Topic libre
- Lakitu
- Bébé Bowser
Re: Topic libre
C'est aussi la sortie de Mario Tennis Open...
Je vais l'avoir plus tard cet après-midi
Je vais l'avoir plus tard cet après-midi
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
ID Nintendo Network: cocodu78
ID Nintendo Network: cocodu78
- Yoshi80
- Marche tranquille
Vu la température, j'aimerais avoir une serviette pour aller me rafraichir. 
Et aujourd'hui, c'était mon oral blanc de français, ouais, tout le monde s'en fout.
Et aujourd'hui, c'était mon oral blanc de français, ouais, tout le monde s'en fout.
- Desmu
- Georges
Personnellement, j'ai bénéficié d'une merveilleuse invention qu'on appelle le "sac de cours" pour transporter ma serviette, la chaleur m'a pas dérangé.
N'empêche, dans le département info, beaucoup de personnes connaissent la signification du 42, moins celle de la serviette, dommage.
N'empêche, dans le département info, beaucoup de personnes connaissent la signification du 42, moins celle de la serviette, dommage.

- Noob Man
- Noob
Ouais enfin voilà quoi, moi qui n'ai plus cours comment je fais. =)Desmu a écrit :Personnellement, j'ai bénéficié d'une merveilleuse invention qu'on appelle le "sac de cours" pour transporter ma serviette, la chaleur m'a pas dérangé.![]()
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Desmu
- Georges
Trouve-toi une vraie formation d'ici à l'année prochaine. Le fait de finir en Mai est la preuve que la fac sert à rien. 
- Noob Man
- Noob
Rage pas Desmu. D'ici quelques années, avec mon doctorat en poche, j'aurais un boulot intéressant et motivant. 

/人◕‿‿◕人\

- Nécrospectrus
- Mario
C'est beau de rêver.Noob Man a écrit :j'aurais un boulot intéressant et motivant.
404 : brain not found.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
D'ici quelques années on sera tous au chômage de toute façon. Vous croyez que j'en fais quoi, des dons pour MU ? Faut bien garder un peu d'argent de côté
...

Ne faites plus de dons, il garde tout pour lui!
(non, je rigole)
- Noob Man
- Noob
Tu sais, quand tu fais de la recherche dans un domaine qui te plaît, ton boulot est intéressant (même si, comme dans ton boulot, y a des moments chiants)...Nécrospectrus a écrit :C'est beau de rêver.Noob Man a écrit :j'aurais un boulot intéressant et motivant.
/人◕‿‿◕人\

- Noob Man
- Noob
Il dit qu'il voit pas le rapport...
/人◕‿‿◕人\

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je refuse de croire que qui que ce soit pourrait trouver les maths intéressants, cependant. Doit y avoir un truc qu'on nous cache, c'est pas possibleNoob Man a écrit :Tu sais, quand tu fais de la recherche dans un domaine qui te plaît, ton boulot est intéressant (même si, comme dans ton boulot, y a des moments chiants)...Nécrospectrus a écrit :C'est beau de rêver.Noob Man a écrit :j'aurais un boulot intéressant et motivant.

- Nécrospectrus
- Mario
Il n'y a pas assez d'argent pour embaucher des chercheurs.Noob Man a écrit :Tu sais, quand tu fais de la recherche dans un domaine qui te plaît, ton boulot est intéressant (même si, comme dans ton boulot, y a des moments chiants)...Nécrospectrus a écrit :C'est beau de rêver.Noob Man a écrit :j'aurais un boulot intéressant et motivant.
Ni de gens dans d'autre métiers d'ailleurs.
- Ninban
- Banjo
Les maths, c'est le seul langage qui parvient à décrire absolument tout.Meuh a écrit :Je refuse de croire que qui que ce soit pourrait trouver les maths intéressants, cependant. Doit y avoir un truc qu'on nous cache, c'est pas possibleNoob Man a écrit :Tu sais, quand tu fais de la recherche dans un domaine qui te plaît, ton boulot est intéressant (même si, comme dans ton boulot, y a des moments chiants)...Nécrospectrus a écrit :C'est beau de rêver.Noob Man a écrit :j'aurais un boulot intéressant et motivant..
- Nécrospectrus
- Mario
Les maths, c'est juste un outil qui sert à décrire la réalité physique.Ninban a écrit :Les maths, c'est le seul langage qui parvient à décrire absolument tout.Meuh a écrit :Je refuse de croire que qui que ce soit pourrait trouver les maths intéressants, cependant. Doit y avoir un truc qu'on nous cache, c'est pas possibleNoob Man a écrit :Tu sais, quand tu fais de la recherche dans un domaine qui te plaît, ton boulot est intéressant (même si, comme dans ton boulot, y a des moments chiants)...Nécrospectrus a écrit :C'est beau de rêver.Noob Man a écrit :j'aurais un boulot intéressant et motivant..
Donc les matheux, vous êtes inférieurs
- Noob Man
- Noob
N'importe quoi. ._.Nécrospectrus a écrit :Il n'y a pas assez d'argent pour embaucher des chercheurs.Noob Man a écrit :Tu sais, quand tu fais de la recherche dans un domaine qui te plaît, ton boulot est intéressant (même si, comme dans ton boulot, y a des moments chiants)...Nécrospectrus a écrit :C'est beau de rêver.Noob Man a écrit :j'aurais un boulot intéressant et motivant.
Ni de gens dans d'autre métiers d'ailleurs.
Tu sais qu'il y a moins de places que de candidats à l'agrégation de maths ? Que le CNRS et les universités recrutent ? Et qu'au pire il n'y a pas que la France dans le monde...
/人◕‿‿◕人\

- Ninban
- Banjo
Vous vous souvenez de la révolte en Islande, où le peuple a fait démissionné son gouvernement à coups de casseroles dans la rue ? Je sais pas si vos médias en parlent, mais on a commencé à faire pareil au Québec, tous les soirs, dans toutes les villes et même dans chaque quartier pour la métropole, Montréal. Ça cogne fort mais c'est vivifiant ! Comme je reste loin du centre-ville je me retrouve à accompagner la manif avec mon vélo (20 minutes m'y rendre à vélo contre 2 heures à pieds), mais déjà là l'expérience est ultime ! Vous seriez game de partir le même mouvement en France ?
- Limaperou
- SNIPER
Ca m'étonne qu'on n'en parle pas dans les médias...
Quelques journaux en parlent vaguement, mais au JT, ils parlent de trucs aussi inintéressants que la construction d'une piscine dans les Ardennes, mais tout ce qui est outre-Europe, bouf, à la poubelle.
En tous cas, bonne chance pour vos manifs, j'espère que vous obtiendrez gain de cause, vous le méritez, et vous vous battez pour une cause juste. Bravo à vous, et puisse la force et le succès être avec vous. ^^
Quelques journaux en parlent vaguement, mais au JT, ils parlent de trucs aussi inintéressants que la construction d'une piscine dans les Ardennes, mais tout ce qui est outre-Europe, bouf, à la poubelle.
En tous cas, bonne chance pour vos manifs, j'espère que vous obtiendrez gain de cause, vous le méritez, et vous vous battez pour une cause juste. Bravo à vous, et puisse la force et le succès être avec vous. ^^
Spoiler :

-
- Cunt
sois fier Nin, t'es passé sur tf1 

- Noob Man
- Noob
Tu plaisantes ? Nos syndicats sont contre la hausse du smic hahahahahahahaha...Ninban a écrit :Vous seriez game de partir le même mouvement en France ?
Anyway les révolutions qui réussissent ne sont pas celles conduites par une majorité, mais par une minorité active et préparée. :')
Mais courage, tenez bon !
/人◕‿‿◕人\