Topic de saga : Pokémon
- Ninban
- Banjo
Re: Topic de saga : Pokémon
So what. Attend vous parlez de baise dans un jeu Pokémon.
- Machin
- Mario
Quand même, coté noms, je pense qu'on ne peut pas faire pire IMO.Limaperou a écrit : Et outre les 3 cités précédemment, je trouve perso que Lugulabre, Guériaigle, Moyade, Zeblitz, Mascaiman, Tutankafeh, Aeropteryx, Siderella, Chinchidou, Noacier, Ohmassacre, et encore pas mal d'autres mais flemme, sont vraiment pas mal non plus.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Joey Wheeler
- Yoshi
La reproduction des pokemon c'est quoi?Ninban a écrit :So what. Attend vous parlez de baise dans un jeu Pokémon.

(/|=- _/¯|_|[[-

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Perso, j'attends toujours les preuves de ce que tu avances Key :

Si t'as pas de preuve :Key' a écrit :Pour faire simple.
N à été abandonné de son village(dont on ne sait même pas si il fait partie de unys) quand il été tout petit,il à ensuite été élevé par des pokemons(dont d'ailleurs c'est là ou il à appris le langage pokemon),il s'est rendu compte de ce que faisait les humains aux pokemon,quel que années plus tard il à rencontré Ghetis.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Joey Wheeler
- Yoshi
http://www.pokebip.com/pokemon/news2301 ... _de_n.html
Voilà tes preuves
Voilà tes preuves
(/|=- _/¯|_|[[-

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
"Rien ne sous-entend ce lien".» Il pense être né d'un Pokémon, étant donné qu'il ne connait pas ses parents. (note : il y a une léger malentendu avec Gethis. Dans les versions extérieurs, on le prend pour le père de N mais dans la version japonaise, rien ne sous-entend ce lien)
Ça peut tout aussi dire que Ghetis le père de N comme il pourrait juste un gars qui la trouvé et élevé.
Donc.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Loque
- Mario
Bref on n'en saura jamais rien. Mais je trouve qu'on ne juge pas un jeu Poké juste avec le scénario, quoi. Il y a aussi les événements liés au temps, les graphismes, les pokés et tout quoi... Perso je m'en fous que Ghetis soit le père adoptif de N, enfin je trouve que ça va rien changer au jeu quoi...
Je pense qu'on le saura peut-être vraiment dans N2/B2.
Je pense qu'on le saura peut-être vraiment dans N2/B2.

- Joey Wheeler
- Yoshi
WHAAAAAT?sherlock303 a écrit :les graphismes
Depuis quand des graphismes à la Earthbound c'est best graphisme ever?
(/|=- _/¯|_|[[-

- Loque
- Mario
J'ai pas dit s'ils étaient bien ou pas je te ferai remarquer.
Je voulais juste dire qu'ils étaient pas pareils que les opus précedants, stoo.
Cool man.
Je voulais juste dire qu'ils étaient pas pareils que les opus précedants, stoo.
Cool man.

- Yoshi80
- Marche tranquille
Pour ceux qui veulent en connaitre un peu sur Pokémon Blanc 2, ou simplement me voir jouer à Pokémon, j'ai commencé un Let's Play, sur ma chaine.
http://www.youtube.com/watch?v=hG7LdFJdNIQ&feature=g-upl
Bon, je conçois que ce premier épisode n'est pas le plus intéressant à regarder. Il n'y a qu'un combat, et tout ce que je fais, c'est principalement appuyer sur A et dire des conneries.
http://www.youtube.com/watch?v=hG7LdFJdNIQ&feature=g-upl
Bon, je conçois que ce premier épisode n'est pas le plus intéressant à regarder. Il n'y a qu'un combat, et tout ce que je fais, c'est principalement appuyer sur A et dire des conneries.
- Joey Wheeler
- Yoshi
Ils ont mis les sprites B/W2 sur spriter ressource,putain.
Pour pokemon conquest il sortira en europe mais ne sera pas traduit donc révisez votre anglais.
Pour pokemon conquest il sortira en europe mais ne sera pas traduit donc révisez votre anglais.
(/|=- _/¯|_|[[-

Bon, aujourd'hui j'ai créé ma 1ère équipe stratégique, youhou ! J'ai aussi fait mon 1er combat que j'ai lamentablement perdu, moins youhou !
Bref, voici :
Tarpaud @Restes ©Crachin
Relax(+Déf/-Vit) 252PV/4Déf/252DéfSpé 0IV vitesse
-Ébullition
-Laser Glace
-Toxic
-Encore
Noacier @Restes ©Épines de Fer
Relax(+Déf/-Vit) 252PV/252Déf/4DéfSpé 0IV vitesse
-Gyroballe
-Mégafouet
-Vampigraine
-Piège de Roc
Moyade @Restes ©Absorb'eau
Calme(+DéfSpé/-Atk) 252PV/4Déf/252DéfSpé
-Ébullition
-Ball'Ombre
-Soin
-Toxic
Chapignon @Orbe Toxic ©Soin Poison
Rigide(+Atk/-AtkSpé) 12PV/252Atk/244Vit
-Mitra-Poing
-Canon Graine
-Clonage
-Spore
Staross @Restes ©Médic'Nature
Timide(+Vit/-Atk) 4PV/252AtkSpé/252Vit
-Surf
-Laser Glace
-Soin
-Tour Rapide
Dracolosse @Restes ©Multiécaille
Modeste(+AtkSpé/-Atk) 4PV/252AtkSpé/252Vit
-Fatal-Foudre
-Vent Violent
-Draco Météor
-Atterrissage
Je suis sûr qu'il y a plein de défauts donc je vous (Fully
) fait confiance.^^
Bref, voici :
Relax(+Déf/-Vit) 252PV/4Déf/252DéfSpé 0IV vitesse
-Ébullition
-Laser Glace
-Toxic
-Encore
Relax(+Déf/-Vit) 252PV/252Déf/4DéfSpé 0IV vitesse
-Gyroballe
-Mégafouet
-Vampigraine
-Piège de Roc
Calme(+DéfSpé/-Atk) 252PV/4Déf/252DéfSpé
-Ébullition
-Ball'Ombre
-Soin
-Toxic
Rigide(+Atk/-AtkSpé) 12PV/252Atk/244Vit
-Mitra-Poing
-Canon Graine
-Clonage
-Spore
Timide(+Vit/-Atk) 4PV/252AtkSpé/252Vit
-Surf
-Laser Glace
-Soin
-Tour Rapide
Modeste(+AtkSpé/-Atk) 4PV/252AtkSpé/252Vit
-Fatal-Foudre
-Vent Violent
-Draco Météor
-Atterrissage
Je suis sûr qu'il y a plein de défauts donc je vous (Fully

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Les Pokémon en eux mêmes ne sont pas mauvais, mais ça manque de synergie. Il n'y a pas assez de cohésion.
Dracolosse est probablement le Pokémon le moins à propos. Il a une répartition offensive (d'ailleurs, passe le Timide) mais il a Restes. Passe-le à l'Orbe Vie si tu veux le garder, mais faudrait ptet le remplacer (Latias Calm Minder peut être ?). Je n'aime pas du tout ce Staross aussi. Pourquoi pas Fatal-Foudre d'ailleurs ? Mais bon, dans une équipe aussi défensive, il semblerait mieux de jouer Tentacruel (Surf / Pics Toxik / Laser Glace / Autre). Niveau typage, tu ne perds pas grand chose et tu as Moyade pour assurer l'anti-spin (considérer Surf sur Ebullition).
Par contre, sans Staross, tu perds ton unique réponse fiable face à Terrakion. C'est pourquoi je te conseille alors de donner un Mouchoir Choix à Tarpaud, pour avoir un Pokémon capable de venir sur sa SD et le tuer. Si c'est une version choice, tu peux toujours anticiper.
Chapignon ainsi préparé doit être placé dans des équipes offensives. Or là... bof. Tu es assez susceptible aux statuts, donc ajouter Leveinard / Leuphorie Cleric est envisageable (quitte à mettre une répartition physique sur Moyade).
Bon après, je sais pas trop pour pas mal de trucs (car là, tu gardes une triple faiblesse foudre qui n'est pas assez couverte) mais bon, la team sera plus cohérente.
Dracolosse est probablement le Pokémon le moins à propos. Il a une répartition offensive (d'ailleurs, passe le Timide) mais il a Restes. Passe-le à l'Orbe Vie si tu veux le garder, mais faudrait ptet le remplacer (Latias Calm Minder peut être ?). Je n'aime pas du tout ce Staross aussi. Pourquoi pas Fatal-Foudre d'ailleurs ? Mais bon, dans une équipe aussi défensive, il semblerait mieux de jouer Tentacruel (Surf / Pics Toxik / Laser Glace / Autre). Niveau typage, tu ne perds pas grand chose et tu as Moyade pour assurer l'anti-spin (considérer Surf sur Ebullition).
Par contre, sans Staross, tu perds ton unique réponse fiable face à Terrakion. C'est pourquoi je te conseille alors de donner un Mouchoir Choix à Tarpaud, pour avoir un Pokémon capable de venir sur sa SD et le tuer. Si c'est une version choice, tu peux toujours anticiper.
Chapignon ainsi préparé doit être placé dans des équipes offensives. Or là... bof. Tu es assez susceptible aux statuts, donc ajouter Leveinard / Leuphorie Cleric est envisageable (quitte à mettre une répartition physique sur Moyade).
Bon après, je sais pas trop pour pas mal de trucs (car là, tu gardes une triple faiblesse foudre qui n'est pas assez couverte) mais bon, la team sera plus cohérente.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever

Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
En partant en vacances, j'ai eu envie de recommencer Soulsilver en prenant Kaiminus, histoire de m'occuper. Sauf que le Héricendre proposé était shiney alors... je l'ai pris.
Et maintenant, j'ai un beau Typhlosion shiney.
Et maintenant, j'ai un beau Typhlosion shiney.

- Carby
- Kirby en carbone
Tu as de la chance Yoshi80. J'ai jamais tombé un truc pariel.
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Limaperou
- SNIPER
Moi si, dans Rubis, j'avais choisi Poussifeu, le tout premier combat (contre le Zigzaton qui attaque Seko) se lance et, pouf, ce Zigzaton est shiney !Carby a écrit :Tu as de la chance Yoshi80. J'ai jamais tombé un truc pariel.
Ce qui est cool aussi c'est qu'on a pas encore de Pokéballs à ce stade et que du coup bah j'ai juste dû le tuer.

Spoiler :

- Joey Wheeler
- Yoshi
Dans rubis c'est Medhyena, c'ets dans emeraude qu'il y a zigzaton.
(/|=- _/¯|_|[[-

- Joey Wheeler
- Yoshi
Pour N2/B2 ému je préfère lacheter le jeu lui même sur play-asia ou sa sortie en europe.
Pas envie d'avoir une mauvaise qualité sur ordi.
Pas envie d'avoir une mauvaise qualité sur ordi.
(/|=- _/¯|_|[[-