Topic des nouveaux
Re: Topic des nouveaux
Comme ça fait un bail que j'ai pas posté sur ce topic je me rattrape en souhaitant la bienvenue à TOUT les nouveaux membres ! 

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Voilà, on s'absente une semaine et les nouveaux arrivent. Bonne intégration quand même (ça semble quand même mal parti pour Giga Bowser mais il a tout son temps pour se repentir
)

- Full_Korbe
- Wololo !
Je vais faire comme Lady Bow :
Salut les nouveaux !
Salut les nouveaux !
Dernière modification par Full_Korbe le 08 juil. 2008, 10:55, modifié 1 fois.

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'tous les nouveaux membres'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
- Yoshi80
- Marche tranquille
duphp
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'tout le monde'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
}
/duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'everybody'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'everybody'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Darkentails
- Bowser
duphp
$nom = 'sale voleur de phrases'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
Okay, okay... Je sors... Quoiqu'il en soit bonjour à tous les nouveaux, et si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Okay, okay... Je sors... Quoiqu'il en soit bonjour à tous les nouveaux, et si vous me cherchez, je suis déjà dehors
- A. Nonyme
- Toad
Saluzavous, je suis un nouveau, mais qui a pas mal bourlingué sur le site.
Je suis donc A. Nonyme. J'ai actuellement 15 ans, je vais rentrer en 1ère S, j'habite à Montpellier (oui, c'est le mien, n'y touchez pas
). Sinon, j'ai le GameCube, la GameBoy Color et une DS (une originale, pas une Lite^^), et pi c'est tout.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
(par contre je pars en vacances après-demain...)
Je suis donc A. Nonyme. J'ai actuellement 15 ans, je vais rentrer en 1ère S, j'habite à Montpellier (oui, c'est le mien, n'y touchez pas

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Bienvenue à toi A. Nonyme ! Et bonnes vacances 

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Carby
- Kirby en carbone
duphp
$nom = 'A. Nonyme'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Alors bienvenue A.Nonyme... Passe un bon moment sur le forum et tout et tout...
Moi au moins j'utilise pas la balise duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '
'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
Moi au moins j'utilise pas la balise duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '

- Full_Korbe
- Wololo !
En voilà un qui à lu 10 petits nègres (quoique).
Bienvenue !
Bienvenue !

- Master Sonic
- Luigi
Salut A.Nonyme passe unmauvais bon moment ici 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Puisqu'elle existe, il faut bien s'en servir, ce serait du gâchis sinonAlcalime a écrit :Moi au moins j'utilise pas la balise new

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'A. Nonyme'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Tu vois, ça marche bien. C'est pas très personnel mais quand on a pas d'imagination pour faire un message de bienvenue c'est pratique
Bah c'est pas très difficile de dire : Bienvenue à toi... Amuse-toi bien sur ce forum...
[HS]Ton pseudo me fait penser à K.Tastroff[/HS]
- Full_Korbe
- Wololo !
Vite, Meuh a fait une erreur !
Voilà, c'est dit
.
Alcalime : Et avec l'avatar... Un fan de Luigi's Mansion ?'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Il a mit 2 fois la balise duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = ' au début !duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'A. Nonyme et tout le tintouin habituel.'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Voilà, c'est dit

Alcalime : Et avec l'avatar... Un fan de Luigi's Mansion ?'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

- A. Nonyme
- Toad
Nan, un fan de Boo
Mais je vais me chercher un autre avatar, celui-ci est provisoire... A mon retour de vacs', si j'y pense

Mais je vais me chercher un autre avatar, celui-ci est provisoire... A mon retour de vacs', si j'y pense

Bienvenue A.Nonyme et amuse-toi bien sur le forum.