Vos Fan Arts !
- Darkangellord
- Bowser
Re: Vos Fan Arts !
Merci.
Pour la tourelle de gauche, elle est ronde du côté gauche et plate du côté relié à la base du bâtiment.

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
C'est vraiment très sympa comme dessin, les parties coloriés font moins fouillis, mais quand même assez pour que ça fasse bien, enfin disons qu'avant que ça soit colorié il y avait des traits un peu partout qui faisaient pas super, mais là ils sont bien dans le style. Oui je sais c'est un peu bizarre comme com' mais bon ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Pour la fameuse tourelle, en fait je trouve que le toit fait bien rond, mais la façade fait plate effectivement. Après ne dessinant pas du tout je saurais pas du tout te conseiller quoi faire pour donner la bonne impression.
Enfin en tous cas j'aime beaucoup ton dessin, je suis pressé de voir le résultat final![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Pour la fameuse tourelle, en fait je trouve que le toit fait bien rond, mais la façade fait plate effectivement. Après ne dessinant pas du tout je saurais pas du tout te conseiller quoi faire pour donner la bonne impression.
Enfin en tous cas j'aime beaucoup ton dessin, je suis pressé de voir le résultat final
- Darkangellord
- Bowser
Tks. ^^ Oui alors en fait pour le toit je dois avouer que j'avais oublié. Je vais essayer de corriger d'une manière ou d'une autre (en changeant la base, le toit m'a mis trop de temps pour que je le change complètement). 
EDIT : Quelques modifications sur la tourelle gauche, je sais pas si c'est mieux (c'est parfois plus difficile pour le dessinateur de voir ce qui ne va pas qu'une personne extérieure). Et maintenant, la prochaine version que je posterai sera la finale qui sera, je l'espère, terminée à temps.

EDIT : Quelques modifications sur la tourelle gauche, je sais pas si c'est mieux (c'est parfois plus difficile pour le dessinateur de voir ce qui ne va pas qu'une personne extérieure). Et maintenant, la prochaine version que je posterai sera la finale qui sera, je l'espère, terminée à temps.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Oui elle fait bien ronde maintenant je trouve, mais du coup elle est un peu sombre par rapport au reste, surtout la partie centrale, alors après je ne sais pas si tu l'avais finie ou pas... Mais bon après tant qu'on ne voit pas le tout fini, c'est dur de dire aussi, peut-être que d'une manière ou d'une autre ça sera compensé par la droite. Enfin bref, je voulais juste le signaler, après ne te sens pas obligé de modifier encore quoi que ce soit, les autres n'auront peut-être pas le même avis que moi ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Machin
- Mario
Qu'est-ce que c'est ?
Une reprise des sprites de mon jeu des Jeux Universaliens de Noël 2011 ?
Pour un projet secret de jeu Mario qui mêlerait co-op, Tower Defense, rpg, exploration et plate-forme ?
Voyons, c'est complètement ridicule. N'allez pas vous faire des idées...
EDIT : Ah, je comptais garder le design SMB pour la fleur de glace, histoire que la forme la différencie de la fleur de feu en plus de la couleur.
Dernière modification par Machin le 26 mai 2012, 15:03, modifié 1 fois.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- LastMoun
- Wario
Comme je te l'avais dit sur l'IRC, *prenez un accent du sud*"la moustache est au plombier ce qu'elle est au gardien de paix", donc ne la retire pas. Et étant membre, et président, du CPDFF (Comité de Représentation et de Défense de la Fleur de Feu), tu devrais lui donner une forme plus Super Mario Bros.(la fleur ovale) que Super Mario World (la tulipe). Sinon c'est pas mal.
- Limaperou
- SNIPER
Sauf qu'aux dernières nouvelles, Bl n'est ni un plombier ni un policier donc euh...LastMoun a écrit :"la moustache est au plombier ce qu'elle est au gardien de paix"
Dernière modification par Limaperou le 26 mai 2012, 17:21, modifié 1 fois.
Spoiler :

- LastMoun
- Wario
Sauf qu'aux dernières nouvelles, Bl n'est ni un plombier ni un policier donc euh...Limaperou a écrit :[quote="LastMoun"]"la moustache est au plombier ce qu'elle est au gardien de paix"
Machin a dit sur l'IRC : Et si j'enlevais la moustache ?". Alors je lui dit que non, car la moustache des frères Mario, c'est comme celle des anciens gendarmes : elle est importante. Et puis, tu connais par coeur la vie de BL, même ce qu'il cache
- Loque
- Mario
Mais pourquoi vous oubliez tous les Quote ? 
Sinon, je vois pas en quoi elle est importante, perso, je trouve que ça fait pas très beau quoi.
Sinon, je vois pas en quoi elle est importante, perso, je trouve que ça fait pas très beau quoi.

- Machin
- Mario
Creepypastesque.
Mais l'idée est originale.
Mais l'idée est originale.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
j'ai une obsession avec tavros et le seul obsession avec tavros est plus de remède
- Darkangellord
- Bowser
Après des heures et des heures de dessin, j'ai enfin terminé ! Voici donc mon auberge réalisée sous Colors! 3D terminée et envoyée pour le concours. ^^
(si vous voulez la version .mpo)

(si vous voulez la version .mpo)
- Loque
- Mario
Je trouve que ça donne super bien, car au début je trouvais ça un peu "brouillon" et tout, mais franchement, je suis fan... On peut encore avoir ce logiciel ?

C'est sur l'e-Shop de la 3DS et c'est payant. Sinon, je croyais avec les dessins du début que c'était fait à la main. Bref, c'est zouli.
Darkangellor l'ombrage des escaliers ( ou plutôt l'éclairage )
:\
aussi

je peux pas arrêter de dessiner tavros
je

fiou
:\
aussi
je peux pas arrêter de dessiner tavros
je
fiou
- Darkangellord
- Bowser
Mad : J'aime vraiment ton deuxième personnage. Creepy comme d'habitude, mais il ressort vraiment bien.
Pour l'éclairage de l'escalier, je vois pas ce que tu lui reproche. Rien d'autre à dire sur le dessin ? :\
Merci sherlock et zigos. ^^
Pour l'éclairage de l'escalier, je vois pas ce que tu lui reproche. Rien d'autre à dire sur le dessin ? :\
Merci sherlock et zigos. ^^
C'est simple.
Pour que l'escalier soit éclairé ainsi il faudrait que la source de lumière soit là :
or ( mais je peux me tromper ) il me semble qu'elle est plutôt ici, ce qui modifierait normalement l'éclairage sur l'escalier vu que l'escalier est ( je sais pas comment dire ça ) à PLAT au lieu d'être à la VERTICALE comme le reste :T
après non, rien à dire :s
je sais vraiment pas quoi dire quand j'ai pas de commentaire drôle ou de critique qui me vienne en tête
Pour que l'escalier soit éclairé ainsi il faudrait que la source de lumière soit là :
Spoiler :
Spoiler :
je sais vraiment pas quoi dire quand j'ai pas de commentaire drôle ou de critique qui me vienne en tête