Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

Thank, Light.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic d'aide

Message par Luigi 2 »

J'ai une question concernant Zelda TP:
Les insectes, est-ce qu'on les trouve de jour comme de nuit, où est-ce que la plupart n'apparaissent que la nuit ?

Car à part deux escargots, je n'ai rien trouvé le jour...
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Goupi »

Bon, j'ai une question à poser à propos d'FL Studio (et un peu Studio One 2).

J'aimerais pouvoir importer des instruments de SO2 à FL pour pouvoir les utiliser, celui-ci manquant cruellement d'instruments "orchestrals", mais je sais pas du tout comment faire.
Il faut savoir que SO2 utilise des fichiers MIDI, mais pas FL, qui utilise des fichiers OGG.

Bref, si quelqu'un pouvait m'aider... :(
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic d'aide

Message par MaxDoc »

J'ai un petit problème :
Je suis connecté sur le forum, mais quand je veux aller sur les commentaires d news du site (ou même sur le mini-chat), ça me considère comme non connecté, et me dit : "Il faut être identifié sur le forum pour pouvoir poster un commentaire. Si vous avez déjà un compte sur le forum, il vous suffit de vous identifier. Sinon, inscrivez-vous, c'est facile et rapide !"

Et quand je clique sur "vous identifier", ça me ramène simplement sur le forum...
Donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il se passe, ce serait sympa... ^^
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Tente de te déconnecter du forum et de te réconnecter. Sinon va sur ta page membre et clique sur le lien qui permet d'effacer tous les cookies.

Si ça marche toujours pas parce que je sais pas, normalement le système est rodé nerdz .
Image
Image
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Topic d'aide

Message par FdRstar »

Bon, j'ai un problème avec un disque dur externe WDBAAU0020HBK-01. J'ai essayé de le brancher sur mon ordi portable (avec Windows 7) mais rien ne se passe et il n'apparaît pas ordinateur. Les ports USB marchent parfaitement bien avec d'autres périphériques donc ça ne vient pas de là... Quelqu'un aurait une idée ?
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic d'aide

Message par MaxDoc »

Bien, merci Meuh, ça remarche nickel maintenant, tant du côté des commentaires que du mini-chat ^^ (d'ailleurs quel désastre dans le mini-chat, je crois que j'aurais préféré de pas le voir finalement :pac)
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Oula en effet, y'en a qui s'amusent bien...Enfin, tant que ça fonctionne, hein nerdz .
FdRstar a écrit :Bon, j'ai un problème avec un disque dur externe WDBAAU0020HBK-01. J'ai essayé de le brancher sur mon ordi portable (avec Windows 7) mais rien ne se passe et il n'apparaît pas ordinateur. Les ports USB marchent parfaitement bien avec d'autres périphériques donc ça ne vient pas de là... Quelqu'un aurait une idée ?
Clic droit sur Ordinateur > Gérer > Stockage > Gestion des disques. Si ton disque dur n'apparaît pas là dedans, c'est qu'il a un soucis matériel (ou alors c'est le fil, dans tous les cas l'ordi n'arrive pas à le reconnaître). S'il apparaît mais qu'il n'a pas de partitions ou que la seule partition disponible est marquée comme inconnu, tu dois le reformer à partir de cet écran. Évidemment si tu avais quelque chose dessus, ça s'envolera. Si tu veux garder tes données et que tu penses qu'il y a un soucis, tu peux tenter d'utiliser un truc comme TestDisk pou réparer les partitions.
Image
Image
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Topic d'aide

Message par FdRstar »

Bon, il n'apparaît pas et le changement de câble ne change rien, le DD doit être lui-même endommagé, tant pis, merci quand même.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic d'aide

Message par Coobalt »

Coobalt a écrit :J'ai une question: J'ai réussi à connecter ma PS3 à internet, mais pour accéder aux fonctionnalités, je dois me créer un compte PSN. J'inscris ma date de naissance et mon lieu actuel, jusque là, tout va bien. Mais lorsque je viens pour entrer mon adresse e-mail, ils la refusent sous prétexte que le mot de passe ou l'adresse est incorrecte. Pourtant, je l'ai retranscris à la lettre. Que dois-je faire?
J'ai réussi à reconnecter ma PS3 à internet, mais rendu à la création d'un compte PSN, j'ai le même problème. J'ai essayé mon adresse hotmail, l'adresse de cet ordinateur et celle de l'ordi de la boucherie, mais rien à y faire. Quelqu'un pourrait m'aider, svp?

...Et ne m'ingorez pas comme la dernière fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Si les gens t'ont pas répondu c'est peut-être simplement qu'ils n'avaient aucune idée de la réponse, hein...

Essaye de te créer un compte depuis le site, ça marchera peut-être mieux.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic d'aide

Message par Coobalt »

J'ai essayé: Même chose.

Peut-être que cela a rapport avec le contrôle parental: Ils disent que je peux pas avoir de compte principal si j'ai moins de 18 ans.(j'en ai 16, la belle affaire)
Je devrai demander à mon père de se créer un compte...
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic d'aide

Message par Ninban »

Tu peux aussi simplement mentir sur ton âge. Personne ne le saura et personne n'essaiera de vérifier ton véritable âge. Ou bien sinon tu peux créer toi-même le compte de « ton père ». nerdz
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Ninban a écrit :Tu peux aussi simplement mentir sur ton âge. Personne ne le saura et personne n'essaiera de vérifier ton véritable âge. Ou bien sinon tu peux créer toi-même le compte de « ton père ». nerdz
Mentir sur son âge ? Sur Internet ? Enfin Ninban, voyons, personne ne fait jamais ça, ce serait vraiment mal vu :pac ...

Enfin bon, ouais, si c'est juste ça le soucis, fous une date de naissance au pif et puis voilà, tu verras bien si ça passe. En tout cas si t'as une erreur avec toutes les adresses que tu essayes c'est que ça vient sans doute pas de là, à moins qu'elles soient toutes sur le même domaine.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par LastMoun »

Déjà, TOUJOURS mettre une âge supérieur à 18 ans si tu veux jouer, si c'était vérifié, on aurait pas ces kikoolols sur le multijoueur de divers jeux (que je ne citerais pas). Ensuite, l'adresse e-mail, si la ou les tiennes sont dèjà toutes liées à un compte ou invalides, tu peux mettre une adresse au pif, genre [email protected], pas de vérification non plus de ce côté, simplement, bye le changement de mot de passe (à toi d'en trouver un tr0 s4f3).

Chez moi, toutes les infos sont fausses, alors bon.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Je déconseille de foutre une fausse adresse mail, ça peut se retourner contre toi. Après, si t'as peur du spam ou autre, tu peux soit en créer une nouvelle soit en choper une que tu as dans un coin et qui ne sert pas beaucoup. Mais il vaut mieux quand même y avoir accès dans tous les cas, sinon tu risques des ennuis par la suite.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic d'aide

Message par Seud »

De toute façon pas mal de services proposent des adresses "jetables" que tu peux consulter mais qui agissent indépendamment de l'originale. Genre les miennes sont no-spam1236-**@yahoo.fr
Sachant que je peux créer plein de jetables, juste en changeant le **.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
fredon1
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 21 mars 2012, 11:28
Sexe : Masculin

Re: Topic d'aide

Message par fredon1 »

Bah pour l'instant j'ai pas besoin d'aide. À par peut-être que j'ai une suggestion: On peut aider les autres pour faire de super temps dans mario kart :D :D
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic d'aide

Message par Nécrospectrus »

Attends, je vais t'aider...
Le topic d'aide, il faut poster dessus quand tu as besoin... d'aide.
Incroyable non ?
404 : brain not found.
fredon1
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 21 mars 2012, 11:28
Sexe : Masculin

Re: Topic d'aide

Message par fredon1 »

Non mais franchemant 'y pourrait pas y avoir VRAIMENT de l'aide là?
Spoiler :
J'veux juste aider les autres sur les MK (Mario Kart)
En plus j'ai deux étoiles sur MK7 donc JE PEUX AIDER :D (si vous voulez...)
Répondre