Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Eboorifée
Wario
Wario

Re: Topic des nouveaux

Message par Eboorifée »

Comme ça fait un bail que j'ai pas posté sur ce topic je me rattrape en souhaitant la bienvenue à TOUT les nouveaux membres ! :wink:
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Voilà, on s'absente une semaine et les nouveaux arrivent. Bonne intégration quand même (ça semble quand même mal parti pour Giga Bowser mais il a tout son temps pour se repentir :p )
Image
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Je vais faire comme Lady Bow :
Salut les nouveaux !
Dernière modification par Full_Korbe le 08 juil. 2008, 10:55, modifié 1 fois.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

Bonjour à tous les pti's nouveaux! Vous vous plairez ici. :p
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'tous les nouveaux membres'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'tout le monde'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'everybody'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'sale voleur de phrases'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Okay, okay... Je sors... Quoiqu'il en soit bonjour à tous les nouveaux, et si vous me cherchez, je suis déjà dehors nerdz
A. Nonyme
Toad
Toad

Message par A. Nonyme »

Saluzavous, je suis un nouveau, mais qui a pas mal bourlingué sur le site.
Je suis donc A. Nonyme. J'ai actuellement 15 ans, je vais rentrer en 1ère S, j'habite à Montpellier (oui, c'est le mien, n'y touchez pas (^^) ). Sinon, j'ai le GameCube, la GameBoy Color et une DS (une originale, pas une Lite^^), et pi c'est tout.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :D (par contre je pars en vacances après-demain...)
Image
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Bienvenue à toi A. Nonyme ! Et bonnes vacances ;)
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'A. Nonyme'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Alcalime
Bowser
Bowser

Message par Alcalime »

Alors bienvenue A.Nonyme... Passe un bon moment sur le forum et tout et tout...
Moi au moins j'utilise pas la balise duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = ' :p'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

En voilà un qui à lu 10 petits nègres (quoique).
Bienvenue !
Image
Master Sonic
Luigi
Luigi

Message par Master Sonic »

Salut A.Nonyme passe unmauvais bon moment ici :-D
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Alcalime a écrit :Moi au moins j'utilise pas la balise new :p
Puisqu'elle existe, il faut bien s'en servir, ce serait du gâchis sinon :-D .
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'A. Nonyme'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Tu vois, ça marche bien. C'est pas très personnel mais quand on a pas d'imagination pour faire un message de bienvenue c'est pratique nerdz .
Alcalime
Bowser
Bowser

Message par Alcalime »

Bah c'est pas très difficile de dire : Bienvenue à toi... Amuse-toi bien sur ce forum...
A. Nonyme
Toad
Toad

Message par A. Nonyme »

Merci :D
Bon, je sens que je vais bien m'amuser ici (^^)
Image
Alcalime
Bowser
Bowser

Message par Alcalime »

[HS]Ton pseudo me fait penser à K.Tastroff[/HS]
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Vite, Meuh a fait une erreur !
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'A. Nonyme et tout le tintouin habituel :p .'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Il a mit 2 fois la balise duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = ' au début !
Voilà, c'est dit :cool: .
Alcalime : Et avec l'avatar... Un fan de Luigi's Mansion ?'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
A. Nonyme
Toad
Toad

Message par A. Nonyme »

Nan, un fan de Boo (^^)
Mais je vais me chercher un autre avatar, celui-ci est provisoire... A mon retour de vacs', si j'y pense :D
Image
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Bienvenue A.Nonyme et amuse-toi bien sur le forum.
Répondre