Pourquoi cet avatar ?
- Ben Vending Rod
- Bébé Bowser

Re: Pourquoi cet avatar ?
Moi,mon nouveau avatar,je l'aipris car j'ai trouvé une gif de weegee(perso clone de
),alors,comme l'ancient est moche,je l'ai pris 
- super julien
- Boo

parce que mon 2
et si on regarde bien ma couleur préféré est l'orange et mon nom est Julien. 
ème
perso préféré est -
aiSseLle
- Luigi

Moi je l'ai pris car je trouvai pas Luigi avec une cape de SMW. Je voulais à la base prendre luigi avec la cape de SMW pour que mon avatar se rapproche de Super Luigi car pour moi l’appellation Super Luigi se rapproche de Super Man qui porte une cape. Donc j’ai pris Mr Luigi car avec le loup sur les yeux et un costume particulier ça ressemble normalement aux super héros tel super man et tout et donc ça se rapproche de mon synonyme de Super Luigi en lien avec celui de Super man. Vous me suivez? Mais bon je n’aime plus vraiment Luigi par rapport au 19 novembre 2008(où j'ai pris le pseudo "super luigi") mais bon je considère qu'un avatar c'est comme le pseudonyme qui est un pseudo nom, bah pour moi l'avatar c'est une pseudo photo et j'ai pas envie de me faire de la pseudo chirurgie en changeant l'avatar.
- MslrProduction
- Toad

J'ai mis ce avatar car j'adore Minecraft (tout simplement) ! 
Envoyez-moi un MP pour que je vous ajoute dans la white-list ; le serveur est 24/7 !
Spoiler :
J'ai pris cet avatar car Paratroopa est mon personnage préféré dans Mario Tennis WII et j'adore sa façon de voler !
- super julien
- Boo

bon j'ai changé parce que tout le mondes me contredis et ça me tue... 
- Limaperou
- SNIPER

Jerio a écrit :Tu as changé de... Slip?
De façon de vivre?
(je sais bien que c'est fait exprès, mais ça sert à rien de lui faire remarquer qu'il a oublié un truc qu'on peut deviner sans problèmes.)Sujet du topic a écrit :Pourquoi cet avatar ?
Spoiler :

S'cusez-moi, mais je ne vois aucune différence depuis la dernière fois, quand a-t-il changé d'avatar?super julien a écrit :parce que mon 2èmeperso préféré estet si on regarde bien ma couleur préféré est l'orange et mon nom est Julien.

- super julien
- Boo

Non,au fait j'avais changer en faucheuse désoler...
Moi, car Paratroopa est mon personnage préféré dans Mario Power Tennis et cet avatar a une bonne taille !
- Machin
- Mario

C'est possible de radoter quand on est aussi jeune ?Toad59 a écrit :Moi, car Paratroopa est mon personnage préféré dans Mario Power Tennis et cet avatar a une bonne taille !
C'est vrai que les avatars par défaut sont pratiques.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Gemini
- Wario

Pourquoi?J'ai monté moi-même mon avatar,c'était facile,je vois pas pourquoi c'est plus pratique de prendre des images sur le net...
- vince11150
- Bébé Bowser

- Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.
Tous simplement j'ai choisi c'est avatar puisque j'aime bien Yoshi (il est trop mignon)sinon moi aussi je trouve les images sur le net.
- Limaperou
- SNIPER

Parce qu'au moins elles sont belles (y)Super Maskass a écrit :Pourquoi?J'ai monté moi-même mon avatar,c'était facile,je vois pas pourquoi c'est plus pratique de prendre des images sur le net...
Et puis en plus, les images de Luigi et des Maskass, tu les a quand même prises sur le net non ?
Alors chut.
Spoiler :

Sonic X...
Y'a surement des gens qui ne connaissent que le DA, ça doit exister...
Y'a surement des gens qui ne connaissent que le DA, ça doit exister...

- Meuh
- Admeuhnistrateur

Ce serait comme connaître Mario uniquement grâce au film, ce serait sacrément triste
...

Quel film?
Sonic X, y'a quelques temps, tu voyais ça sur n'importe quel chaine de déssins animés potable hein...
Sonic X, y'a quelques temps, tu voyais ça sur n'importe quel chaine de déssins animés potable hein...

- Desmu
- Georges

Cette œuvre majeure du septième art.
Sérieusement, je devais avoir six ans quand j'ai vu ce film pour la première fois, et je l'avais déjà trouvé mauvais à l'époque.
Sérieusement, je devais avoir six ans quand j'ai vu ce film pour la première fois, et je l'avais déjà trouvé mauvais à l'époque.
Bah, c'est pas pareil. Sonic X est un bon dessin-animé (pas excellent mais bon) alors que le film Mario est plutôt mauvais (c'est marrant à regarder une fois mais c'est tout).
M'enfin, c'est pas plus dommage que de connaître Pokémon que par le dessin-animé, quoi.^^
M'enfin, c'est pas plus dommage que de connaître Pokémon que par le dessin-animé, quoi.^^

Spoiler :