C'est pour ça que la semaine dernière je suis allé en finale avec une musique de Yoshi's Island DS, cette semaine avec une de Diddy Kong Racing et que quand j'ai gagné avec des musiques de M&L2 j'ai été le premier à en proposer qui ne soient pas l'une des musiques de boss final, et que il y a quand même je pense au moins la moitié des musiques gagnantes qui ne viennent pas des jeux que tu as cités (une fois j'avais regardé les résultats et c'était le cas, après je ne sais pas comment ça a évolué depuisà. Donc non moi je crois toujours en ce travail de recherche, ça ne marche pas à tous les coups mais ça marche quand même assez souvent.Limaperou a écrit :Laisse moi rire, c'est toujours les musiques de Paper Mario, M&L ou Mario Kart qui gagnent.dénicher une musique originale d'un jeu auquel on n'avait pas forcément pensé, et ça permet aussi de faire redécouvrir un peu ce jeu en même temps, c'est ce que je trouve sympa moi dans la musique de la semaine.
Chaque fois que je vois des musiques un peu originales/intéressantes, elles passent pas le premier tour, ou alors dans de rares cas. Moi je trouve que la musique de la semaine est une vaste blague.
Et donc pour les thèmes c'est pour ça que je pense qu'une semaine sur deux c'est bien, parce qu'il y a des gens qui marchent plus avec des contraintes, je sais que c'est mon cas et j'imagine que je ne suis pas le seul, et il y a des gens qui préfèrent être totalement libres. Donc si on alterne les deux je ne pense pas que ça pose trop de problème (ou au pire si ça réduit vraiment la participation on peut le faire une semaine sur trois).