Seriugh a déjà gagné une fois, donc je préfère que ce soit Max cette fois-ci, comme ça, pas de jaloux

(J'ai pas résolu une énigme et fait en sorte que mes persos préférés restent pour que finalement plus rien ne se passe, bouh)
 (J'ai pas résolu une énigme et fait en sorte que mes persos préférés restent pour que finalement plus rien ne se passe, bouh)

Limaperou a écrit :Moi je veux que Maxdoc gagne
Seriugh a déjà gagné une fois, donc je préfère que ce soit Max cette fois-ci, comme ça, pas de jaloux
 (même si pas très cool pour les deux autres dans le fond
 (même si pas très cool pour les deux autres dans le fond  ).
). : Dans la saison 1, MaxDoc, candidat qui avait découvert le plus de secrets, qui avait réussi le plus de ces missions, que tout donnait gagnant, à créé la surprise en se faisant doubler lors de la finale et en terminant à la troisième place face aux infâmes Seriugh et Jerio. Ainsi, il ft son retour lors de la saison 2, bien décidé à se venger, et il gravait les échelons, petits à petits, se rapprochant de plus en plus de la finale, bien décidé à ne pas se laisser doubler une deuxième fois, et à prendre sa revanche, en montrant qu'une défaite cuisante se suis toujours d'une victoire !
 : Dans la saison 1, MaxDoc, candidat qui avait découvert le plus de secrets, qui avait réussi le plus de ces missions, que tout donnait gagnant, à créé la surprise en se faisant doubler lors de la finale et en terminant à la troisième place face aux infâmes Seriugh et Jerio. Ainsi, il ft son retour lors de la saison 2, bien décidé à se venger, et il gravait les échelons, petits à petits, se rapprochant de plus en plus de la finale, bien décidé à ne pas se laisser doubler une deuxième fois, et à prendre sa revanche, en montrant qu'une défaite cuisante se suis toujours d'une victoire !
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif) .
 .
Il a quand même l'excuse du bac pour ne pas avancer sa fic. Mais c'est vrai qu'on attend impatiemment que la fic se termine.FdRstar a écrit :Je suis d'accord avec toi Lima, et comme ça Seriugh pourra enfin finir sa fic.

J'irai pas jusque là, j'avais quand même découvert le secret de la maison et eu une cagnotte gigantesque, tout en ayant des performances, bien qu'elles ne soient pas les meilleurs, plus que respectables partout ailleursMaxDoc a écrit :Dans la saison 1, MaxDoc, candidat qui avait découvert le plus de secrets, qui avait réussi le plus de ces missions, que tout donnait gagnant,

![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Et bravo à Pampa de m'avoir trouvé, en plus d'avoir découvert 7 secrets tu as réussi à trouver les 3 LGs en 4 semaines, je te souhaites bonne chance dans cette finale.
 Et bravo à Pampa de m'avoir trouvé, en plus d'avoir découvert 7 secrets tu as réussi à trouver les 3 LGs en 4 semaines, je te souhaites bonne chance dans cette finale.

Tu peux aussi regarder le premier post.Seriugh a écrit :
Sinon par élimination, je sais qui a découvert le double secret pampa/Jerio
Je ne sais plus qu'elle était exactement la question annulée, masi je crois que je vous ai tous comptés bon.Ah sinon il faudrait diviser la cagnotte par 64 non, avec la question annulée je veux dire.

(comme vous pouvez le voir sur l'image, je n'ai plus que 538 313 € du coup).
 (comme vous pouvez le voir sur l'image, je n'ai plus que 538 313 € du coup). .
.![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Oui, excuse-moi. C'est vrai que si on lit mon post à part, on peut comprendre que la question était annulée, alors que je reprenais l'hypothèse de Lima.Seriugh a écrit :Et sinon pour le coup de la question, j'avais compris qu'elle était annulée tout court, pas juste si Daisy ne se connectait pas, donc je me suis fait avoir en fait, j'y ai pas répondu.