[Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Luidi
Mario
Mario

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

Et t'as pas oublié Tensaï dans le MITB de SmackDown ?
Ouais, je me suis rendu compte tout à l'heure, j'ai couru pour régler ça, mais t'as posté avant, chacal. nerdz

Oh, la WWE prévoit un gros truc pour Tyson Kidd (peut-être le MitB ?)
Déja, il a vaincu Lord Tensai en moins de 15 secondes lors du dernier Raw !
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Carte éditée :
Spoiler :
Pre-Show : Kofi Kingston & R-Truth vs Hunico & Camacho
MitB Smackdown : Christian vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd vs Lord Tensai vs Dolph Ziggler vs Sin Cara vs Damien Sandow vs Santino Marella
MitB Raw : John Cena vs Big Show vs Chris Jericho vs Kane
Sheamus (c) vs Alberto Del Rio World Heavyweight Championship
CM Punk (c) vs Daniel Bryan Special Guest Refere AJ Lee WWE Championship
Edit : Eh guys, juste pour dire que je vais voir MitB en Live, ça sera mon premier PPV que je verrai en LIVE !
Ca commence à 2h du mat', et ce finit à 5h (du mat' aussi lol) !

Edit 2 : Allez, je vous offre les résultats ET mes impressions !
Spoiler :
Dolph Ziggler gagne le MitB de Smackdown, pas une grande surprise ! Le match a démarré un peu calmement, bizarre, mais vers le milieu, ça a vraiment démarré ! Kidd défie les lois de la physique, un Tensai qui botch mais qui a bien joué son rôle de Powerhouse, un Christian qui m'a étonné (J'ai cru qu'il allait faire un Flapjack sur Sandow sur une échelle, et bah non ! Il fait un superbe spear ! Il a même fait un spear dans les airs à Cody Rhodes), Cody Rhodes qui a assuré, Damien Sandow qui n'a pas fait grand chose, mais qui a apporté un peu de frais, Sin Cara qui assure le spectacle (mais qui a fait un petit botch, mais bon, c'est pas complètement sa faute) et Marella qui n'a pas joué les clowns, et qui m'a même je dois dire, assez impressioné ! Et le grand gagnant, Dolph Ziggler qui a bien mérité sa victoire (mention spéciale au ZigZag depuis une échelle sur Cody Rhodes) !

The Miz fait son retour et annonce qu'il participera au MitB de Raw !

Sheamus conserve son titre face à Alberto Del Rio, pas grande surprise là aussi ! Le match était un peu lent, Alberto dominait le match mais Sheamus a quand même réussit à faire le tombé sur le mexicain aprés un Brog Kick ! Aprés le match, Ricardo Rodriguez attaque Sheamus avec Alberto ! Et là, j'ai eu peur. J'adore Sheamus, et j'ai imaginé le pire. Et le pire arriva ! Dolph Ziggler cash ! Alberto Del Rio a l'air confus ! Ziggler donne la malette à l'arbitre, mais Del Rio se dispute avec lui. Dolph Ziggler lui donne un coup de malette ! Il se retourne mais Sheamus lui assène un terrible Brog Kick !

Latino Clan bat The Prime Time Players ! Grande surprise, je pensais que les Prime Time allaient gagner, mais avec un Roll-up, Primo assure la victoire ! Notez que R-Truth et Kofi Kingston (qui ont gagnés contre Hunico et Camacho lors du Pré-Show) étaient là pour commenter le match. Aprés le match, The Prime Time Players confrontent les champions Tag-Team, mais R-Truth jette de l'eau sur le visage d'AW (Abraham Washington) !

CM Punk conserve son titre face à Daniel Bryan, dans un No Disqualification Match (la stipulation a été choisit à la dernière minute) ! Le combat était trés technique, mais on peut voir une certaine domination de Daniel Bryan sur Punk. AJ s'est blessé et est revenue quelques minutes aprés ! Elle s'est interposée entre Daniel Bryan et Punk ! Beaucoup d'armes ont été utilisés (à savoir, une chaise, un Kendo Stick et une table), et Punk a triomphé de Daniel Bryan en le faisant passer à travers une table en exécutant une Back Suplex du haut de la troisième corde !

Ryback bat Tyler Reks et Curt Hawkins, pas surpris ! Mais on peut remarquer que Ryback a eu plus de mal que d'habitude à vaincre ses adversaires. Tyler Reks est un train, il a réussit à faire chuter Ryback. Curt lui, lui faisait de petit coup de poing et quelques coups Tag avec Reks. Ryback a fait le tombé sur Reks aprés lui avoir fait son finish !

Layla, Kaitlyn et Tamina Snuka ont vaincus Beth Phoenix, Natalya et Eve, pas une grande surprise non plus ! Le match a été court, et c'était surtout les faces qui dominaient ! Néanmoins, la fin est énorme, un Superkick de Tamina avec en plus, le Neckbreaker de Layla sur Beth Phoenix !

John Cena gagne le MitB de Raw ! Enorme surprise ! Même si le match en lui même laissait à désirer (sèrieux, pour un retour, Miz a servit à RIEN), avec toutes ses échelles, cela faisait trés brouillon. Kane et Show ont été des Powerhouse, tout ce qu'il y a de plus normal, (au passage, la prestation de Big Show a été impressionante ! C'est lui qui a mis KO Chris Jericho, The Miz, Kane), Chris Jericho a été bon.
Par contre, la fin, je me demande si a été booké ! John Cena frappe Big Show avec la malette, quand elle se décroche tout à coup ! Cena fête sa victoire tout en frappant encore le pauvre Big Show ! Cena avait l'air surpris ! Même Chris Jericho avait un petit sourire sur le visage !
Fin', j'ai apprécié ce PPV, pour mon premier PPV en Live, je l'ai trouvé trés stressant (Tain', dans les MitB, c'est limite si je me chiais dessus quand quelqu'un s'approchait dangereusement de la malette "Quoi ? C'est pas déja la fin ?!" !). Et perso, le truc qui m'a bien étonné, c'est que Santino n'a pas fait le pitre, il s'est même plutôt bien débrouillé (il a fait un Cobra depuis le haut d'une échelle !) ! Kidd lui, m'a vendu du rêve !
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Oui, double-post, mais allez vous faire foutre hein.
Bon, comment vous dire...

REY MYSTERIO IS BACK !!!
http://www.youtube.com/watch?v=xOwUSUnY4pQ
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Oh mon dieu le retour (non pas moi, Rey Mysterio)

Je suis satisfait pour les résultats, j'aurais préféré un peu mieux du Miz, m'enfin en gros c'est pas mal...
Spoiler :
Mais quand décideront-il de virer CM Punk et son titre, sérieusement
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Pourquoi ? CM Punk est un trés bon champion, et ça fait longtemps qu'on a pas eu un règne aussi long !
En parlant de CM Punk, il va défendre son titre lors du 1000ème épisode de Raw, contre...

John Cena, qui a "cashé" ! Ils vont faire un match LOYAL !
(C'est dommage qu'il n'ai pas cashé pendant que CM Punk serai KO lors du 1000ème. Ca aurait été epic pour le 1000ème, et ça serait l'un des moments les plus choquants de toutes la WWE !)

(Tu m'as manqué ! D8)
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Juste, j'aime pas ces règnes hyper long, ou bien ces règnes où on met Ziggler en face (donc l'issu du match est certaine)...
Puis, il y a rien à faire, CM Punk face, oui mais non, ça ne va pas...

Donc Cena a de fortes chances de devenir champion au 1000ème Raw, étrangement j'espère que ce sera lui...
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

CM Punk est trés bien en Face comme en Heel !
Mais en Heel, il était assez fade, trés peu de rivalité gagné !

La WWE compte faire gagner CM Punk contre John Cena tiens !
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

La descente en enfer continue...

Il est grand temps qu'il devienne heel...
Image
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

Perso, pour CM Punk, je l'aime bien, mais c'est vrai que le voir gagné tout le temps, c'est lourd à la fin.

Pour Rey Mysterio, je suis content qu'il soit revenu. Juste dommage qu'il soit revenu que maintenant, je l'aurais bien vu dans le MITB de RAW.

Et enfin, pour MITB, ben, j'ai rien de plus à dire que Luidi. Même si j'ai poussé un petit "WTF" quand j'ai vu Big Show sortir la grosse échelle (j'ai cru qu'elle était en or mais je me suis vite aperçu que non).
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

CC d'un autre forum pour mon avis sur le 1000ème Raw :
Spoiler :
Je suis le seul à m'être littéralement fait chier ?

Les segments étaient cools, mais voila quoi, les matchs, j'ai envie de gerber quoi.
Certains sont bons, mais ils sont TOUS trop courts, le ME j'ai l'impression qu'il n'a fait que 5 minutes.

En parlant du ME, je l'ai trouvé pas génial. On est biiiiiiien loin du match à MitB et surtout, là, j'en ai marre.
John Cena vient d'être le premier catcheur à avoir raté son cash. Et on pari qu'aucun Cena Hater ne va plus dire "SuperCena" ?
Tiens, la fin du match. Arrêtez de dire Heel-Turn serieux, c'est gonflant.

The Rock a t-il fait un Heel Turn en attaquant John Cena à Wrestlemania ? CM Punk va avoir une feud contre lui, vous croyez qu'il allait fumer une clope tranquille quand y'avait The Rock sur le ring ?

Aussi, on n'a pas vu grand chose, beaucoup de légendes, mais et les Tags Champions ? L'United States ? Le Diva ? Juste 2 secondes d'antennes. Trop de légende tue la légende.

Rien à dire d'autre, j'ai juste trouvé ce Raw naze.
C'est tout.
Enfin bon, j'ai pas dit les résultats, et excusez moi, j'ai une flemme immense ! XD
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Jusqu'où Cena descendra-t-il?

J'en suis limité dégouté pour lui, je ne comprends pas la WWE quand elle fait ce genre de coups foireux...
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Yep, à vrai dire, je suis aussi dégoûté, mais je pense qu'il aura sa revanche, il peut pas perdre comme ça !
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Non mais ok, les 2/3 de ses fans lui tournent le dos, mais pourquoi le ridiculiser?

Un simple dépush aurait suffit, genre un an sans titre, ou seulement l'IC, mais aller jusqu'à devenir le premier homme a raté son cash et perdre le match de l'histoire de la WWE, non, juste non...
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Bah... Ca fait 1an qu'il n'a plus de titre John Cena ! XD
Bah ouais, surtout que John se fait ridiculiser cette année. Perdre contre un gars qui a pas catché pendant 7an, se faire humilié par Brock Lesnar, perdre contre John Laurinaitis et rater son cash...

La WWE compte le faire redevenir populaire justement en le ridiculisant !
WenchesAndMead
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par WenchesAndMead »

Bien Rey qui fait son retour APRES le MITB de RAW alors que si il aurait été dedans ça aurait pu être génial? :(

Ensuite il échoue a devenir Challenger numéro 1 en bref déjà revenu déjà looser :(

Heel turn pourri de Punk

J'ai presque envie de dire que Ace & Eight c'est mieux.
Ho you didn't know?
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Moi, j'peux rien dire, je suis pas la TNA alors...

Carte de SUMMERSLAM :
Spoiler :
CM Punk (c) vs Big Show vs John Cena Triple Threat Match WWE Championship
Sheamus vs Alberto Del Rio (with Ricardo Rodriguez) WHC Championship
Triple H vs Brock Lesnar
Il y aura, parait-il, un match entre Daniel Bryan et Charlie Sheen.
Woah. nerdz
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

A part Lesnar, je dois retenir quoi de bien?

Sheamus va conserver, Punk aussi pour une histoire à dormir debout, on parie?
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Bah... C'est un peu la même chose quoi, CM Punk/John Cena, Sheamus/Alberto Del Rio, ect...

Oh, nouveau match annoncé pour Summerslam !
Spoiler :
Daniel Bryan vs Kane !
Eh oui, un match annoncé pour un PPV sans qu'il n'y ai de feud, c'est possible. nerdz

Edit : Nouveau match annoncé pour Summerslam !
Spoiler :
Dolph Ziggler vs Chris Jericho !
Ca c'est bon !
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Heu, un face/tweener turn pour qui?
Ou bien c'est deux matchs heel vs heel? (quoi que, ça serait pas mal ça, des feud sans aucune pitié!(si on peut toujours compter Bryan comme heel évidemment!))
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Tu parles pour le match Kane/Daniel Bryan ?

Je pense que c'est Daniel (Heel) et Kane (Tweener) !
Pour Chris Jericho et Dolph Ziggler, Chris Jericho a turné face !
Répondre