Je veux dire, franchement, je n'en attends rien de spécial, j'ai l'impression que tout ce qui nous attends sera si vide...
Côté Sony, pas de PS4, quoi alors ? Quelques annonces de jeux Vita/PS3. Pas de quoi sauter au plafond donc.
Microsoft, pas mieux. Pour une présentation de la Xbox 3, j'y crois pas trop, voir même très peu, ça m'étonnerait beaucoup. A part ça, à part encore des nouveautés concernant Kinect (ça commence à faire beaucoup
Et Nintendo, là c'est pareil, la Wii U ne m'intéresse pas, franchement, tout ce qui a été annoncé dessus pour l'instant ne m'a pas captivé ou fait envie plus que ça, et ce qui va venir cet E3 ne promet pas grand chose de mieux, donc pour moi, c'est non.
Donc honnêtement, la seule chose que j'attends vraiment de cet E3, c'est du côté de la 3DS, avec les annonces des futurs gros jeux à venir (déjà les dates de sorties de ceux déjà annoncés comme Luigi's Mansion 2, et d'autres), et aussi j'espère bien des annonces surprises de futurs jeux de la 3DS, ce qui ne me fait guère de doute, car c'est bien normal que Nintendo prévoit de présenter de nouveaux jeux encore non dévoilés à venir prochainement sur 3DS, et c'est vraiment ce que j'attends le plus de cet E3 ! Je suis vraiment pressé de voir les prochains jeux de la 3DS, et d'en savoir plus sur ceux déjà annoncés.