fredon1 a écrit :Jerry du bus qui se casse en morceaux et les autres gags! :rire:
Vidéo
OH MAIS QUEL BOULLER -_-.
On a touché le fond ici aussi.
Vidéo unfunny (OUI je sais Copyright Light, et je t'emmerde)
En plus elle a pas été postée quelques pages avant mais CINQ POSTS avant. Que CINQ.
Il est attardé, (Copyright encore, et je t'emmerde²) c'est moi, les deux, ou quoi ?
Il y a quelque chose que tu ne sembles pas avoir compris. Ici, c'est un lieu pour échanger les vidéos, pas pour poster des vidéos des millions de fois pour pouvoir les regarder plus tard, ça, ça n'a aucun intérêt.
Tainic a écrit :Depuis quand Light rule MU en mettant des copirights sur des mots ?
Depuis ta mère.™
(je sais pas j'avais juste envie de sortir ça, hurp durp)
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Warning.
The Gold Yoshi, il a été détecté que tu vas bientôt passer au rang "Boo laid"
Afin de prévenir cette honte, tu devras arrêter de poster des vidéos et des blagues. Dans le cas contraire tu seras qualifié au choix de fredon1, jojo19375 ou super julien. Ou encore Super Maskass, fei ou Zigosman à leurs débuts.
Si tu peux poster. Non pas dans les topics de partage.
EDIT : Clarifié un peu les choses
Dernière modification par Seud le 30 juil. 2012, 12:14, modifié 1 fois.
Si vous pouviez arrêter d'être directement aussi froid avec les nouveaux, ça serait cool.
Dire d'entrée de jeu à quelqu'un que c'est un boulet parce qu'il a posté des vidéos qu'il trouvait drôles (et vous en conviendrez, Les Inconnus, c'est drôle, et des erreurs dans le JT ça peut en faire rire certains), c'est un peu énervant à la longue.
D'autant que souvenez-vous que la plupart des nouveaux ont genre 12 ans. C'est donc légèrement logique que vous, agés de 15+ ans, n'ayez pas toujours le même humour. Ce serait donc sympa de respecter les goûts des autres. (bon, quand c'est des vidéos à la super julien par contre, je crois qu'on se doit de râler un peu).
Et Seud, ta "liste de boulets" n'est franchement pas amicale, ça fait directement "Vous les gars vous êtes là, vous vous accrochez malgré toutes les saloperies qu'on vous dit, mais vous inquiétez pas, on vous déteste toujours autant et vous ne servez à rien."
D'autant plus que si je suis plus ou moins d'accord pour certains comme super julien ou fredon1, pour d'autres comme Zigosman et SM, je m'insurge un peu. Certes, ce ne sont pas les membres qui ont les conversations les plus intéressantes, ce ne sont pas les premiers à parler de métaphysique ou autres sujets et ce ne sont certainements pas ceux qui ont l'humour le plus subtil. Mais merde, ils ont 12 ans quoi ! Alors évidemment, Seud, du haut de tes 18 ans, ils ont l'air de gens totalement immatures et inutiles.
Mais au fond, à leur âge, n'étions-nous pas un peu tous pareils ?
Parce que quand je vois Gold Yoshi, que tout le monde rabroue à tour de bras, je me rappelle que certaines personnes comme moi, Max3522 (Maxdoc), Mounir_64 (Lastmoun) ou KohlErik (Hydroxyde) ont commencé bien pire, et qu'aujourd'hui, on les apprécie (plus ou moins), parce qu'elles ont fini par s'acclimater à l'ambiance MU, à son cynisme, son humour un peu particulier, etc.
Mais si on ne leur laisse pas ce temps d'acclimatation, évidemment qu'ils sont tous un peu à côté de la plaque. Sincèrement, la plupart des forums sur internet qu'on pourrait fréquenter à 12 ans sont complètement différents de MU, tant dans leur manière de fonctionner que dans leur population.
Bref, pour résumer, laissez les nouveaux un peu tranquille, ils postent de la merde, au pire ignorez-les ou faites leur comprendre gentiment par MP, mais pas en lâchant un gros truc ridiculisant sur un topic "public" pour le rabaisser (et peut-être "remonter sa cote de popularité", m'enfin pour ça je suis pas dans vos têtes, je sais pas du tout si c'est le cas).
Limaperou a écrit :Si vous pouviez arrêter d'être directement aussi froid avec les nouveaux, ça serait cool.
Limaperou a écrit :Le mec est inscrit depuis 2 jours, et il "remarque que MU a de moins en moins de membres".
Euh... d'accord.
*tousse*
M'enfin ouais, sinon je suis d'accord, ça fait déjà un moment et ça met une sale ambiance sur MU de s'en prendre continuellement aux nouveaux, même s'ils le """"" méritent """". Il me semble qu'on en avait déjà parlé d'ailleurs, mais bon voila, maintenant limite je respecte les nouveaux du genre SM qui sont restés parce que si quand j'étais nouveau on m'avait accueilli comme ça je suis pas sûr que je serais resté.
Enfin je suis bien resté sur l'IRC alors pourquoi pas.
(juste pour éclaircir les choses, parce que je sais que ça fait faux-cul, le message que sarthur a quoté, c'était pas une remarque contre lui, c'était juste pour lui faire remarquer l'absurdité de sa remarque. Mais oui je suis d'accord, je fais aussi partie de ces gens qui font parfois chier les nouveaux et je me rends compte que je dois plus le faire)
...
Aure avait raison. Désolé si j'ai blessé quelqu'un, ce n'était pas mon but. Pour être honnête, je m'étais fié au post de Tainic sans voir les vidéos (A cause du flux massif récent de mauvaises), et je n'ai pas relu le topic depuis.
Comme le dit mon EDIT, quand je citais certains membres, je parlais de leurs débuts. fei est un exemple parfait, commencé boulet catégorie 1 mais la rédemption est arrivée vite.
Par contre, vous constaterez que mon post ne faisait référence QU'AUX topics des blagues et de vidéos. Pas aux autres. GY dit des trucs intéressants, mais vous avouerez que ses trois dernières blagues sont E.U.H.
Faut que j'arrête de poster juste après mon réveil. Je fais trop de raccourcis.
Pour revenir juste un instant à ce qu'il s'est passé avant (tkt Super Maskass je l'ai lu ton message) :
Je suis parfaitement au courant que faire face à plein de nouveaux c'est compliqué, car il faut surveiller leurs manières de très près et tout le tralala... mais faut pas oublier qu'on a tous commencé comme ça aussi. Quoi ? Vous faites partie des exceptions ? Eh bien désolé mais ça revient au même, tous ces gens-là apprennent le fonctionnement d'un forum de discussion, et en soi une période d'apprentissage n'a jamais été rigolo (REBEMBER, les tables de multiplication les mecs).
Donc voilà, si vous n'arrivez pas à vous y faire à la 5G de MU, tant pis pour vous. Oui j'ai comparé les générations de MU à celles de Pokémon, mais il est intéressant de constater que cette comparaison n'a jamais été aussi vraie. Un vrai membre, ou du moins un simple habitué sait faire face à toutes les générations. Et comme le disait l'Ermite moderne : Pokémon c'était PAS mieux avant ! /o/
En fait, perso, j'espère souvent que Tainic poste sans réfléchir, et qu'il est en réalité une sorte de gnoll mal-aimé qui expulse sa frustration profonde en jouant au mec cool qui clashe.
L'espoir fait vivre.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Je le sais que tu me vois comme un boulet intergalactique.
EDIT:Y80,je sais que ça a fait rire pas mal de gens,si ça les fait rire c'est bien,mais ce que je veux dire,c'est que j'ai relu mes vieux messages,je me suis rendu compte qu'ils ont raison de me considérer comme un boulet,j'étais un boulet inter galactique à mes débuts,et ça me poursuit encore aujourd'hui.
Dernière modification par Gemini le 02 août 2012, 00:02, modifié 1 fois.
Je suis con, faites des dons.
Spoiler :
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !