Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Alcalime a écrit :Bah c'est pas très difficile de dire : Bienvenue à toi... Amuse-toi bien sur ce forum...
Au bout d'un moment ça fait toujours la même rengaine. Enfin libre à toi de pas l'utiliser, et libre à ceux qui veulent s'en servir de le faire :p .

Fully, c'est pas de ma faute, c'est parce que j'ai quoté le message de Alcalime et que dedans il a mis la balise duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '. Résultat les deux se sont entre-mêlées et ça s'est comporté un peu bizarrement, c'était pas prévu. Prout d'abord nerdz .'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Ah ouais, ça fait des trucs très bizarres. Dans ce cas, honte à moi...
A.Nonyme : Tu dis avoir beaucoup bourlingué sur le site, dans le sens que cela fait longtemps que tu y vas ? (désolé, mais je n'ai pas vraiment compris le sens de bourlingué)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
A. Nonyme
Toad
Toad

Message par A. Nonyme »

Tu dis avoir beaucoup bourlingué sur le site, dans le sens que cela fait longtemps que tu y vas ? (désolé, mais je n'ai pas vraiment compris le sens de bourlingué)
Ben, ça fait un certain temps que je dévore le site de MU, il est génial, vraiment, je suis admiratif (manque juste quelques tests de jeux GameBoy, mais bon, ça...). Mais jusqu'ci, j'avais jamais vu qu'il y avait un forum °°
Alors voilà, je viens discuter Mario, Zelda, Kirby, Wario, Smash Bros... Et catera :D
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'A. Nonyme'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'A. Nonyme'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Faudrait que le lien "Forum" soit plus visible. (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Un site sans forum c'est plutôt rare, contrairement à un forum sans site (^^) .
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'A.Nonyme'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Ce qui est chiant dans le topic des nouveaux, c'est que tous mes messages sont entre les balises new'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Si vous voulez voir plus de messages dans la balise duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = ', vous n'avez qu'à proposer de nouvelles phrases, comme ça vous verrez moins souvent les mêmes messages et ça donnera l'impression qu'à chaque fois on dit un truc différent. Après faut avoir des idées de phrases, moi j'en ai pas :-D .'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Bienvenue, lepseudo1venT :D

Encore un nouveau ? Bienvenue lepseudo1venT :D

lepseudo1venT, tu es sur Mario Universalis et tu t'est inscrit. Amuse-toi bien :wink:

Un nouveau ? [boulet]Cas tôa dla ! >> [/boulet]. Je plaisante ! :-D Bienvenue lepseudo1venT

Je suis flemmard alors on va faire court. lepseudo1venT, bienvenue

C'est tout ce que j'ai trouvé dans mon répertoire. :-D
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Salut à toi A.Nonyme. Au fait, j'ai une question, si quelqu'un le sait, il y a combien de membres inscrits sur le forum (même si ils ne postent pas) /?/
Image
Image
lapin malin
Yoshi
Yoshi

Message par lapin malin »

C'est écris en bas de la page d'index, il y a 160 membres inscrits sur le forum !
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Bienvenue à tous.

Meuh -> (balises new) s'est inscrit! FETONS CA! Bienvenue!

(balies new) inscrit sur MU = Bienvenue à (balises new)!

Après, chais pas... (^^)
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

lapin malin a écrit :C'est écris en bas de la page d'index, il y a 160 membres inscrits sur le forum !
Waouh ! Ca nous fait du monde out ça !
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Ténèbro-Bowser
Toad
Toad

Message par Ténèbro-Bowser »

C'est T-B qui débarque sur MU!Ceux qui sont sur le forum de La Maison De Toad doivent me recconaître.
Prénom:Lucas
Nom:Ca ça vous regarde pas
Ville:Pas envie de le dire(De toute facon 97% des membres connaitront pas)
Ch'uis pas bien riche en consoles, J'ai une DS Lite, une PS2 et une GBA SP, et pis voilà.
Je suis sûr de passer un bon moment ici.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ténèbro-Bowser a écrit :Je suis sûr de passer un bon moment ici.
Qui t'as mis cette idée bizarroïde dans la tête nerdz ?
Oups, c'est l'heure de la balise :-D . duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Ténèbro-Bowser'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Bienvenue Ténébro-Bowser :wink: .
Ténèbro-Bowser
Toad
Toad

Message par Ténèbro-Bowser »

Meuh-->C'est moi même qui me suis mis cette idée dans la tête."Je suis sur de passer un bon moment ici si il y a pas trop de boulets.".Tu préfères comme ça?
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Ténèbro-Bowser'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Bienvenue à toi TB !
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'TB'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphpTB'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Répondre