Ce boss est le plus emmerdant de tout les temps !Tanoshi a écrit :
KOOPA KIDZ.
Et on dirai une fille avec son masque rose.
Ce boss est le plus emmerdant de tout les temps !Tanoshi a écrit :
KOOPA KIDZ.
A condition de pas les farmer au monde 1-1.Ninban a écrit :Le principal défi dans NSMB2 sera celui de ramasser le plus de pièces possible à ce que j'ai su, ce qui peut être un défi intéressant selon leur emplacement.
Underground levels...Super Luigi 28 a écrit :Mario peut par exemple traverser des environnements originaux tel les mines
New Super Mario Bros., monde 4...la jungle
Ca va trop ressembler aux forteresses volantes, avec toutes les caisses...une usine koopasienne
Je trouve que Rayman suffit amplement sur ce point (château de Mr Dark, et il me semble que dans R. Origins aussi il y a ce genre de monde). Et puis, ça va faire comme quoi Mario copie, alors que c'est toujours l'inverse, enfin, jusqu'à maintenant...un monde de friandises...
Nintendo surexploite Mario serait à mon goût, un groupe de termes plus appropriés.Nintendo est juste flemmard c'tout!
J'ai jamais réussi à arriver jusqu'au château de Mr Dark... =(LastMoun a écrit :Je trouve que Rayman suffit amplement sur ce point (château de Mr Dark, et il me semble que dans R. Origins aussi il y a ce genre de monde).un monde de friandises...
Tant que les fanboys achètent, ils continuent à servir des jeux tous les moins originales les uns que l'autres, y'a de plus en plus de ventes, pourquoi arrêter...LastMoun a écrit :Nintendo surexploite Mario serait à mon goût, un groupe de termes plus appropriés.
Bah ils veulent se faire de l'argent, c'est normal, c'est leur but. =3Jerio a écrit :Tant que les fanboys achètent, ils continuent à servir des jeux tous les moins originales les uns que l'autres, y'a de plus en plus de ventes, pourquoi arrêter...
La mentalité de Nintendo devient exécrable, plus le temps passe et plus je deviens un pro sony...
Ils devaient s'arrêter à NSMBW, pourquoi dessuite en faire des suites? Pourquoi ne pas faire quelque chôse de neuf? Pourquoi ne pas sortir 2 Mario excellents par ans au lieu de 5 bouses?Pichu Allstars a écrit :Bah ils veulent se faire de l'argent, c'est normal, c'est leur but. =3Jerio a écrit :Tant que les fanboys achètent, ils continuent à servir des jeux tous les moins originales les uns que l'autres, y'a de plus en plus de ventes, pourquoi arrêter...
La mentalité de Nintendo devient exécrable, plus le temps passe et plus je deviens un pro sony...
Pour Sony c'est pareil je pense.. x3
Ouais mais là il n'y aurait aucun fun à refaire les niveaux. À mon avis ce sera plus dans le style Super Mario 64/Banjo-Kazooie, où t'as un record de pièces amassées par niveau, et que c'est ce record qui détermine ton nombre final de pièces.Tainic a écrit :LastMoun a écrit :A condition de pas les farmer au monde 1-1.Ninban a écrit :Le principal défi dans NSMB2 sera celui de ramasser le plus de pièces possible à ce que j'ai su, ce qui peut être un défi intéressant selon leur emplacement.
Stop de dire de la merde, rien ne dit que les pièces disparaitront pas définitivement après les avoir prises, chose qui serait logique compte tenu du challenge.
Ca ne t'intéresse pas toi, mais qu'est-ce que tu en sais, des autres, le niveau 1-1 est simple, et le refaire en boucle n'est pas compliqué. J'ai pris comme exemple le 1-1, mais rien ne dit qu'il n'y aura pas un autre niveau garni de pièces, et aussi simple.Kirbendo a écrit :Il n'y a aucun intérêt à farmer le niveau 1-1 pour avoir 1 million de pièces...
Dans Wario Land : Super Mario Land 3, il faut avoir aussi 1 million de pièces. On peut aussi farmer le niveau 1-1 pour les avoir. Mais où est l'intérêt étant donné qu'on peut les avoir en fouillant tous les autres niveaux du jeu et en cherchant les trésors cachés ? Les pièces ne disparaissant pas dans Wario Land, il n'y avait pas non plus un record de pièces par niveau qui empêchait le compteur total de s'incrémenter. Et pourtant je doute que quelqu'un ici ait fait en boucle le niveau 1-1 pour avoir le max de pièces. Car ça n'a aucun intérêt, point.
Quelle perspicacité !Zigosman a écrit :Le centre du jeu de cet opus, ce sont les pièces.