Topic de saga : Pokémon
- Lakitu
- Bébé Bowser
Re: Topic de saga : Pokémon
Déjà que Smogon à mis de bons Pokémon en UU (Mew,Ronflex,Libégon et Rosérade),je ne suis pas la strat de Smogon.
ET là,peut-être que c'est du fun mais là, un Pokémon comme Galékid peux se faire une team.
ET là,peut-être que c'est du fun mais là, un Pokémon comme Galékid peux se faire une team.
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
ID Nintendo Network: cocodu78
- Full_Korbe
- Wololo !
Non.
Mewtwo @Zap Cannon / Inferno / DynamicPunch.
This is how real men play.
Oh et les Pokémon sont mis en UU à cause de leur usage. Ne blâme pas Smogon, blâme les joueurs. (puis Ronflex est juste bof, Roserade est super fragile et un peu lent, Libegon est moyen en tout et excellent en rien (alors que Trioxydre a un Draco Meteor venant de 125 d'at spé) et Mew est dans le même cas, même si je pense qu'il est sous-estimé.
Mewtwo @Zap Cannon / Inferno / DynamicPunch.
This is how real men play.
Oh et les Pokémon sont mis en UU à cause de leur usage. Ne blâme pas Smogon, blâme les joueurs. (puis Ronflex est juste bof, Roserade est super fragile et un peu lent, Libegon est moyen en tout et excellent en rien (alors que Trioxydre a un Draco Meteor venant de 125 d'at spé) et Mew est dans le même cas, même si je pense qu'il est sous-estimé.

- Lakitu
- Bébé Bowser
Tainic,je dirais plus Drattak avec ces attaques ou même Monaflémit...
- Full_Korbe
- Wololo !
Oh et j'ai oublié de parler de Magic Munja.
Aka celui avec Fermeté. Vous savez, la capacité qui laisse à 1PV tant que le Pokémon a toute sa vie.
Vous connaissez aussi le total maximum de PV de Munja. 1PV.
Donc il passe de 1 PV à 1 PV.
Trollja. (oui bon, cc dégâts résiduels, mais vous n'avez qu'à avoir des Magic Bounce partout).
Aka celui avec Fermeté. Vous savez, la capacité qui laisse à 1PV tant que le Pokémon a toute sa vie.
Vous connaissez aussi le total maximum de PV de Munja. 1PV.
Donc il passe de 1 PV à 1 PV.
Trollja. (oui bon, cc dégâts résiduels, mais vous n'avez qu'à avoir des Magic Bounce partout).

- Lakitu
- Bébé Bowser
Aussi,si c'est des pokémon de cette "génération"...alors que Trioxydre a un Draco Meteor venant de 125 d'at spé
- Full_Korbe
- Wololo !
Mais tu t'en fous du movepool.
N'importe quel Pokémon peut apprendre n'importe quelle attaque.
OUI, TU PEUX FAIRE UN MAGICARPE IMPOSTER SCARFER POUR RK TOUT LE MONDE !
N'importe quel Pokémon peut apprendre n'importe quelle attaque.
OUI, TU PEUX FAIRE UN MAGICARPE IMPOSTER SCARFER POUR RK TOUT LE MONDE !

- Lakitu
- Bébé Bowser
Monaflémit.
+ ce truc fun
= LOL
+ ce truc fun
= LOL
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Mais c'est légal ce truc ? Je veux dire, tu peux créer des Pokémons ultra cheatés avec ça. oo

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Les OHKO moves sont interdits aussi.
Sinon, c'est pas légal en OU Standard, mais c'est un tier indépendant. Comme il existe la Little Cup (que des Pokémon Lvl.5) ou des trucs du genre, c'est différent.
Sinon, c'est pas légal en OU Standard, mais c'est un tier indépendant. Comme il existe la Little Cup (que des Pokémon Lvl.5) ou des trucs du genre, c'est différent.

- Carby
- Kirby en carbone
J'ai fait une nouvelle partie de Pokémon Perle et j'ai rencontré un Chenipotte shiney dans la Forêt Vestigion. Comme j'ai perdu Etourvol dans cette version (mon petit frère a effacé mon ancienne partie), je me suis dit que je l'aurai une fois que j'ai terminerai dans la ligue... Et bien là, c'est un Chenipotte shiney qui est sorti par hasard ! Et encore plus dur en plus. C'est vrai qu'on ne peux pas activer le Pokéradar dans la Forêt Vestigion.
Un coup de bol quoi.
Un coup de bol quoi.
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- vince11150
- Bébé Bowser
- Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.
Bonjour, c'est la première foi que je viens sur se topik ; voici mes jeu :
-Pokémon version rouge feu
-Pokémon version emeraude
-Pokémon version soulsiver
-Pokémon version diamant
-Pokémon version platine
-Pokémon version noire et blanche (les 2)
Voilà
-Pokémon version rouge feu
-Pokémon version emeraude
-Pokémon version soulsiver
-Pokémon version diamant
-Pokémon version platine
-Pokémon version noire et blanche (les 2)
Voilà
- Full_Korbe
- Wololo !
JE M'EXCUSE PAR AVANCE AUPRES DE :
Vince, et alors ?
Non plus sérieusement, je m'en fous totalement des jeux que tu as (surtout des jeux aussi communs). Faut que tu exprimes ton opinion, que tu dises un truc intéressant, que tu lances une discussion cool (oui, si c'est pour dire "c ki votr starter prefere" on repassera). En bref, que tu sois dans la discussion.
Spoiler :
Non plus sérieusement, je m'en fous totalement des jeux que tu as (surtout des jeux aussi communs). Faut que tu exprimes ton opinion, que tu dises un truc intéressant, que tu lances une discussion cool (oui, si c'est pour dire "c ki votr starter prefere" on repassera). En bref, que tu sois dans la discussion.

- vince11150
- Bébé Bowser
- Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.
Merci Full_Korbe donc voilà :
Mes jeu de Pokémon que j'aime le plus c'est soulsiver et noir et blanc puisque déjà je trouve qu'il y a un monde plus vaste et dans soulsiver ce que j'ai bien aimer c'est que les Pokémon peuvent nous suivre. & l'histoire est pas mal dans les 2 je trouvent
EDIT de Noob Man : FUUUUUUUUUUUU-SIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Je pense que les jeux Donjon Mystère sont pas mal, puisque on incarne un Pokémon se qui est pas mal, je trouve
Mes jeu de Pokémon que j'aime le plus c'est soulsiver et noir et blanc puisque déjà je trouve qu'il y a un monde plus vaste et dans soulsiver ce que j'ai bien aimer c'est que les Pokémon peuvent nous suivre. & l'histoire est pas mal dans les 2 je trouvent
EDIT de Noob Man : FUUUUUUUUUUUU-SIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Je pense que les jeux Donjon Mystère sont pas mal, puisque on incarne un Pokémon se qui est pas mal, je trouve
- Nécrospectrus
- Mario
Double post.
Et un superbe avis, qui explique qu'un jeu est bien grâce au personnage, et non par rapport au gameplay ou quoi que ce soit d'autre.
Et un superbe avis, qui explique qu'un jeu est bien grâce au personnage, et non par rapport au gameplay ou quoi que ce soit d'autre.
404 : brain not found.
- Limaperou
- SNIPER
Non, qui explique qu'un jeu est pas mal, grâce à un truc qui est pas mal
.
Mais je dois dire que je suis plutôt d'accord, j'ai beaucoup apprécié Mystery Donjon 2, j'ai passé énormément de temps dessus et j'en garde de très bons souvenirs, j'aime bien le côté plus exploration (qu'on sent fort grâce à la génération aléatoire des donjons) et le système de recrutement de pokémons (même si on y repensant, c'est chiant, mais au moment où je jouais, je trouvais ça cool).
Enfin en tous cas je pense que si j'ai trouvé ce jeu sympa c'est surtout parce que c'était un spin-off de qualité, avec des bonnes idées et qui variait de ce qu'on avait l'habitude de voir dans pomon, sans pour autant trop changer le contenu (j'avais eu le même genre de réaction avec Pokémon Ranger (enfin que le 1 et le 2, pas le 3 que j'ai trouvé réchauffé et chiant).

Mais je dois dire que je suis plutôt d'accord, j'ai beaucoup apprécié Mystery Donjon 2, j'ai passé énormément de temps dessus et j'en garde de très bons souvenirs, j'aime bien le côté plus exploration (qu'on sent fort grâce à la génération aléatoire des donjons) et le système de recrutement de pokémons (même si on y repensant, c'est chiant, mais au moment où je jouais, je trouvais ça cool).
Enfin en tous cas je pense que si j'ai trouvé ce jeu sympa c'est surtout parce que c'était un spin-off de qualité, avec des bonnes idées et qui variait de ce qu'on avait l'habitude de voir dans pomon, sans pour autant trop changer le contenu (j'avais eu le même genre de réaction avec Pokémon Ranger (enfin que le 1 et le 2, pas le 3 que j'ai trouvé réchauffé et chiant).
Spoiler :

-
- Boo
J'ai adoré les donjons mystères mais Team Red et Blue sont moins bien que Time et Ombre.
Sinon je trouve que Team Sky est moins bien car les combats sont trop simples surtout Mew je lui fout cage éclair+2 fois griffe ombre et il est KO.
Sinon je trouve que Team Sky est moins bien car les combats sont trop simples surtout Mew je lui fout cage éclair+2 fois griffe ombre et il est KO.
Je vais vous foutre un trampoline du tonnerre dans le cul

- Paravaati
- c*T
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Noob Man
- Noob
Je trouve le nouveau design d'Inezia absolument immonde, surtout comparé à l'ancien. X_x
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Noob Man
- Noob
Nan mais sérieux, y a pas photo, elle était carrément plus badass et classe avant quoi :
Son nouveau design est juste ridicule et je ne comprends pas pourquoi Game Freaks a fait cette horreur. T___T
Spoiler :
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.