, de nombreuses nouvelles sont à paraître et nous feront certainement savoir ce qui aura lieu au cours des prochaines semaines, et ce que l’entreprise compte faire à ce sujet pour éviter que cette histoire tourne à la révolte.
Spoiler :
A.W. a continué à fustiger la WWE via Twitter après que son contrat avec la fédération a été mis à terme ce vendredi.

La personnalité turbulente croit fermement que son licenciement est injuste et qu’il est soumit à un manque d’impartialité., en soulignant d’autres évènements similaires où des lutteurs ont été outrageants. Ce dernier avait écrit sur Twitter : « Si je fume du crack ou si j’utilise des stéroïdes, je me fait suspendre. Mais si je fais une blague puis que je tweet mon soutien auprès de Linda, je suis renvoyé. Ce n’est pas raisonnable. Hmmmmm. »

A.W. a publié de nombreuses remarques venant des fans notant que la tolérance de la WWE envers les commentaires injurieux est inappropriée, y compris Tensai qui a fait des remarques stéréotypées concernant le peuple japonais la semaine dernière sur TOUT, John Cena qui a lâché une insulte homophobe en direct, Randy Orton qui a suggéré lors d’une interview à la radio que Kelly Kelly avait eu des relations sexuelles avec plus de 10 superstars de la WWE, ainsi que Cena & Jerry Lawler qui se sont moqués de Vickie Guerrero et de son poids.

« Ils n’ont rien fait à Orton lorsqu’il a insulté Kelly Kelly de salope, vous voyez la tolérence ? *** la politique. #AWForLife. »

« Je suis un ÉNORME fan de Cena, mais Cena a fait des blagues avec King, des blagues homophobes. Orton a lourdement critiqué K2, Vince s’est moqué de JR! #***UWWE »

« Donc voler une voiture, avoir une jeune fille qui veut se faire 3 mecs en même temps, sans mentionner ce qu’a fait Tensai, sont acceptables, mais pas de blague ? #BullShit »

A.W. a continué de souligner l’hypocrisie de Vince McMahon lorsque ce dernier s’est moqué de la paralysie de Jim Ross alors qu’il valorise en même temps la campagne « Be A STAR ». Le 11 juin à RAW, le chairman de la WWE a enfilé un chapeau de JR et a imité la paralysie facile de Ross en criant « Stone Cold! Stone Cold! Stone Cold! »

A.W. a retweeté le message d’un fan : « Donc Vince peut continuellement insulter Jim Ross en imitant sa paralysie faciale mais tes commentaires ont été jugés plus outrageants que le comportement de Vince ? Be A STAR mes fesses ouais. » A.W. a ensuité posté la photo suivante :

Blague de Kobe Bryant: Motif de licenciement — Se moquer de JR: Divertissement PG de qualité

A.W. a également mis en avant une insulte à caractère raciale qui a eu lieu en 2006 durant la programmation en direct de la WWE avant de re-tweet : « Vince McMahon peut dire le « N Word » à la télévision nationale mais AW ne peut pas raconter une blague……………………….où est le problème ? »

A.W. estime également que la WWE est hypocrite en faisant la célébration du boxeur Mike Tyson, qui a été reconnu coupable de viol en 1992 et condamné à six ans de prison. A.W. a ensuite re-tweeté un fan : « Tu as fais une blague sur le viol présumé de Kobe Bryant et tu es viré. Mike Tyson n’est-il pas un violeur condamné ? Pourtant, il est même dans le Hall of Fame. Hypocrisie. » L’ancien manager des Prime Time Players a ensuite publié une image de lui-même avec Tyson :

Viré par la WWE pour une blague sur un viol — Violeur condamné : WWE Hall of Famer

A.W. compte continuer ses pipebombs contre la WWE en sachant qu’il a créé un second compte Twitter sous son vrai nom, Brian Jossie (@ BJRatedR). Sur ce compte ce dernier a tweeté : « Mesdames et messieurs, bienvenue dans mon monde sans PG !!! Où tous les paris sont ouverts et je vous dirais comment tout se passe. Nique les foutaises, je suis légitime ! »

Comme indiqué précédemment, la WWE est extrêmement inquiète à ce sujet. Il existe de nombreux lutteurs mid-card qui ont la même impression que A.W. mais qui ne le font pas savoir par crainte d’être licencié de la compagnie. Une source au sein de l’entreprise a révélé que « les choses vont devenir très intéressantes dans les prochaines semaines si rien n’est fait au sujet de la frustration actuelle ».

Le problème ne regarde pas seulement une ou deux personnes qui sont en rogne en ce moment ; c’est plus de la moitié du roster actuel de la WWE qui prendra la parole tôt ou tard. Les principaux problèmes concernent les rémunérations pour les tournées et les pay-per-view. Ces lutteurs ont l’impression d’être traités comme de la « m…. » et doivent négocier avec une entreprise multi-millionaire qui paye de manière ridicule les hommes qui ramènent en partie cet argent.

D’autres nouvelles suivront celle là pour montrer comment la compagnie traite ses lutteurs. JTG a donné le ton avec ses tweets avant RAW lundi dernier et beaucoup comptent ou souhaitent suivre son exemple. La WWE a tenté de calmer la tension hier mais cela ne semble pas avoir eu l’effect escompté par la fédération.
(Normalement, y'a des images, mais j'ai la flemme de les mettre.)

Voila, je vous laisse vous faire un avis.

Oh sinon, un match a été ANNULE pour Summerslam (oui oui, annulé) !
Sheamus vs Alberto Del Rio !
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Mais, qui est-ce AW?

Sinon, je comprends les plaintes de talents comme Jack Swagger et Zack Ryder, pourquoi faire un tel traitement à des talents pareil?
La WWE mérite entièrement cette tournure d'évènements...
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Abraham Washington, alias le gars qui avait les compétences pour faire remonter la division Tag-Team !

J'ai oublié de poster ça, une déclaration de JTG (qui a été faite avant le renvoie de AW) :
Spoiler :
La superstar de la WWE, JTG, que l’on voit très rarement, a posté une série de messages cryptiques sur Twitter suggérant qu’il n’est pas satisfait de sa position dans l’organisation de divertissement sportif. L’un des membres fondateurs de Cryme Tyme a écrit dimanche soir : « Prenez des décisions basées sur vos valeurs, pas votre situation. J’aurais aimé que quelqu’un me le dise il y a 2 ans. »

Il a poursuivi lundi soir : « C’est la goutte d’eau qui fait DÉBORDER le vase ! J’en ai marre de tout ça. En tant qu’athlète professionnel, je suis fatigué de voir mes frères en locker room et moi être mis à profit. Les fans n’ont aucune idée de ce que nous vivons. #C’estUneIllusion »

« Oui je l’ai dit » a-t-il ensuite ajouté.

JTG a ensuite conclu : « Personne ne veut prendre la parole, tout le monde a peur de perdre son emploi ou d’être éloigné de la télévision. »

Nous ne savons pas ce qui a motivé ce coup de gueule, mais il est fort probable que cela ne fasse pas plaisir aux officiels de la WWE. Il semble même que JTG ne se soucis pas d’être licencié pour ses propos.
Spoiler :
JTG s’est exprimé à propos de son rôle dans la société. Ce dernier a également montré son mépris et a fait savoir qu’il était fatigué d’être mis à profit.

F4Wonline.com rapporte que les lutteurs ont obtenu leur salaire ces dernières semaines, notamment les revenus concernant WrestleMania 28, et cela fait partie des raisons pour lesquelles JTG semble bouleversé. Apparemment, JTG n’est pas le seul mid-carder sidéré par les gains de WrestleMania. C’est par le biais de TOUT que la WWE a fait savoir le succès du pay-per-view mais certains lutteurs mid-cards s’attendaient à des gains bien plus élevés.

Certains lutteurs sont mécontents à ce sujet et nombre d’entre eux critiquent ce fait en privé mais tout le monde a peur d’en faire part publiquement par crainte de perdre leur emploi.

Sauf l’un d’entre eux, JTG.

Il est toujours possible que JTG soit licencié bientôt, mais le sentiment général en coulisses est qu’il ne cherchait pas à être libéré. Les lutteurs se sont sentis obligés de prendre leur distance vis-à-vis du lutteur de Brooklyn lors de RAW hier soir, mais après le show, quelques officiels l’ont rejoint pour lui demander si tout était « okay » et quel était le problème.
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Les résultats de Summerslam :
Spoiler :
Antonio Cesaro bat Santino Marella et devient nouveau champion
Chris Jericho bat Dolph Ziggler
Daniel Bryan bat Kane
The Miz bat Rey Mysterio et conserve son titre
Sheamus bat Alberto Del Rio et conserve son titre
R-Boom battent The Prime Time Players et conservent leurs titres
CM Punk bat Big Show et John Cena et conserve son titre
Brock Lesnar bat Triple H
J'ai vu le PPV en Live, et c'était bon, sans plus.
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Spoiler :
Il est vraiment temps que ces putains de championnats du monde changent de main, ça me fout les boules Sheamus et Punk trolol invincibles
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Autant pour Sheamus ça me dérange pas trop, mais pour CM Punk j'avoue que ça les casse.

Tenez, une petite vidéo bien marrante ! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=v65RxHKjHP0
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Non mais Sheamus, il n'a aucune rivalité intéressante, c'est "je viens, je pête la gueule au challenger, au suivant!"....

Qui? Qui? Qui se réjouit de voir arriver Sheamus, avec ses matchs quasi identiques?
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Bof, c'est surtout Alberto qui le met pas assez en valeur en fait.
Son match contre Dolph Ziggler est trés bon, de même pour Bryan !

Allez, la carte pour Night Of Champion :
Spoiler :
Sheamus vs Alberto Del Rio World Heavyweight Championship
Youhouuuuuuuuu.
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Il faut absolument une victoire du challenger là, un peu de sang neuf que diable!
Image
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Pactoxa »

La WHC est carrément mise à l'abandon, c'est désolant.

Et puis vu le tronche des "challengers", ça fait peine.

Damien Sandow ftw :jv63:
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Oui, un peu de nouveauté ne serait pas de refus.

Bah ce n'est pas la gueule qui fait le catcheur, mais c'est vrai que Sandow est pas trés sexy. :jv63:
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Il est vraiment temps que je frêne TF2 pour regarder la VO moi...

Quel site encore?
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Carte de Night of Champions :
Spoiler :
CM Punk vs John Cena WWE Championship
Sheamus vs Alberto Del Rio World Heavyweight Championship
Randy Orton vs Dolph Ziggler (with Vickie Guerrero)
Layla vs Kaitlyn WWE Divas Championship
En fait, si la WWE était un dessin animé, je suis sûr que le couple à la mode serait Kane/Daniel Bryan. lol
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Toujours cet éternel foutage de gueule pour les titres mondiaux, il y a deux façon de faire:

-Soit, on a une remake d'une remake d'une remake, avec une rivalité autant chiante que prévisible
-Soit un met une star "montante" qui se fera éclatée mais qui aura eu son heure de gloire et un coup de pub (Dolph-Bryan par exemple)
Dernière modification par Jerio le 05 sept. 2012, 21:04, modifié 1 fois.
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Pareil, j'aimerai que les feuds changent, Sheamus champion j'aime mais là, c'est pas possible !
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Du nouveau !

Les challengers aux titres par équipes devaient être The Prime Time Players, mais ils ont dû jouer leur place contre...
Kane et Daniel Bryan !
Leur thérapeute les a conseillé de s'appeller "Team Friendship". Ce qui revient à mon idée de shipping entre eux ! 8D

Pendant le match, Jerry Lawler a eu un malaise et Michael Cole ne commentait plus. Quelques instants plus tard, il annonce que Jerry Lawler a perdu connaissance et que non, c'est bel est bien réel. Il ne commentait plus le reste du show et semblait être trés inquiet !
Woah. Mais il parait que ça va bien, donc bon !
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Luidi a écrit : et que non, c'est bel est bien réel. Il ne commentait plus le reste du show et semblait être trés inquiet !
Qui a dit ça? ils ont traihis le kayfabe?

Sinon j'aime bien cette team, j'adore le Bryan psychopate, c'est comme R-Truth, ils deviennent de suite incontournables! :D
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Ouaip, ils ont en quelque sorte brisé la Kayfabe ! C'est Michael Cole qui l'a dit !

Ouais, Bryan devient aussi un peu psychopate, j'adore cette Team aussi ! Quand Darren Young était à terre, Kane a fait un Chokeslam à Bryan, qui a fait le tombé quand il était inconscient !

Oh sinon, dans le dernier Raw encore, Cody Rhodes a vaincu Rey Mysterio et a attaqué The Miz !
Une feud à 3 pour le titre ?
Répondre