Limaperou a écrit :Boarf, franchement, installer/créer un mod sur Minecraft est quand même ce qu'il y a de plus simple.
Pour avoir écrit quelques mods pour un serveur Minecraft que j'avais fait pour y jouer avec des potes, je peux te dire que c'est pas une sinécure, d'écrire un mod, quand tu veux faire quelque chose par toi-même

. Faut carrément décompiler le jeu, faire passer le code à la moulinette pour avoir un truc lisible et pas un gros pâté sans queue ni tête, faire ses modifs, les tester et recompiler le tout. Ce serait plus simple avec un vrai API, qui est prévu de ce que j'en sais mais qui n'est pas encore là.
Pour reprendre ton exemple de Skyrm/Oblivion, eux au moins ont des outils de développement proposés aux joueurs

. Enfin bon, je dis ça comme ça, je sais bien que Notch et le reste de l'équipe de développement ont bossé et continuent de bosser là dessus et sur plein d'autres trucs.
Luigi 2 : Essaye d'aller sur ND plutôt

. Mais bon, ça sent le bug d'IE, donc changer de navigateur ne pourrait pas te faire de mal...Après, ça peut être un spyware à la con, tu peux toujours passer un coup de scan avec un anti-spyware, sait-on jamais. Ou installer IE 10, au pire.