Topic de blagues
- Morgan
- Boo
Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !
Je ne comprend pas la blague alors je laisse tomber la réflexion .
Chuck Norris ne se fait jamais renversait par une voiture . C'est lui qui la renverse .
Chuck Norris ne se fait jamais renversait par une voiture . C'est lui qui la renverse .
- vince11150
- Bébé Bowser
- Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.
C'est 3 femmes, 2 brunes et 1 blonde, emprisonnées dans une prison chilienne. Condamnées à mort, un prêtre leur rend visite, elles se confessent. Le prête prend pitié d'elles et leur dit de bien écouter le conseil qu'il est sur le point de leur donner "ici, les gens ont peur des catastrophes naturelles, ils pensent que c'est la colère de Dieu." Premier jour d'exécution, On emmène la première brune dans la cour de la prison, l'attache au pilori. Le commandant crie "en joue", la femme mortifiée repense aux paroles du prêtre et crie "tornade", là les soldats terrifiés se sauvent, elle ,s'enfuit. Les 2 femmes ayant tous vu sont surprises. Deuxième jour, on emmène l'autre brune, le commandant crie "en joue", elle se dit qu'elle va tenter le coup et crie "cyclone", la même chose se passent. La blonde ayant vu la scène se pose des questions et réfléchie à ce qu'elle pourrait bien dire pour s'en sortir. Troisième jour, on emmène la blonde, le commandant crie "en joue", sûre d'elle, elle crie " FEU".
- vince11150
- Bébé Bowser
Une rumeur cours dans un pays disant qu'un paysan possède un cochon sachant compter.
Un jour un étranger arrive et tiens voir ce cochon. Il va chez le paysan et lui dit :
- Prouvez moi que votre cochon sait compter.
Le paysan a son cochon :
- 4+5
Le cochon :
- neuf...neuf...neuf
- 11-2
-neuf...neuf...neuf
-3x3
-neuf...neuf...neuf
L'étranger lui dit :
-Mais votre cochon il ne sait pas compter. Il lui dit 4x2
Le cochon ne réponds pas alors le paysan vexe donne un gros coup de pied dans les couilles du cochon.
Le cochon :
- Huiiiiiiit
Perso elle est bien
Un jour un étranger arrive et tiens voir ce cochon. Il va chez le paysan et lui dit :
- Prouvez moi que votre cochon sait compter.
Le paysan a son cochon :
- 4+5
Le cochon :
- neuf...neuf...neuf
- 11-2
-neuf...neuf...neuf
-3x3
-neuf...neuf...neuf
L'étranger lui dit :
-Mais votre cochon il ne sait pas compter. Il lui dit 4x2
Le cochon ne réponds pas alors le paysan vexe donne un gros coup de pied dans les couilles du cochon.
Le cochon :
- Huiiiiiiit
Perso elle est bien
Dernière modification par vince11150 le 14 juin 2012, 14:40, modifié 1 fois.
- Morgan
- Boo
Comment appelle t'on une souri sur 2 pattes ?
Mickey Mouse
Comment appelle t'on un canard sur 2 pattes ?
Un canard normal.
Mickey Mouse
Comment appelle t'on un canard sur 2 pattes ?
Un canard normal.
Dernière modification par Morgan le 14 juin 2012, 15:47, modifié 1 fois.
- vince11150
- Bébé Bowser
Ta blague elle est asse bête comme la plupart sur ce topic et je pense que tous le monde la connaît déjà (perso je la connaissé déjà)
- Limaperou
- SNIPER
Tu peux parler toi.vince11150 a écrit :Ta blague elle est asse bête comme la plupart sur ce topic
Moi pas, et j'aime bien ce genre de blagues absurdes (même si celle-ci était pas terrible et que l'explication n'était absolument pas nécessaire)et je pense que tous le monde la connaît déjà (perso je la connaissé déjà)
Spoiler :

- vince11150
- Bébé Bowser
Trois amis se rencontrent après 20 ans qu'ils ne se soient pas vus. Le premier dit :
-Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs je la saute, je la saute !
La second lui répond :
-Moi, ma femme a une taille de guêpe, et tous les soirs je la pique, je la pique !
Le troisième leur répond :
-Beh moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs je la trompe, je la trompe !
-Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs je la saute, je la saute !
La second lui répond :
-Moi, ma femme a une taille de guêpe, et tous les soirs je la pique, je la pique !
Le troisième leur répond :
-Beh moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs je la trompe, je la trompe !
- Gemini
- Wario
Qui sont les gens les gens qui sont les plus écolos?
Spoiler :
- Gemini
- Wario
C'que les goinfres bouffent,ils le recyclent en graisse,ils sont donc écolos.T'as compris,maint'nant?Ou nan?
- Limaperou
- SNIPER
En quoi transformer quelque chose en graisse, c'est du recyclage ?
Spoiler :

- Full_Korbe
- Wololo !
Ben après, le goinfre vomit et tu fais du compost.
Super Maskass, pour ta propre santé, tu devrais te tenir éloigné de ce topic. Soit tu as un humour d'avant garde, soit ce n'est hélas pas drôle, soit tu es un artiste incompris, mais tu es un des seuls à faire unanimité.
Contre toi
Non mais enfin blague à part, c'est genre pas simple de faire passer une blague à l'écrit. C'est pas car ça a fait rire tes amisau milieu d'une soirée arrosée que ça fera rire les loups assoiffés de sang que nous sommes.
Super Maskass, pour ta propre santé, tu devrais te tenir éloigné de ce topic. Soit tu as un humour d'avant garde, soit ce n'est hélas pas drôle, soit tu es un artiste incompris, mais tu es un des seuls à faire unanimité.
Contre toi

Non mais enfin blague à part, c'est genre pas simple de faire passer une blague à l'écrit. C'est pas car ça a fait rire tes amis

- Gemini
- Wario
Ouais,je sais,j'ai pas beaucoup de bonnes blagues en ce moment.Je suis désolé...Je le sais t'facon que mes blagues valent rien...
EDIT de Noob Man : S'il te plaît, évite de poster inutilement, et ne te pose pas en victime.
EDIT de Noob Man : S'il te plaît, évite de poster inutilement, et ne te pose pas en victime.
Dernière modification par Gemini le 19 juin 2012, 17:40, modifié 1 fois.
- vince11150
- Bébé Bowser
Un couple se balade en voiture à la campagne.
Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit :
"Tiens, de la famille à toi?"
Son épouse répond du tac au tac : "Oui, par alliance !"
Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit :
"Tiens, de la famille à toi?"
Son épouse répond du tac au tac : "Oui, par alliance !"
-
- Cunt
vu que tout le monde se plaint des blagues de cul ici :
voilà ce que vous avez15:16 <Lastmoun>: D'ailleurs, pourquoi les bretons sont-ils tous frères ?
15:16 <Lastmoun>: Parce qu'ils ont Quimper !
- LastMoun
- Wario
Vous voulez rire, OK :
<Spy>: LM c'est comme bigard
<Spy>: tu sais qu'il veux faire rire mais ça marche pas
- vince11150
- Bébé Bowser
Le père Noel part en Somalie et voit des enfants. Il demande alors à leur parents:"Pourquoi sont-ils si maigres ??". les parents répondent:"C'est qu'ils ne mangent pas !" Le père Noel répond alors:" Ah très bien ils ne mangent pas.... pas de cadeaux!!"
- Nana
- Toad
J'en ai une:
Parlons bien le français, aujourd'hui, le verbe: "CROIVER"
- Mais dis-donc, ça existe pas comme verbe ?
- Si et je te le prouve subito : 'Ve roulais à droite à foifante-diffe quand v'ai croivé une voiture qui roulait à gauffe à plus de fent-vingts. V'avais pas ma feinture et ve me fuis café toutes les dents fur le pare-brive'.
Parlons bien le français, aujourd'hui, le verbe: "CROIVER"
- Mais dis-donc, ça existe pas comme verbe ?
- Si et je te le prouve subito : 'Ve roulais à droite à foifante-diffe quand v'ai croivé une voiture qui roulait à gauffe à plus de fent-vingts. V'avais pas ma feinture et ve me fuis café toutes les dents fur le pare-brive'.
- vince11150
- Bébé Bowser
Un mec dans un bar commande une bière magique . Le barman lui sert. Le mec monte sur l'immeuble, saute puis s'écrase par terre . Une femme le voit et lui dit "mais monsieur comment vous faites??? " . Le type dit à la femme de commander une bière magique . Elle commande une bière magique, monte, saute mais elle se tue . D'un coup le barman dit au mec "Putain SUPERMAN qu'est ce que t'es con quand t'es bourré" .
- LastMoun
- Wario
...vince11150 a écrit :Un mec dans un bar commande une bière magique . Le barman lui sert. Le mec monte sur l'immeuble, saute puis s'écrase par terre . Une femme le voit et lui dit "mais monsieur comment vous faites??? " . Le type dit à la femme de commander une bière magique . Elle commande une bière magique, monte, saute mais elle se tue . D'un coup le barman dit au mec "Putain SUPERMAN qu'est ce que t'es con quand t'es bourré" .