Évènements du forum
- Gemini
- Wario
Re: Évènements du forum
J'éspère que tu as passé une bonne journée,nanadu11!J'éspère que t'as eu [Phrase culte "Yoshi-Chan"] pleins de kdos étou étou [/Phrase culte "Yoshi-Chan"].
- Hydroxyde
- Luigi
Happy birthday Nanadu11 (Ya I'm late ._.)
- Nana
- Toad
Merci Hydroxyde et Super Maskass et oui je me suis super éclaté et eu pleins de cadeaux!!
- MaxDoc
- Jean Descole
Bon les gens je pars en vacances dans le Sud demain matin dès 9h du côté de Perpignan, pour un peu plus d'une semaine (je rentre le week-end prochain quoi). Je sais pas du tout si j'uarais Internet, c'est bien possible, mais je suis pas entièrement sur (mais je pense que j'aurais ), mais bon de toutes façons comme chaque fois, je pars pas en vacances pour passer mon temps à venir sur MU, donc je passerai pas beaucoup non plus .
Bref, bye les gens :3 !
Bref, bye les gens :3 !
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Gemini
- Wario
Ciao,MaxDoc,l'ancien-moi!Passe de bonnes vacances a perpignan,et c'est pas grave si t'es pas sur MU,quand tu vas rentrer chez toi,kor' ne vas pas t'attendre avec un fusil parce que t'es parti une semaine...
Bon anniversaire,Cookie(je sais qu'il ne lira pas ca mais bon)
Bon anniversaire,Cookie(je sais qu'il ne lira pas ca mais bon)
- LastMoun
- Wario
Bon ben que dire de plus à part : "Bonnes vacances" ? Ah bah si, profite bien du soleil du sud, j'ai vu plus de 30° là-bas, pendant que je vais rester moisir ici, à Paris...
- Gemini
- Wario
Je ne te raconte pas le supplice à Bayonne:on a tous crevé de chaud,toute la journée.Au moins 35°C.!LastMoun a écrit : Ah bah si, profite bien du soleil du sud, j'ai vu plus de 30° là-bas
Ceci est un avis au touristes qui aurait le projet de visiter bayonne:ne venez pas,il fait top chaud.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bonnes vacances MaxDoc, profite bien.
Ce n'est pas une semaine sans Internet qui te tuerait, si ?
Ce n'est pas une semaine sans Internet qui te tuerait, si ?
- Loque
- Mario
Bon voyage à Perpignan, MaxDoc !
Et, arrêtez de vous plaindre de la chaleur, vous deux, en hiver on se plaint du froid et en été du chaud, ça va quoi !
Et, arrêtez de vous plaindre de la chaleur, vous deux, en hiver on se plaint du froid et en été du chaud, ça va quoi !
- Gemini
- Wario
En hiver,il ne fais pas froid du tout:c'est le beau temps,il y a de la neige partout,Y'a le ski,le snowboard,le patinage de vitesse,le hockey...J'adore l'hiver,il fait ni trop froid,ni trop chaud!sherlock303 a écrit :Bon voyage à Perpignan, MaxDoc !
Et, arrêtez de vous plaindre vous deux,en hiver on se plaint du froid!
Par contre,l'été,je déteste,c'est la chaleur a plein temps,alors je m'enferme jusqu'à ce qu'il pleuve pour jouer dehors.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Je crois que tu as une perception de la chaleur largement différente des autres. O_o
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Loque
- Mario
Je crois qu'on est pas du même monde... J'aime bien le "en hiver il fait ni trop froid ni trop chaud" J'ai envie de dire, pour qu'il neige, on a au moins besoin d'un peu de froid, non ?
Mais après, à toi de voir...
- Gemini
- Wario
J'en ai l'impression aussi...Donc en été,je passe mon temps à écrire mon roman.Sauf quand il pleut,évidemment.Ou alors,je passe mon temps avec des pov'cons sur MU.
Nan,moi,je trouve pas qu'il fait froid (et en plus je tombe pas malade),d'ailleurs,quand il neige,j'aime bien me foutre dans la neige en T-shirt et faire un ange.sherlock303 a écrit :Je crois qu'on est pas du même monde... J'aime bien le "en hiver il fait ni trop froid ni trop chaud" J'ai envie de dire, pour qu'il neige, on a au moins besoin d'un peu de froid, non ?
- Loque
- Mario
C'est sur qu'en se mettant dans la neige en T-shirt on ne tombe pas malade. Logique !
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Donc l'hiver, tu joues en T-shirt, et l'été, tu joues seulement quand il pleut ?
Tu avoueras qu'il y a quelque chose de bizarre dans ta manière d'être.
Bon après, je suis d'accord avec toi sur le fait que la chaleur puisse être insupportable. Mais c'est assez rare.
Tu avoueras qu'il y a quelque chose de bizarre dans ta manière d'être.
Bon après, je suis d'accord avec toi sur le fait que la chaleur puisse être insupportable. Mais c'est assez rare.
- Gemini
- Wario
Nan,en été,je ne joue pas que quand il pleut,mais quand la chaleur se calme,par exemple.Ou quand il fait vraiment insupportablement chaud,je me paye un tour en quad/kart,avec la vitesse,il y a un petit vent qui rafraichit,et en plus,j'adore ca!Le kart dans la vraie vie,c'est mieux que sur 3DS!
- Limaperou
- SNIPER
Quelle vie de rêve...Super Maskass a écrit :en été,je passe mon temps à écrire mon roman.Sauf quand il pleut,évidemment.Ou alors,je passe mon temps sur MU.
Spoiler :
- Carby
- Kirby en carbone
Bon voyage MaxDoc.
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Nana
- Toad
Bon voyage MaxDoc tu verra tu t'éclatera à Perpignan.
- Coobalt
- Mario
Salut les gars! Je vous ai manqués?
*bruit de criquet*
(C'est toujours la même chose)
Bon, m'enfin bref. Mon nouvel ordinateur est arrivé et le réparateur a été capable de transférer l'intégralité de mon bureau sur le nouvel ordi, avec Windows 7 en prime. J'ai juste eu à réinstaller ME1 et ME2 avec les DLCs: Les sauvegardes étaient déjà-là! Alors j'ai pu continuer là où j'étais rendu. Malgré quelques problèmes avec le menu de pause,(qui NE SONT PAS LIÉS à une corruption de sauvegarde. Je suis allé voir sur le site de Bioware pour en être sûr) j'ai pu finir ME2. Il me manque plus qu'à persuader mon père de me laisser acheter les 3 autres DLCs(Lair of the Shadow Broker, Overlord et Arrival) et je pourrai commencer ME3.
Quoi de neuf, ici?
...Et bon voyage, MaxDoc.
*bruit de criquet*
Bon, m'enfin bref. Mon nouvel ordinateur est arrivé et le réparateur a été capable de transférer l'intégralité de mon bureau sur le nouvel ordi, avec Windows 7 en prime. J'ai juste eu à réinstaller ME1 et ME2 avec les DLCs: Les sauvegardes étaient déjà-là! Alors j'ai pu continuer là où j'étais rendu. Malgré quelques problèmes avec le menu de pause,(qui NE SONT PAS LIÉS à une corruption de sauvegarde. Je suis allé voir sur le site de Bioware pour en être sûr) j'ai pu finir ME2. Il me manque plus qu'à persuader mon père de me laisser acheter les 3 autres DLCs(Lair of the Shadow Broker, Overlord et Arrival) et je pourrai commencer ME3.
Quoi de neuf, ici?
...Et bon voyage, MaxDoc.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.