Dolph Ziggler gagne le MitB de Smackdown, pas une grande surprise ! Le match a démarré un peu calmement, bizarre, mais vers le milieu, ça a vraiment démarré ! Kidd défie les lois de la physique, un Tensai qui botch mais qui a bien joué son rôle de Powerhouse, un Christian qui m'a étonné (J'ai cru qu'il allait faire un Flapjack sur Sandow sur une échelle, et bah non ! Il fait un superbe spear ! Il a même fait un spear dans les airs à Cody Rhodes), Cody Rhodes qui a assuré, Damien Sandow qui n'a pas fait grand chose, mais qui a apporté un peu de frais, Sin Cara qui assure le spectacle (mais qui a fait un petit botch, mais bon, c'est pas complètement sa faute) et Marella qui n'a pas joué les clowns, et qui m'a même je dois dire, assez impressioné ! Et le grand gagnant, Dolph Ziggler qui a bien mérité sa victoire (mention spéciale au ZigZag depuis une échelle sur Cody Rhodes) !
The Miz fait son retour et annonce qu'il participera au MitB de Raw !
Sheamus conserve son titre face à Alberto Del Rio, pas grande surprise là aussi ! Le match était un peu lent, Alberto dominait le match mais Sheamus a quand même réussit à faire le tombé sur le mexicain aprés un Brog Kick ! Aprés le match, Ricardo Rodriguez attaque Sheamus avec Alberto ! Et là, j'ai eu peur. J'adore Sheamus, et j'ai imaginé le pire. Et le pire arriva ! Dolph Ziggler cash ! Alberto Del Rio a l'air confus ! Ziggler donne la malette à l'arbitre, mais Del Rio se dispute avec lui. Dolph Ziggler lui donne un coup de malette ! Il se retourne mais Sheamus lui assène un terrible Brog Kick !
Latino Clan bat The Prime Time Players ! Grande surprise, je pensais que les Prime Time allaient gagner, mais avec un Roll-up, Primo assure la victoire ! Notez que R-Truth et Kofi Kingston (qui ont gagnés contre Hunico et Camacho lors du Pré-Show) étaient là pour commenter le match. Aprés le match, The Prime Time Players confrontent les champions Tag-Team, mais R-Truth jette de l'eau sur le visage d'AW (Abraham Washington) !
CM Punk conserve son titre face à Daniel Bryan, dans un No Disqualification Match (la stipulation a été choisit à la dernière minute) ! Le combat était trés technique, mais on peut voir une certaine domination de Daniel Bryan sur Punk. AJ s'est blessé et est revenue quelques minutes aprés ! Elle s'est interposée entre Daniel Bryan et Punk ! Beaucoup d'armes ont été utilisés (à savoir, une chaise, un Kendo Stick et une table), et Punk a triomphé de Daniel Bryan en le faisant passer à travers une table en exécutant une Back Suplex du haut de la troisième corde !
Ryback bat Tyler Reks et Curt Hawkins, pas surpris ! Mais on peut remarquer que Ryback a eu plus de mal que d'habitude à vaincre ses adversaires. Tyler Reks est un train, il a réussit à faire chuter Ryback. Curt lui, lui faisait de petit coup de poing et quelques coups Tag avec Reks. Ryback a fait le tombé sur Reks aprés lui avoir fait son finish !
Layla, Kaitlyn et Tamina Snuka ont vaincus Beth Phoenix, Natalya et Eve, pas une grande surprise non plus ! Le match a été court, et c'était surtout les faces qui dominaient ! Néanmoins, la fin est énorme, un Superkick de Tamina avec en plus, le Neckbreaker de Layla sur Beth Phoenix !
John Cena gagne le MitB de Raw ! Enorme surprise ! Même si le match en lui même laissait à désirer (sèrieux, pour un retour, Miz a servit à RIEN), avec toutes ses échelles, cela faisait trés brouillon. Kane et Show ont été des Powerhouse, tout ce qu'il y a de plus normal, (au passage, la prestation de Big Show a été impressionante ! C'est lui qui a mis KO Chris Jericho, The Miz, Kane), Chris Jericho a été bon.
Par contre, la fin, je me demande si a été booké ! John Cena frappe Big Show avec la malette, quand elle se décroche tout à coup ! Cena fête sa victoire tout en frappant encore le pauvre Big Show ! Cena avait l'air surpris ! Même Chris Jericho avait un petit sourire sur le visage !