Seriugh, je crois que la première personne dont j'entends dire qu'elle a eu la mention Très Bien au bac.

Ah toi aussi ?Full_Korbe a écrit : Enfin bon, c'est sur qu'avec 20 en math
C'est bizarre, il y en a pas mal pourtant. Bon y a déjà Fully maintenant, mais moi dans ma classe on doit être 6 à l'avoir eue. Enfin on avait une bonne classe mais en travaillant un minimum ça se fait bien.Luigi 2 a écrit : Seriugh, je crois que la première personne dont j'entends dire qu'elle a eu la mention Très Bien au bac.
Pourquoi ? J'ai pas lu les sujets du bac cette année mais tu sais bien qu'il est de plus en plus facile. Dans 3 ans les épreuves du bac seront notées sur 2 : 0 (Tapatravayé), 1 (PamoVptdr) et 2 (KomtaPTlsuGmdr) pour éviter que les notes soient 18, 19 et 20Meuh a écrit :Z'êtes pas humains. Enfin, félicitations quand même, mais à votre place je vérifierai que vous n'êtes pas des robots super-intelligents ou quelque chose du style parce que là, y'a anguille sous roche.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Y'a pas de quoi être fier, c'est le minimum, quand même. Passe ton Bac puis tes partiels et ensuite on verraTainic a écrit :J'ai quand même le brevet.![]()
Comme beaucoup pas quoi se vanter.Yoshi80 a écrit :Moi j'ai eu mention bien en foutant rien de mon année, et c'est limite si j'y suis pas allé en tongs.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Le rang ? Il y a un rang au baque ? Depuis quand ?Super Maskass a écrit :Une petite question,Homero macho:C'est quoi le rang au bac?