Euh, salut

Vous vous rappelez de moi ?
...
Non, euh, je suis FRANCHEMENT désolé du retard que j'ai pris. Entre mes cours à apprendre, mes cours à donner, mes stages, un autre projet perso, et un peu de vie sociale (un peu !), il a vraiment fallu que je mette MU de côté, ou alors il fallait que je ne dorme pas...
Je suis conscient que ce n'est pas cool pour vous, et je me déteste un peu, je l'avoue.
Pour être franc, je croyais que la dernière news a été postée il y a 3 mois, pas plus. Ca fait en fait 6 mois, une demie-année, et... Oups, quoi.
Bon, du coup, je pense qu'il est temps d'arrêter de vous cacher sur quoi je bosse et qui prend autant de temps : vous attendez depuis déjà assez longtemps, et, encore une fois, je suis vraiment désolé pour ça...
Déjà, MU n'est pas abandonné, sachez-le. Merci pour votre fidélité, merci de rester sur le forum malgré l'apparent abandon. Déjà.
Ensuite, je bosse sur une V4 du site. Rien de plus, rien de moins.
Cette version sera complètement différente de celle actuelle. Je prévois notamment, comme suggérer dans ce topic, de permettre à l'équipe de modération de poster des news. Ca permettre d'éviter ce cas de 6 mois sans news...
Au final, ça sera plus un site communautaire qu'un site "perso" : ça fait déjà un moment que tout le monde se rend compte que MU ne peut plus vivre qu'en comptant sur moi, ça sera donc à vous de faire son contenu. Comme on en avait déjà discuté dans un topic, il y a déjà longtemps.
Seulement voilà, recoder complètement MU tout en migrant la version actuelle vers la nouvelle est un gros travail qui demande beaucoup de temps : il me faudrait des journées de 48H pour faire ce que je veux faire. Mais j'y arriverai !
Je vous ferai parvenir des screens de temps en temps, histoire de.
Encore une fois, merci de votre incroyable patience et, encore une fois, désolé pour tout...