Mario Universalis : Le chat IRC officiel
- Limaperou
- SNIPER
Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel
Malgré le fait que je ne sois pas cité dans "les membres de l'IRC", je plussoie cette requête.
Ce mec est inutile (et qu'on me dise pas "non c'est bon il est nouveau il doit juste s'améliorer", là c'est vraiment un cas désespéré)
Ce mec est inutile (et qu'on me dise pas "non c'est bon il est nouveau il doit juste s'améliorer", là c'est vraiment un cas désespéré)
Spoiler :

- Yoshi80
- Marche tranquille
Désolé d'avoir une vie.LastMoun a écrit :Et puis, les OP sont parfois inactifs.
- MaxDoc
- Jean Descole
Ah tiens ! Et quand c'est moi qui te la sors celle-là quand tu me demandes d'aller sur l'irc, Y80, là, dans ces moments là, ça passe pas, ahlala tsss
.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Qui c'est qui se tape le travail ? C'est bibi.
FUN de voir que Full est passé et n'a pas banni. Honte.
Fredon1 est aussi connu sur le nom de... personne. Ban immédiat then.
FUN de voir que Full est passé et n'a pas banni. Honte.
Fredon1 est aussi connu sur le nom de... personne. Ban immédiat then.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Au moins ça te fait bosser. Faut bien que tu justifies ton statut d'opSeud a écrit :FUN de voir que Full est passé et n'a pas banni. Honte.

- Limaperou
- SNIPER
*hopMeuh a écrit :faut bien que tu justifies ton statut d'op.

Spoiler :

- Seud
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Op.Limaperou a écrit :*hopMeuh a écrit :faut bien que tu justifies ton statut d'op.
Je suis Op.
Ouais, Op.
T'as pas suivi les évènements
Bon sinon je n'ai pas eu le plaisir de le choper en flag. Donc je suis obligé de que le bannir. Triste

- Full_Korbe
- Wololo !
J'aime pas bannir les gens qui ne sont pas sur le canal.
Je préfère voir la peur dans le blanc de leurs yeux.

- Seud
Mais ouiiiiiii. C'est pas juste. Tu peux pas les narguer et profiter de ton heure t'es obligé de te connecter bannir et repartir comme un voleur. C'est pas cool du toutFull_Korbe a écrit :J'aime pas bannir les gens qui ne sont pas sur le canal.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Seud est le seul membre normal à avoir le statut d'op parce qu'il s'est basiquement mis à genoux pour l'avoir. Donc bonLimaperou a écrit :*hopMeuh a écrit :faut bien que tu justifies ton statut d'op.

Ne sous-estime pas son statut ou sinon il va te frapper

- Seud
Ho. J'en avais mis du temps à le faire mon pavé, d'abordMeuh a écrit :Seud est le seul membre normal à avoir le statut d'op parce qu'il s'est basiquement mis à genoux pour l'avoir. Donc bon

Et puis bon il était quand même de pas trop mauvaise qualité je trouve, et en plus les autres membres - et même les modos - pensaint que je n'allais pas l'avoir ce statut. Alors qu'en fait il suffisait d'en faire la demande visiblement...

Pour vous rafraîchir la mémoire : http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 40#p178251
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah, le seul truc qui m'a fait rire c'est que t'en as fait beaucoup pour pas grand chose : tu l'aurais demandé gentiment et avec quelques arguments de base en quelques lignes et j'aurais sans doute accepté, je suis pas chiant sur ce genre de truc. Enfin, je crois pas. À moins que j'ai la réputation de l'être, mais dans ce cas, c'est pas voulu
.
Bref, peu importe. Fais juste gaffe de bien t'en servir de ce statut et y'aura pas de soucis
.
Bref, peu importe. Fais juste gaffe de bien t'en servir de ce statut et y'aura pas de soucis

- Limaperou
- SNIPER
Je peux être modo ?Meuh a écrit :Bah, le seul truc qui m'a fait rire c'est que t'en as fait beaucoup pour pas grand chose : tu l'aurais demandé gentiment et avec quelques arguments de base en quelques lignes et j'aurais accepté, je suis pas chiant sur ce genre de truc.
Je pense que ce serait bien parce que
j'en ai envie ça a l'air cool d'avoir du pouvoir.
(remarquez ma subtile tactique pour avoir "quelques" lignes)
Et seud je m'en rappelais absolument pas, je pense que je l'avais même pas lu ce pavé. Enfin ça devait être au moment où j'avais arrêté de lire le topic de l'IRC parce qu'il y avait des plaintes dans tous les sens.
Spoiler :

- Full_Korbe
- Wololo !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Fully si t'étais pas déjà modo je t'engagerai rien que pour cette réponse.
Lima je parlais d'être op pour quelqu'un qui est déjà hop. S'il m'avait demandé de devenir modo, ou s'il avait demandé à devenir op alors qu'il n'était pas déjà hop, il aurait pu toujours courir
.
Lima je parlais d'être op pour quelqu'un qui est déjà hop. S'il m'avait demandé de devenir modo, ou s'il avait demandé à devenir op alors qu'il n'était pas déjà hop, il aurait pu toujours courir

- Noob Man
- Noob
Quand tu sortiras des Avertis.
...
...

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Tu sais Noob, c'est pas bien de faire rêver, déjà qu'on est pas sûr que ça arrive un jour... 

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Oui bon, suite à ce qui se passe sur le chan, petite révolution incoming.
Madi, Tanoshi et Fyn (et aussi Shahra mais t'as pas de talent donc tu jartes), on a MARRE de vous voir SPAMMER le chan d'Homestuck TOUT LES JOURS depuis 5 MOIS au moins.
Okay c'est cool, vous kiffez ça, vous êtes passionnés, j'adore les gens comme ça mais MERDE.
Toute discussion est complètement stérile à cause de vous, un simple post D'AUTRE CHOSE est séparé par un autre par 10 POST D'HOMESTUCK, AU MOINS.
Mais putain c'est bon, je sais pas moi, parler de vôtre projet sur un canal privé et/ou MSN, c'est pas à ça que ça sert, PARLER TRANQUILLEMENT AVEC D'AUTRES PERSONNES ?
Donc voilà, arrêter de spam le chan principal de "lol mdr Homestuck", prenez vôtre Bible avec vous et parlez en AILLEURS.
Madi, Tanoshi et Fyn (et aussi Shahra mais t'as pas de talent donc tu jartes), on a MARRE de vous voir SPAMMER le chan d'Homestuck TOUT LES JOURS depuis 5 MOIS au moins.
Okay c'est cool, vous kiffez ça, vous êtes passionnés, j'adore les gens comme ça mais MERDE.
Toute discussion est complètement stérile à cause de vous, un simple post D'AUTRE CHOSE est séparé par un autre par 10 POST D'HOMESTUCK, AU MOINS.
Mais putain c'est bon, je sais pas moi, parler de vôtre projet sur un canal privé et/ou MSN, c'est pas à ça que ça sert, PARLER TRANQUILLEMENT AVEC D'AUTRES PERSONNES ?
Donc voilà, arrêter de spam le chan principal de "lol mdr Homestuck", prenez vôtre Bible avec vous et parlez en AILLEURS.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Je plussoie Light (enfin dans le fond, pas dans le forme).
Moi aussi ça m'énerve de voir Homestuck partout, c'est pas contre vous, mais je peux plus supporter au bout d'un moment. En plus, ça empêche les autres d'avoir d'autres discussions et ça exclut tous ceux qui ne connaissent pas Homestuck... YC m'en avait parlé et je suis d'accord avec elle, ça donne vraiment l'impression de pas faire parti du groupe, d'être exclu, et c'est dommage je trouve.
Après j'irais pas jusqu'à dire de vous barrer et de parler de ça ailleurs tout le temps... Mais en tout cas, sachez qu'il y a pas que vous sur le canal et que ça serait bien que tout le monde puisse discuter quoi, pas juste 3/4 personnes. Si vous avez vraiment envie d'en parler longtemps, de faire des trucs ensemble autour d'Homestuck et tout, comme l'a dit Light, il serait plus approprié de le faire sur un autre canal, sur MSN, sur Skype... De cette façon, non seulement vous dérangerez personne mais vous serez bien plus tranquilles et y aura plus de problème.
Moi aussi ça m'énerve de voir Homestuck partout, c'est pas contre vous, mais je peux plus supporter au bout d'un moment. En plus, ça empêche les autres d'avoir d'autres discussions et ça exclut tous ceux qui ne connaissent pas Homestuck... YC m'en avait parlé et je suis d'accord avec elle, ça donne vraiment l'impression de pas faire parti du groupe, d'être exclu, et c'est dommage je trouve.
Après j'irais pas jusqu'à dire de vous barrer et de parler de ça ailleurs tout le temps... Mais en tout cas, sachez qu'il y a pas que vous sur le canal et que ça serait bien que tout le monde puisse discuter quoi, pas juste 3/4 personnes. Si vous avez vraiment envie d'en parler longtemps, de faire des trucs ensemble autour d'Homestuck et tout, comme l'a dit Light, il serait plus approprié de le faire sur un autre canal, sur MSN, sur Skype... De cette façon, non seulement vous dérangerez personne mais vous serez bien plus tranquilles et y aura plus de problème.

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆