En fait, je me rends compte que je suis dans un menu pause de jeu, donc je reprends le jeu, puis je me souviens qu'en fait c'est un jeu que j'avais commencé y a pleins d'années (pas en vrai hein). Et le pire c'est que je pense que c'est un jeu auquel j'ai joué pendant un rêve (pas vrai non plus) mais ça me choque pas plus que ça.
Je me souviens donc que je contrôlais PPDA version Guignols et qu'il fallait que j'évite Ségolène Royal version Guignols en courant dans un appartement. Je m'étais réfugié juste un étage avant le dernier, au cas où elle se dise que par logique j'y serais allé, puis je commençais à chercher une cachette. Notons que cet endroit ressemble beaucoup à la chambre de la mère d'un pote. Ne trouvant pas de cachette, j'avais (enfin je m'imaginais avoir fait) pause à ce moment-là.
Je reprends donc le jeu, un peu perdu, je ne trouve toujours pas de bonne cachette, puis tout d'un coup je regarde par la fenêtre et voit DSK version Guignols tomber à poil tout en bas. Je regarde alors la fenêtre au-dessus de moi, du dernier étage donc, et voit Claude Guéant version Guignols dire "Excusez-le, il sort de la douche". Je regarde alors la fenêtre du bas (avant-avant-dernier étage), et vois Ségolène Royal essayer de rattraper DSK mais se loupant.
Flash, puis je vois PPDA (je le contrôle plus), en direct de son plateau habituel, annoncer la "fin de DSK".
Bon, je vais prendre mes cachets maintenant, je reviens.