YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
Génial ça, c'est vraiment excellent ! Non sérieux je suis trooooooooooooop content, après tout ce temps et cette saison 1 où j'ai perdu, je gagne enfin, sérieusement, c'est vraiment trop cool !
Merci beaucoup GL d'avoir voté pour moi, franchement et sincèrement, merci merci merci, de me permettre de gagner grâce à toi ! Enfin, ce que je dis marche aussi pour sherlock303, si Luigi 2 avait dépouillé les votes dans l'autre sens, donc énormes merci pour toi aussi sherlock, merci à tous les deux !!! Et aussi, un énorme merci à Seriugh également, d'avoir voté pour moi en cas d'égalité (car c'est bien le cas là en effet, je suis à égalité avec Pampa50, donc si je gagne, c'est bien parce que Seriugh m'a choisi moi en cas d'égalité avec Pampa) !
Donc mille merci à tous les trois, GL, sherlock303 et Seriugh, je gagne grâce à vous trois, et franchement, encore merci, c'est vraiment trop bien !
Mais ce n'est pas tout, un grand, un énorme bravo même à Pampa50, qui méritait amplement de gagner lui aussi, c'est sur que la deuxième place n'est pas facile à prendre, mais franchement, grand bravo !
Enorme bravo aussi pour Seriugh, qui méritait tout autant de gagner que moi et Pampa (c'est pour ça que ça a été si dur de choisir entre Pampa et toi, à partir du moment où tu as dis que tu t'étais reposé et que tu te sentais moins méritant, mais bref).
Un très grand bravo à vous deux donc, vous méritiez amplement de gagner vous aussi !
Et enfin, bien sur, ne l'oublions pas, un gigantesque bravo pour Luigi 2, notre maitre du jeu ! J'imagine à peine l'organisation et le travail titanesque qu'ont du lui demander l'organisation de ce jeu, c'était juste ENORME !
Franchement, super jeu, excellent, tout aussi bien que la saison 1, vraiment, génial comme jeu, on ne s'est jamais ennuyé, il y avait toujours plein de surprises, les missions étaient supers, les questions vraiment très bien trouvées, vraiment, c'était super !
Donc franchement, bravo pour ce jeu, c'était génial ! Et félicitations pour le chèque final que tu me décernes, il est très sympa et bien fait, je vais le mettre dans ma sign d'ailleurs, comme Seriugh pour la saison 1 !
Donc voilà, également bravo à tous les autres candidats du jeu, surtout ceux qui ont bien participé au jeu, et qui lui ont permis de vivre bien sur ! Donc bravo à vous tous aussi pour vos parcours !
Donc voilà, pour conclure, je remercie encore une fois énormément GL, sherlock et Seriugh pour leurs votes pour moi, merci vraiment ! Merci à tous !

(je sais pas combien de fois j'a écris le mot merci dans ce post

) !
Mais surtout..... J'AI GAGNE LALALALALA, J'AI GAGNE LALALALALALA !!!!!!
_____________________________________________________________________________________
Juste, petit truc qui n'a rien à voir, pour la méga-question 8 (l'enquête), a putain tu m'as bien eu là quand même

. Quand tu as dis qu'il y avait un piège dans l'énigme, je m'attendais pas à ce que ce soit carrément l'un des enquêteurs ! xD
Donc là franchement, chapeau Luigi 2, très beau piège, tu m'as vraiment bien eu là, j'adore ce genre de pièges dans les énigmes en plus, digne du professeur Layton !
Même si, d'un autre côté, le raisonnement de Seriugh reste bon : je suis également d'accord avec lui. Je ne vais pas te répéter son raisonnement, mais c'est celui là que j'avais fait, quand je t'avais dis par MP qu'il y avait plusieurs solutions possibles pour l'énigme, et que j'étais sur que mon raisonnement était bon aussi, et bien c'était en gros à ça que je pensais, c'est pour ça que j'avais mis "Seriugh est le coupable" en réponse à l'énigme, car c'est lui que j'avais trouvé suite à un raisonnement de ce type, et j'étais vraiment sur de mon coup.
Mais bref, peu importe, c'est pas grave, car...... j'ai gagné, yeeeeeeeeeeeees !