New Super Mario Bros. 2
- Ninban
- Banjo
Re: New Super Mario Bros. 2
Bah non, le véritable défi sera d'attraper le max de pièces possible, avec des combos et des pouvoirs pro-pièces, au lieu de seulement traverser le niveau comme avant. Je sais pas si ce sera bon, on verra, mais il faut se dire qu'ici, les pièces ne sont plus là uniquement pour donner des vies mais pour constituer un défi en elles-même.
Allez hop ! Une image : 
On voit surtout à quel ils veulent être riches.
- Nécrospectrus
- Mario
Sinon, vous savez qu'on est pas au pays des bisounours ici ?
C'est évident que le but premier d'une entreprise est de faire de l'argent.
C'est évident que le but premier d'une entreprise est de faire de l'argent.
404 : brain not found.
Non mais c'est une blague... Ca ne m'intéresse pas et ça n'intéresse personne. Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver en disant que toi ça t'intéresse, mais à part chercher apporter des fausses preuves à ton argument, je ne vois pas.LastMoun a écrit :Ca ne t'intéresse pas toi, mais qu'est-ce que tu en sais, des autres, le niveau 1-1 est simple, et le refaire en boucle n'est pas compliqué. J'ai pris comme exemple le 1-1, mais rien ne dit qu'il n'y aura pas un autre niveau garni de pièces, et aussi simple.Kirbendo a écrit :Il n'y a aucun intérêt à farmer le niveau 1-1 pour avoir 1 million de pièces...
Dans Wario Land : Super Mario Land 3, il faut avoir aussi 1 million de pièces. On peut aussi farmer le niveau 1-1 pour les avoir. Mais où est l'intérêt étant donné qu'on peut les avoir en fouillant tous les autres niveaux du jeu et en cherchant les trésors cachés ? Les pièces ne disparaissant pas dans Wario Land, il n'y avait pas non plus un record de pièces par niveau qui empêchait le compteur total de s'incrémenter. Et pourtant je doute que quelqu'un ici ait fait en boucle le niveau 1-1 pour avoir le max de pièces. Car ça n'a aucun intérêt, point.
Personne ne fera le niveau 1-1 en boucle. Personne n'a fait le niveau 1-1 De Wario Land en boucle. Personne n'a fait la coupe Champi en boucle en 50cc dans Mario Kart 7 pour avoir 10.000 pièces. Personne ne fait en boucle le niveau 1 de Super Mario Galaxy 2 pour avoir assez de fragments d'étoiles et acheter les niveaux cachés. Personne ne fait en boucle le niveau 1 de New Super Mario Bros. pour avoir 999.999.999 au score.
Et si jamais quelqu'un venait à le faire, il n'aurait aucune raison de se plaindre que le jeu est nul, car c'est lui qui casse tout le gameplay du jeu. Donc résultat, c'est LUI qui a gâché 40€ dans le vent, ce n'est pas Nintendo qui lui a volé 40€.
- NoobKid
- Yoshi
Je sais que NSMB2 sera dédié à la pièce normale. Avec le Gold Ring, qui transforme les ennemis normaux en ennemis dorés qui donnent un bonus de pièces quoi qu'on fasse avec. Il y a aussi le Gold Block, qui est d'abord un bloc contenant plusieurs pièces, puis un bloc doré avec lequel Mario fait apparaître des pièces et la fleur d'or qui transforme les blocs en pièces.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMecRang: membre du 15-18

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
- Limaperou
- SNIPER
Bah avec les artworks officiels et la boîte du jeu, c'était difficile de passer à côtéAlpha_312 a écrit :Je sais que NSMB2 sera dédié à la pièce normale.
Spoiler :

- Cosmo
- Bébé Mario
Bien dit, car se sont elles qui te montre tout les secrets (enfin pas tous sinon ce serait au taquet facile). C'est du Nintendo tout craché. (Ne prenez pas ce que je viens de dire au sérieux) Heureusement qu'ils ont limiter les "Switches Power" sinon ce serait un peu de l'arnaque.Zigosman a écrit :Le centre du jeu de cet opus, ce sont les pièces
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
EDIT DE DESMU : Ça risque d'être du spoil, j'ajoute la balise appropriée.
Spoiler :
- SLBros.
- Comique local
Donc le jeu est sorti
et heu ben voici une partie de l'OST
http://www.youtube.com/watch?v=i0jC7MGb6UY&feature=plcp
je vous laisse juger sur la qualité du jeu
et heu ben voici une partie de l'OST
http://www.youtube.com/watch?v=i0jC7MGb6UY&feature=plcp
je vous laisse juger sur la qualité du jeu

- War'
- Mario
Cool, c'est la même que NSMBWii mais avec un des "instruments" surjoué.
Ça donne clairement pas envie...
EDIT: Après écoute de l'OST, je trouve que la meilleure musique, c'est celle de Reznor.
Et c'est un mauvais remix.
Nuff said.
Ça donne clairement pas envie...
EDIT: Après écoute de l'OST, je trouve que la meilleure musique, c'est celle de Reznor.
Et c'est un mauvais remix.
Nuff said.
Dernière modification par War' le 01 août 2012, 20:52, modifié 1 fois.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
-
- Cunt
et encore la musique de la forêt est exactement la même que celle de l'opus précédent.War' a écrit :Cool, c'est la même que NSMBWii mais avec un des "instruments" surjoué.
3615 originalité
- Ninban
- Banjo
J'ai toujours détesté cette musique dans les New Super Mario Bros., mais ça c'est la pire version ever !
- Carby
- Kirby en carbone
Les musiques de New Super Mario Bros. m'ont aimé un peu.
Sinon, New Super Mario Bros. et New Super Mario Bros. Wii sont très sympathiques, mais pour le New Super Mario Bros. 2, c'est pas gagné pour le moment.
Sinon, New Super Mario Bros. et New Super Mario Bros. Wii sont très sympathiques, mais pour le New Super Mario Bros. 2, c'est pas gagné pour le moment.
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Machin
- Mario
C'est à dire qu'à ce rythme là on aura probablement des musques composées uniquement de 'pah pah' dans les futurs opus de la série New.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Desmu
- Georges
Merci pour ce fou rire.BestLuigi a écrit :18:49 <Tainic_>: http://www.youtube.com/watch?v=PxLB70G-tRY

Sinon, je vous rejoins, les 'pah pah', dans un niveau calme, pourquoi pas, mais dans une forteresse ou dans une maison hantée, ça le fait carrément plus. J'attends de voir si le thème du boss final contient aussi des 'pah pah', maintenant.
Bon, au pire, sur une console portable, j'ai plus l'habitude de jouer le son coupé.
- Paravaati
- c*T
Machin copie honteusement xkcd. 
Mais le nouveau Athletic Level est déjà que des BAH BAH.

Mais le nouveau Athletic Level est déjà que des BAH BAH.
Spoiler :
- Yoshi-chan
- Luigi
Attrape pigeon et usine à fric. Tout est dit.
Rapellez moi quand il y aura de l'originalité, j'aurais le temps de finir tous les jeux en retard.
Rapellez moi quand il y aura de l'originalité, j'aurais le temps de finir tous les jeux en retard.
credit to machin
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Spoiler :
Est-ce qu'ils ont VRAIMENT pris du plaisir à faire ces musiques ? Ou les copier-coller en rajoutant des bah-bah, pour une bonne partie d'entre elles.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Yoshi80
- Marche tranquille
Le pire, c'est que la musique risque d'être utilisé pour faire de la pub, avec des gens qui auront l'air con devant leur DS en faisant "pah-pah"