Nan mais c'est pas une histoire de popularité, c'est surtout une histoire d'habitude. Si tu t'étais présenté en Sarthur et que tu passais en BL je pense que ça aurait même été pire...
Moi sinon j'aime bien ton nouvel ava, mais pour le pseudo je préfère l'ancien, parce que tu es BL et tu le restes, c'est une des seules choses qu'on a de toi, donc si tu le changes tu n'es plus trop le même, enfin ça fait comme si tu changeais de nom en vrai. Donc bref tu a choisi BL au début, c'est comme si tu avais été baptisé et maintenant c'est très dur de changer. Après il y a ceux qui changent régulièrement (exemple odile), c'est moins choquant, mais dans ton cas, je pense qu'on ne se feras jamais complètement à ce que tu t'appelles Sarthur. Encore moins si maintenant c'est Sarthy
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Ah ouais carrément, un clan.
Si c'est un clan, j'attends de connaitre les rites d'initiation et l'endroit de la cabane cachée dans les arbres. Et le mot de passe aussi.
Sarthy a écrit :Dommage, il pourra jamais copier ma couleur verte à moins de sortir des avertis.
On la refait !
Seudarthy a écrit :Dommage, il pourra jamais copier ma couleur verte.
Tiens, Seudarthy, ça fait Seud Darty. Un présage ? Un signe ? Que je bosserai chez Darty ? Que j'achèterai sans compter chez Darty ? Que je braquerai Darty ? Aurenautetoubi ?
Joyeux anniversaire,Hydroxyde et morgan du 11!J'éspère que vous allez passer une bonne journée et une bonne nuit(je sais,je m'y prends A PEINE un peu trop tôt pour souhaiter des anniv'.
Je suis con, faites des dons.
Spoiler :
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Bon les p'tits loups je pars en vacances demain matin et je reviens dans environ 3 semaines. Très peu de chances qu'il y aie la wi-fi dans le coin, so no internet ha ha . mais je prends quand même l'ordinateur on sait jamais ha ha...
Bon les p'tits loups je pars en vacances demain aprem et je reviens dans environ 10 jours. Très peu de chances qu'il y aie le wi-fi dans le coin, so no internet ha ha . mais de toutes façons je peux pas prendre l'ordinateur vu que c'est une colo musicale...