Topic de blagues
Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !
Mais moi je suis un homo hyper sapiens-sapiens-sapiens :ha:
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
1) Wrong Smileyfredon1 a écrit :Mais moi je suis un homo hyper sapiens-sapiens-sapiens :ha:
2) Si c'est de l'humour, le matériel est là. Tout y est : Corde, pistolet chargé, guillotine avec retardateur, pont de chemin de fer (Deux en un), 20 tubes d'aspirine en un comprimé, Mediator, "Les Kim Jong sont des cons" avec téléphone et numéro de Kim Jong Eun, livre de maths, etc.
3) Si c'est pas de l'humour, redescends sur terre ou plonge dans le coma et reviens dans quelques années.
A l'avenir, si ta blague est pas rôle, la poste pas. Et si tu la trouves drôle... La poste pas non plus. Et ça vaut aussi pour le quatuor cité précédemment. Plz.
- LastMoun
- Wario
J'adore comment tu répond à ceux qui veulent t'aider.
Tu es nouveau ici, OK, on peut comprendre, mais tu as reçu 2 avertissement déjà. N'as-tu pas un peu réfléchi sur ta médiocrité, ne t'es-tu pas posé la question pourquoi as-tu eu ces deux avertos ?
Je te conseille d'arrêter de poster pour 1 ou 2 jours, le temps de bien méditer. Je te rappelle qu'au prochain avertissement, c'est la porte direct.
Tu es nouveau ici, OK, on peut comprendre, mais tu as reçu 2 avertissement déjà. N'as-tu pas un peu réfléchi sur ta médiocrité, ne t'es-tu pas posé la question pourquoi as-tu eu ces deux avertos ?
Je te conseille d'arrêter de poster pour 1 ou 2 jours, le temps de bien méditer. Je te rappelle qu'au prochain avertissement, c'est la porte direct.
Sinon Seud, tu oublies l'injection létale, overdose de drogue, fenêtre d'un immeuble de 5 étages, ceinture de C4...Donc, en ce qui concerne les nouveaux, nous serons beaucoup plus sévère désormais. Par là, j'entends qu'un nouveau membre qui se prendra ses trois avertissements très rapidement n'entrera pas dans le groupe des avertis. Par contre, il aura le droit directement à la porte. Je comprends qu'on puisse se sentir perdu ici, surtout si on est vraiment nouveau sur le net ou qu'on vient d'un "mauvais" forum, mais trois avertissements nous semblent suffisant pour comprendre comment se comporter un minimum comme il faut. Cette règle, qui a pour but d'éviter de garder pendant des jours et des jours des membres qui sont de toute évidence des causes perdues, s'applique donc aux membres qui n'ont pas encore beaucoup de messages et aux nouveaux qui s'inscriront par la suite, pas aux autres.
- Ninban
- Banjo
Fredon1, personne comprend tes blagues.
- Hydroxyde
- Luigi
Soit elles sont pas drôles, soit le niveau d'intelligence de ses blagues est si élevé que le simple fait d'essayer de les comprendre met en marche le système de sécurité intégré dans le cerveau pour faire barrage aux impulsions électriques nous permettant de tenter de comprendre ce truc et donc nous évitant une baisse de capacités intellectuelles irrémédiable.
- Machin
- Mario
Tiens, ça c'est piqué d'une BD des Geeks (et tu l'as rendu moins drôle en plus).fredon1 a écrit :-Waah! la nouvelle "Killer Mouse" élue meilleure souris d l'année 2008!![]()
-Aha! À moi le confort, la rapidité, la précision!
* tape plein de choses sur le clavier*
-Ah ben?
*s'énerve fortement*
-Que se passe t-il?
-Sais pas, le clavier marche plus.
-Ben, mon vieux, faudra attendre 3 mois avant qu'elle marche!
-Maieuh! PK?
-Pasque elle a été élue meilleure souris de 2008 car elle plante tout le temps avec la com' du clavier
Non sérieusement les gens il y a plein de moyens d'augmenter votre nombre de posts si vous tenez vraiment à avoir un autre petit .gif animé rigolo sous votre avatar.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Desmu
- Georges
Ah oui, tiens, je m'étais dit que je l'avais déjà lue quelque part, mais sortie de sa planche, ça fait pas le même effet. Puis c'est pas non plus le meilleur gag de la série.
- PixelReckon
- Luigi
J'ai une blague : un jour, dans une dimension opposée à la notre, un troll va sur le MU de ce monde et devinez quoi?
Personne ne lui répond!
Personne ne lui répond!
- Joey Wheeler
- Yoshi
-Regarde chéri, un mec s'est endormi à côté de nous
-Mais c'est pas une raison pour me réveiller
-Mais c'est pas une raison pour me réveiller
(/|=- _/¯|_|[[-

Quatre Italiens rentrent dans un bar.
-Bonjour on peut avoir quatre coca light s'il vous plaît?
-Euh non mais je peux vous mettre quatre zéros
-Bonjour on peut avoir quatre coca light s'il vous plaît?
-Euh non mais je peux vous mettre quatre zéros
- Gemini
- Wario
Qui trouve ça drôle?(Et c'est moi qui dit ça...)
- Full_Korbe
- Wololo !
Les mêmes personnes qui trouvent les tiennes drôles.
Ca fait pas grand monde certes
Ca fait pas grand monde certes

- Gemini
- Wario
Oui,bon zéro,en gros...
- Cosmo
- Bébé Mario
J'ai une blague un peu débile a vous raconter :
Dans la rue, il y a un singe qui essaie de trouver de la bouffe. Il va dans un bar et il demande au barman :
Est-ce que vous avez des baaanaaanes ?
-Non. Ici c'est un bar pas un supermarché. Répond le barman.
Le singe recommence avec son expression deux fois de suite.
Le barman énervé dit : Ferme-là la prochaine fois que tu dis est-ce vous avez des baaanaaanes je te cloue la langue sur le troitoir. Pigéé!!!!!
Alors le singe comme un débile dit : Est-ce que vous avez des clous
Suspense total .Le barman dit non alors le singe recommence. LOL
Dans la rue, il y a un singe qui essaie de trouver de la bouffe. Il va dans un bar et il demande au barman :
Est-ce que vous avez des baaanaaanes ?
-Non. Ici c'est un bar pas un supermarché. Répond le barman.
Le singe recommence avec son expression deux fois de suite.
Le barman énervé dit : Ferme-là la prochaine fois que tu dis est-ce vous avez des baaanaaanes je te cloue la langue sur le troitoir. Pigéé!!!!!
Alors le singe comme un débile dit : Est-ce que vous avez des clous
Suspense total .Le barman dit non alors le singe recommence. LOL
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
-
- Luigi
Vous aviez tous fait l'école du rire vous.
-
- Luigi
Quand ont fait l'école de rire on le fait pas en une seconde dans un moment précis.L'imparfait présente l'action dans son déroulement, en cours d'accomplissement ou répétée durant un moment du passé
Et donc comme je parlai d'un moment qui s'est déroulé dans le temps et en même temps au passé j'ai utilisé l'imparfait de l'indicatif.l'imparfait de l'indicatif indique souvent que l'événement n'appartient plus / pas à l'actualité de l'énonciateur, qu'il s'agit d'une période révolue
Imparfait
j'avais
tu avais
il avait
nous avions
vous aviez
ils avaient
Revois ton français.
EDIT: le vous à la fin c'était pour appuyer sur la désignation beaucoup de gens font ce procédé "tu viens plus aux soirées toi". Ceci n’est qu'un exemple.
- Noob Man
- Noob
Sauf que le temps correct pour cette phrase est le passé composé, pas l'imparfait... 

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Cosmo
- Bébé Mario
Est ce que vous aimez les blages belges. Si oui je vous en raconte une.
Un belge tout pauvre avec des fringues déchirés et une bagnole toute pourrie se balade dans la rue. Dans une carroserie il voit une voiture de rallye et va voir le mécano puis lui demande:
" Et le mécano est-ce que tu peux me préter ta bagnole de rallye pour 1 semaine. demande le belge
-Ok mais si tu la pète je te tue, vas y prend là! dit le mécano.
-Merci, je ne la pèterait pas promis !" dit le belge.
Sur la route le belge frime (et pas qu'un peu !) dès qu'il arrive sur l'autoroute, Ban! Un accident. Le belge va voir le mécano et il lui dit qu'il a fait un accident, le mécano s'écrie :
"On ne peut jamais te faire confiance je t'en reprète une autre, mais fait attention !"
Le belge fit un simple OK.
Puis dès qu'il est sur l'autoroute, un accident. Puis il vas encore une fois chez le mécano.
Le mécano s'énerve et dit:
"Rho, p****n, cette fois ci c'en est trop je viens avec vous dans ma dernière voiture de rallye".
Et à l'autoroute un accident.
Le mécano questionne le belge :
"Comment tu fais pour qu'il y ait un accident ? Hein ?
-Beh tout simplement, dès que je fais le R de rallye, y a un accident"
Fin.
Un belge tout pauvre avec des fringues déchirés et une bagnole toute pourrie se balade dans la rue. Dans une carroserie il voit une voiture de rallye et va voir le mécano puis lui demande:
" Et le mécano est-ce que tu peux me préter ta bagnole de rallye pour 1 semaine. demande le belge
Sur la route le belge frime (et pas qu'un peu !) dès qu'il arrive sur l'autoroute, Ban! Un accident. Le belge va voir le mécano et il lui dit qu'il a fait un accident, le mécano s'écrie :
"On ne peut jamais te faire confiance je t'en reprète une autre, mais fait attention !"
Puis dès qu'il est sur l'autoroute, un accident. Puis il vas encore une fois chez le mécano.
"Rho, p****n, cette fois ci c'en est trop je viens avec vous dans ma dernière voiture de rallye".
Fin.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
...The Gold Yoshi a écrit :Est ce que vous aimez les blages belges. Si oui je vous en raconte une.
Fin.
Spoiler :